2023 - 2024 : Effectif
Re: 2023 - 2024 : Effectif
Quelques joueurs du CSSA s'entrainent a Montvillers tous les jours en attendant ....
Vont-ils bénéficier encore des installations quelque temps ?
Vont-ils bénéficier encore des installations quelque temps ?
- jerry08
Gassama et Pires signent à Châteauroux
- yogo
yogo a écrit:Gassama et Pires signent à Châteauroux
Donc plus défense à part Lembet pour le moment, pour le milieu et l’attaque le vide est déjà complet
- IVICACSSA
Encore 12 joueurs sous contrat selon F Roumy parmi ses 14 que je n’ai pas vu partir
Gardiens : lembet, ebode
Défenseurs : Silva, carlier, fleurier, savane, séance
Milieux : dachour, evora moniz,
Attaquants : maes, quarshie, hamek,gomel, beckechi
Il parle de 10 joueurs à recruter si ça passer au cnosf
- yogo
yogo a écrit:Encore 12 joueurs sous contrat selon F Roumy parmi ses 14 que je n’ai pas vu partir
Je pensais que Quarshie avait résilié son contrat
Bizarre que Silva soit toujours dans l’effectif
- fg8
fg8 a écrit:yogo a écrit:Encore 12 joueurs sous contrat selon F Roumy parmi ses 14 que je n’ai pas vu partir
Je pensais que Quarshie avait résilié son contrat
Bizarre que Silva soit toujours dans l’effectif
Un garçon comme Geoffrey Lembet qui continue a s'entrainer a Bazeilles tous les matins, je le nommerais ...
Directeur général !
un garçon qui connait tout du football , bien plus que les Sage , M'Bappé, Grandclement , Fernandez et autres
- jerry08
yogo a écrit:Gassama et Pires signent à Châteauroux
Bravo Saragaglia !
C'est normal mais tout de même ,un peu de décence !
Il va leur falloir comprendre le systeme de jeu ...

- jerry08
Geo Lembet est attendu demain à Rennes pour devenir N°3
- SigmOud
chauvin peut-être mais à mon avis il mérite mieux que n° 3 

- arduinna
Entièrement d'accord.
Il va jouer bien peu. Dommage à son âge.
Il va jouer bien peu. Dommage à son âge.
arduinna a écrit:chauvin peut-être mais à mon avis il mérite mieux que n° 3
- Dudule_08
Dudule_08 a écrit:Entièrement d'accord.
Il va jouer bien peu. Dommage à son âge.arduinna a écrit:chauvin peut-être mais à mon avis il mérite mieux que n° 3
un contrat pro a son âge ne se refuse pas !
et son projet d'académie de gardiens a peut-être plus de chance d'éclore dans une grande ville ?
https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-le-stade-rennais-aurait-trouve-son-troisieme-gardien-c37d02da-23fb-11ee-850d-acfce6a8ed2b
- jerry08
Inquiétant tout de même de voir l’hémorragie continuer, nous sommes maintenant dans la deuxième quinzaine de juillet nous avons des nouvelles rassurantes pour la reprise du club, mais n’avons plus d’effectif
Imaginons un dénouement heureux, nous repartons avec qui ?
Rester en N1 avec 6 descentes, les repreneurs démarreront avec un château de cartes et iront tout droit vers une sacrée désillusion, pas très motivant pour entamer les hostilités
Cela n’engage que moi mais tout de même....
Rester en N1 avec 6 descentes, les repreneurs démarreront avec un château de cartes et iront tout droit vers une sacrée désillusion, pas très motivant pour entamer les hostilités
- IVICACSSA
En 95 , au bord du gouffre , nous avions recruter que des chômeurs , la suite , on la connaît tous .
Constituer un groupe de revanchards , de joueurs placardés où personne n’a miser sur eux ne me fait pas peur , bien au contraire , les futurs joueurs vont sortir de l’ornière tel un sanglier blessé pour s’attaquer à des proies bien plus tenaces .
Come On Sedan
Constituer un groupe de revanchards , de joueurs placardés où personne n’a miser sur eux ne me fait pas peur , bien au contraire , les futurs joueurs vont sortir de l’ornière tel un sanglier blessé pour s’attaquer à des proies bien plus tenaces .
Come On Sedan
- boris08330
IVICACSSA a écrit:Inquiétant tout de même de voir l’hémorragie continuer, nous sommes maintenant dans la deuxième quinzaine de juillet nous avons des nouvelles rassurantes pour la reprise du club, mais n’avons plus d’effectif
Le club ressemble en effet à un champ de ruine . Voir Francis Roumy superviser un match de l'équipe de l' unfp me laisse songeur . Cela montre son implication mais était il accompagné d'un technicien qui intégrera le staff ? Si c'est pour nouer des contacts ok mais si c'est pour l'aspect sportif c'est inquiétant. Avec tout le respect que j'ai pour ce qu'il fait ,est ce que c'est son rôle.?
- fg8
fg8 a écrit:IVICACSSA a écrit:Inquiétant tout de même de voir l’hémorragie continuer, nous sommes maintenant dans la deuxième quinzaine de juillet nous avons des nouvelles rassurantes pour la reprise du club, mais n’avons plus d’effectif
Le club ressemble en effet à un champ de ruine . Voir Francis Roumy superviser un match de l'équipe de l' unfp me laisse songeur . Cela montre son implication mais était il accompagné d'un technicien qui intégrera le staff ? Si c'est pour nouer des contacts ok mais si c'est pour l'aspect sportif c'est inquiétant. Avec tout le respect que j'ai pour ce qu'il fait ,est ce que c'est son rôle.?
Oui MD a laissé un champ de ruine incapable de trouver un centime en 10 ans, Francis ROUMY semble avoir fait et trouvé le nécessaire en quelques semaines
Devant un champ de ruine il faudra se montrer patient et indulgent envers les bonnes volontés
Si le cas se présente comment espérer figurer honorablement
- IVICACSSA
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA