[2ème journée] Châteauroux - Sedan
Re: [2ème journée] Châteauroux - Sedan
Lossemy, en fait.
-
Florian - Messages: 1132
OK,j'ai tapé avec le gros orteil !!!
- tiotpere
45 supporters Sedanais hier !
Châteauroux deux groupes de supporters qui essayent de bouger les spectateurs mais bon c'est difficile avec aussi peu de jeunes & des chants peu soutenus!
Châteauroux deux groupes de supporters qui essayent de bouger les spectateurs mais bon c'est difficile avec aussi peu de jeunes & des chants peu soutenus!
-
Sedan_1919 - Messages: 738
Sur la plupart des actions de Châteauroux on voit des sedanais empruntés! en retard sur le ballon! Je pense que notre problème reste et demeure la défense! On ne sait pas défendre en étant agressif mais agressif dans le bon sens du terme!
Edit Modérateur : J'ai corrigé les fautes de ton message. Essaye de faire un effort s'il te plaît car ça ne sera pas fait à chaque reprise.
Edit Modérateur : J'ai corrigé les fautes de ton message. Essaye de faire un effort s'il te plaît car ça ne sera pas fait à chaque reprise.
-
P.U - Messages: 740
Résumé video disponible sur le site off
A noter que en comparant les 2 résumés vidéos des 2 clubs, on a pas l'impression de voir le même match
A noter que en comparant les 2 résumés vidéos des 2 clubs, on a pas l'impression de voir le même match

-
FLORAX - Messages: 153
Sauf que le notre n'est pas celui de Sedan mais celui de la LFP (qui est donc -logiquement- impartiale)
-
Florian - Messages: 1132
oui le résumé n'a rien à voir avec celui de Châteauroux, on a au moins l'impression que l'on a joué!
- marcassin60
Honnêtement je ne suis pas inquiet pour le moment .. on a jamais été inférieur à nos adversaires .. quand on va avoir un peu plus de réussite et moins de naïveté sur coup de pied arrêté (purée on serait champion du monde si ils n'existaient ) pas on va se lancé ... il manque un seul mec ... un accélérateur de jeu ... un mec qui fait la différence .. mais aucune des équipes de L2 ne l'a .. a part Caen peut être ..
- FloW
FloW a écrit: il manque un seul mec ... un accélérateur de jeu ... un mec qui fait la différence .. mais aucune des équipes de L2 ne l'a
Parienté ferait vraiment l'affaire... c'est lui notre accélérateur de jeu...
-
onlysedan - Messages: 782
Honnêtement, ce n'est pas une surprise si je dis que j'aimerais le voir ... j'apprécie beaucoup son style de jeu ... mais je dois bien reconnaitre que Kevin doit simplifier son jeu pour s'imposer comme titulaire .. il fait de jolies choses mais également des trucs inutiles ...
Enfin avec lui et rozic çà à l'air de bien marcher sur coup de pied arrêté
peut être que ce sera le duo gagnant pour mardi car certains joueurs auront besoin de souffler ..
Enfin avec lui et rozic çà à l'air de bien marcher sur coup de pied arrêté

- FloW
P.U a écrit:Sur la plupart des actions de Châteauroux on voit des sedanais empruntés! en retard sur le ballon! Je pense que notre problème reste et demeure la défense! On ne sait pas défendre en étant agressif mais agressif dans le bon sens du terme!
ok merci!! Pourtant j'ai le correcteur d'orthographe!!
Enfin même si on est à la hauteur de nos adversaire, ça ne penche pas de notre coté!!!
Moi a vrai dire les résultats des matchs amicaux ne m'ont pas fait peur.... mais le résultat de Chateauroux m'inquiète!!!
-
P.U - Messages: 740
P.U a écrit:le résultat de Chateauroux m'inquiète!!!
Et si Châteauroux était Champion, sa t'inquieterais??? C'est peut être tout simplement l'équipe la plus en forme en ce moment...
-
onlysedan - Messages: 782
Non Châteauroux n'est pas une grosse équipes , avec plus de lucidité dans le dernier geste on l'emportais
Avec des Si on refais des matchs..

Avec des Si on refais des matchs..

-
Sedan_1919 - Messages: 738
Mon analyse rejoint un peu ce que celle de Onlysedan... Je pense que Chateauroux est l'equipe à battre il ne faut pas oublier qu'en première journée ils ont battu... Strasbourg certes c'est l'equipe la moins bien organisée de ce début de saison mais il y a des joueurs de qualité.
Je ne m'en fait pas de souci pour le CSSA encore quelques réglages et nous aurons une bonne équipe de L2 mais pas plus pour le moment à la limite essayer de talonner le troisième pour le sprint final et arracher cette troisième place mais bon la saison est encore longue et si on commence à baisser les bras maintenant....
D'autant plus que Landry avait l'air satisfait du match de son équipe faisont lui confiance...
Quant à Parienté il aura sa chance tôt ou tard et il la saisira je ne me fais pas de souci.
Sedan 2 Ajaccio 0 Buteur Rozic Heinaini peu être un petit bonus Allart???
Je ne m'en fait pas de souci pour le CSSA encore quelques réglages et nous aurons une bonne équipe de L2 mais pas plus pour le moment à la limite essayer de talonner le troisième pour le sprint final et arracher cette troisième place mais bon la saison est encore longue et si on commence à baisser les bras maintenant....
D'autant plus que Landry avait l'air satisfait du match de son équipe faisont lui confiance...
Quant à Parienté il aura sa chance tôt ou tard et il la saisira je ne me fais pas de souci.
Sedan 2 Ajaccio 0 Buteur Rozic Heinaini peu être un petit bonus Allart???
-
yam - Messages: 122
modérateur je me fous des fautes des intervenants c'est leur soutien à sedan qui me fait vivre, il faut qu'ils sachent que nous les soutenons. allez sedan un ardennais savoyar crist73
- perrigot christian
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA