[4ème journée] Sedan - Clermont
Re: [4ème journée] Sedan - Clermont
dd08 a écrit:pourquoi landry a ete expulse je rentre du boulot
L'arbitre a sifflé une touche imaginaire
edit : ok pour une main alors dsl, mais bon la touche était imaginaire quand meme lol
Dernière édition par candaes le 22 Aoû 2009, 00:32, édité 2 fois au total.
- candaes
francois51800 a écrit:Sa fait du bien !! Première victoire !!
Merci Marcus !!
Et je comprend LC pour ses réactions envers les arbitres !! ILS ont été nuls !! On se prend un but a cause d'eux (hor jeu non-signalé) et oublie un hors jeu qui a falli faire mouche pour clermont mais heureusement il y avait Costil !!
Bref des arbitres comme sa n'ont rien a faire en L2 !!!!
L'arbitre a meme sifflé coup frand pour Sedan a un moment car Cantini a levé les bras pour une faute, il l'a pas vu mais s'est fié a Seb Cantini, pas terrible comme arbitre mais bon, tant mieux car je suis chauvin (pas Landry hein)
- candaes
Heureusement que Marcus met le 2e parce que sinon sa aurait vraiment été vole !! Des arbitres comme sa on en veut pas ! Sa fait déjà deux matchs a domicile qu'on a des arbitres incompétent on se demande sils boivent pas un petit coup avant le match et pendant la mi temps c'est du grand n'importe quoi et sa aurait pu nous faire perdre deux points très précieux!!
Mais bon la victoire est la et c'est le plus important !!!
Allez Sedan !!
Mais bon la victoire est la et c'est le plus important !!!
Allez Sedan !!
- francois51800
Marcus est plus fort que la poisse des arbitres mais oui suis d'accord, ça aurait été rageant de perdre et meme un nul !
- candaes
candaes a écrit:eberhard a écrit:non, pas du tout, le macdo était pour Paul Baysse ...faut tout faire pour qu'il reste !
vivement qu'il rejoue d'ailleurs, avec lui on était sur de gagner à Chateauroux, et on en prenait jamais les 3 buts contre Ajaccio ...
mais il aurait été là contre Clermont ben y'avait pas le but de Rozic aussi...
Certes, mais on aurait gagner 3 -0 , Paulo c'est un peu le Chuck Norris de Sedan

- eberhard
c vrai qu' on démarre mal comme souvent.mais on a du caractére vu la réaction de ce soir et le but de notre joker markus.mais bon l'entraineur a montré kil ne se laissé pas faire l'adjoint pareil.et notre président on l'a tellement critiqué mais dans le monde pro connaissait vous un mec autant impliqué dans son club a part loulou nicolin?
ET EN + on a d joueurs généreux a tout point de vue jpeu vous le dire.
merci sam et pierrick.
ET EN + on a d joueurs généreux a tout point de vue jpeu vous le dire.

- yo08
et maintenant onfait quoi?faut il une charniére baysse rozic?rozic décisif sur ce match mais a su se montrer dangeureu sur d'autre et paul niveau offensif et defensif n'est pas mal non plus.une charniere rozic et baysse qui monte ca peu faire mal non?
- yo08
Une bonne victoire hier , dans la douleur certe mais qui va faire du bien .
Pour moi il y a un joueur qui n est pas trop dedans en ce moment c est Sidibé je sais pas ce qu il a, il loupe la moitié de ses passes! heureusement il s arrache pour recuperer quelques ballons.
je prefererais un milieu a trois avec eudeuline valdivia est lemoigne dans l axe.
d ailleur le "petit" valdivia , pfiou quel match !
Je remettrais Tibery arriere gauche .
Le debut du match etait vraiment crispé et crispant, en face offensive on restait a quatre derriere personne ne montant faire le surnombre, j ai cru qu on y arriverait jamais! je pense que tibery a cette capacite a monter pour creer le decalage dans le couloir devant .
Cantini lui sais le faire mais hier il n osait pas , du moin pas en debut de match.
Alors qu on a vu dans les derniere minute que si on se lache , que l on met la pression sur l adversaire en voulant a tout prix gagner on devient redoutable.
Mention special pour ce match a Valdivia donc ,plus Lemoigne qui travail toujours dans l ombre mais abat un boulot gigantesque! et enfin Henaini qui s est battu sur tous les ballons et qui , question puissance physique etait vraiment au dessus de tous.
enfin mention speciale moins,voire triple moins . a l arbitre central de ce soir, qui nous a fais sa petite cricrise d autorité , il a du se faire engeuler par sa femme avant de venir je sais pas, en tout cas pire que chapron j aurai jamais cru ca possible , l un des plus mauvais que j ai vu de ma vie!
Pour moi il y a un joueur qui n est pas trop dedans en ce moment c est Sidibé je sais pas ce qu il a, il loupe la moitié de ses passes! heureusement il s arrache pour recuperer quelques ballons.
je prefererais un milieu a trois avec eudeuline valdivia est lemoigne dans l axe.
d ailleur le "petit" valdivia , pfiou quel match !
Je remettrais Tibery arriere gauche .
Le debut du match etait vraiment crispé et crispant, en face offensive on restait a quatre derriere personne ne montant faire le surnombre, j ai cru qu on y arriverait jamais! je pense que tibery a cette capacite a monter pour creer le decalage dans le couloir devant .
Cantini lui sais le faire mais hier il n osait pas , du moin pas en debut de match.
Alors qu on a vu dans les derniere minute que si on se lache , que l on met la pression sur l adversaire en voulant a tout prix gagner on devient redoutable.
Mention special pour ce match a Valdivia donc ,plus Lemoigne qui travail toujours dans l ombre mais abat un boulot gigantesque! et enfin Henaini qui s est battu sur tous les ballons et qui , question puissance physique etait vraiment au dessus de tous.
enfin mention speciale moins,voire triple moins . a l arbitre central de ce soir, qui nous a fais sa petite cricrise d autorité , il a du se faire engeuler par sa femme avant de venir je sais pas, en tout cas pire que chapron j aurai jamais cru ca possible , l un des plus mauvais que j ai vu de ma vie!
- locssa
BRAVO AU JOUEURS ET A TOUT LE STAFF!Hier, on a eu une magnifique réponse aux interrogations de certains supporters!Concernant l'expulsion de Landry, il a été en tribune à 2 metres du banc donc il pouvait donner ses ordres à distance, également, l'arbitr a voulu viré P.U apparemment et P.U a bien réagit en restant sur le banc. L'arbitre ne peut pas virer un président logiquement, non?
Et quand meme, ce 2 eme but, il fait du bien, un une-deux magnifique!Egalement, Scara énorme, Tibéri tres bon , Valdivia bien, Cantini j'ai adoré et Marcus
Et quand meme, ce 2 eme but, il fait du bien, un une-deux magnifique!Egalement, Scara énorme, Tibéri tres bon , Valdivia bien, Cantini j'ai adoré et Marcus

- Supp-du08
supp-du08 j apprécie beaucoup ton optimiste sur la victoire de sedan qui fait plaisir mais uniquement sur le plan comptable...
hier soir on a vu 2 mauvaises équipes de ligue 2 et c est la moins mauvaise qui a perdu....il reste beaucoup de travail a faire pour revenir a la série de victoires de la saison derniere et le prochain match a strasbourg va nous donner une idée
de nos capacités actuelles.( strasbourg chez eux nous reussit bien )
11 joueurs pour défendre sur les coups de pieds arrétés et les corners on a rarement vu çà pour une équipe qui joue a domicile...personne pour réceptionner si le ballon est renvoyé...lamentable !!! et çà c etait les consignes du banc de touche ,on le voyait bien par les signes de l entraineur.
par contre un joueur a retenu l attention :VALDIVIA qui a fait un match énorme trés bon techniquement et qui était
partout,un futur grand a l évidence.
quant a l arbitrage de plus en plus mauvais a sedan celui d hier soir dont je veux oublier le nom était plus braqué sur le banc sedanais que sur le jeu ,il faudrait savoir pourquoi..
un entraineur et l entraineur des gardiens expulsés non ce n est pas une premiere mais mr URANO lui aussi a failli
l etre ,et là oui çà aurait été une premiere si le president avait du rejoindre les entraineurs dans les tribunes
hier soir on a vu 2 mauvaises équipes de ligue 2 et c est la moins mauvaise qui a perdu....il reste beaucoup de travail a faire pour revenir a la série de victoires de la saison derniere et le prochain match a strasbourg va nous donner une idée
de nos capacités actuelles.( strasbourg chez eux nous reussit bien )
11 joueurs pour défendre sur les coups de pieds arrétés et les corners on a rarement vu çà pour une équipe qui joue a domicile...personne pour réceptionner si le ballon est renvoyé...lamentable !!! et çà c etait les consignes du banc de touche ,on le voyait bien par les signes de l entraineur.
par contre un joueur a retenu l attention :VALDIVIA qui a fait un match énorme trés bon techniquement et qui était
partout,un futur grand a l évidence.
quant a l arbitrage de plus en plus mauvais a sedan celui d hier soir dont je veux oublier le nom était plus braqué sur le banc sedanais que sur le jeu ,il faudrait savoir pourquoi..
un entraineur et l entraineur des gardiens expulsés non ce n est pas une premiere mais mr URANO lui aussi a failli
l etre ,et là oui çà aurait été une premiere si le president avait du rejoindre les entraineurs dans les tribunes
- maryan
Hier, l'équipe a bien joué et a montré qu'elle pouvait marquer des buts sur coup de pieds arretés:Rozic marque et sur un autre coup franc Henaini etait à 2 doigts du but
Les joueurs étaient beaucoup en défense, ok mais les attaquants ont su revenir en défense tout en jouant à leur poste donc c'est bien.Et également le point positif, c'est que les latéraux ont monté.En défense, les joueurs on beaucoup mis en tuche, ce qui est mieux que de dégager plein centre et de donner une occasion aux adversaires!L'équipe d'hier est LA solution et faire rentrer Mokaké, Allart(il est lent mais dans une défense faitguée, il peut claquer!) est bien!Maintenant, j'ai l'impression que les joueurs ont pris du plaisir hier et c'est important!
ALLEZ SEDAN ALLEZ LANDRY ALLEZ Cucus

ALLEZ SEDAN ALLEZ LANDRY ALLEZ Cucus

- Supp-du08
N'empêche que Allart en est à un but et une passe décisive, il montre qu'il est toujours décisif, n'en plaise à ses détraqueurs .... 

-
lilian - Messages: 136
lilian a écrit:N'empêche que Allart en est à un but et une passe décisive, il montre qu'il est toujours décisif, n'en (d'é)plaise à ses détraqueurs ....
Tous des méchants ces détraqueurs:
Les Détraqueurs sont des êtres maléfiques sans âme, et sont les gardiens d'Azkaban. Leurs visages sont entièrement dissimulés par des cagoules et ils portent de grandes capes. Leurs mains sont luisantes et grisâtres, visqueuses et couvertes de croûtes. Ils poussent de longs soupirs rauques, comme des râles, et se déplacent en glissant.(Harry Potter encyclopedia).
Dernière édition par chris le 22 Aoû 2009, 10:53, édité 1 fois au total.
-
chris - Messages: 1347
Petit retour sur le match, au passage ça fait deux semaines que je commente les match en parlant de tribune sud au lieu de nord 
Bref, match vu de la Nord
Donc, comme c'est une victoire, et que ça se suffit à soit meme comme premiere satisfaction, on va commencer par les deceptions...
Lasimant, il a pas mal tenté en tout debut de match (et parfois un peu n'importe comment), mais ne me semble pas (encore) assez complet pour en faire déja un titulaire.... Petite deception donc, mais bon il est jeune et debute à peine au niveau pro donc...
Sidibé... Comme contre Ajaccio, pas hyper present à la recup (en tout cas moins que lemoigne), et pas mal de passe à petite distance raté... La recuperation était encore assez moyenne, meme si la faiblesse en face à fait que ça se voit moins que contre clermont
Valdivia... Bon joueur, mais je pense pas trop aligner à son poste, il m'a semble assez juste offensivement (en premiere surtout) et mieux aprés, mais peu de suivi des decallage... Futur trés bon, mais pas sur que le positionnement donné soit son meilleur...
Pour le reste, grosse grosse faiblesse adverse, et gros gros stress de notre coté.... Heureusement qu'il y a eu l'eclair mokaké mais sinon match assez fade... Peu de mouvement, peu de proposition, et tjrs les longues balles sur henaini qui fait ce qu'il peut, mais qui gagnerait à etre aligner avec un vrai attaquant experimenté, j'aimerais bien voir henaini et allart en meme temps, l'un deviant pour l'autre à tour de role...
Arbitrage plus que mitigé, ça devient recurrent, j'ai bcp aimé l'arrivée d'urano sur le banc , faudrait demander en lateral sur les deux actions chaudes si il y avait HJ, difficile de juger depuis la tribune derriere le but, meme si par mauvaise fois supportrice je pense qu'il y avait deux HJ , en tout cas les deux fois le jour ne manquait pas d'espace, si y a pas HJ y a grosse erreur d'alignement...
Niveau ambiance, ça sonne tjrs aussi bizarre en nord, et y avait enormement de personne enervé, on avait par moment l'impression d'etre en tribune visiteuse, dommage.... La proximité du match de mardi faisant que tlm était déja echaudé en arrivant peut etre... Mais certains propos sont inadmissible...
La tribune nord est devenu certes spectatrice, mais là c'etait plus que ça... Et l'ambiance ne diffuse plus du tout depuis l'aileron et le sud, bref, hormis les buts (surtout le deuxieme) , triste ambiance...
Sympa de revoir Fabre aussi, seul tete connu coté clermont...
Faible faible equipe, un candidat au national sur ce qu'on en a vu....
Quand à nous, faudrait vite retrouver la confiance, voir ce que reellement cette équipe a dans le ventre quand elle n'arrive pas sur la pelouse avec déja la peur de mal faire....

Bref, match vu de la Nord

Donc, comme c'est une victoire, et que ça se suffit à soit meme comme premiere satisfaction, on va commencer par les deceptions...
Lasimant, il a pas mal tenté en tout debut de match (et parfois un peu n'importe comment), mais ne me semble pas (encore) assez complet pour en faire déja un titulaire.... Petite deception donc, mais bon il est jeune et debute à peine au niveau pro donc...
Sidibé... Comme contre Ajaccio, pas hyper present à la recup (en tout cas moins que lemoigne), et pas mal de passe à petite distance raté... La recuperation était encore assez moyenne, meme si la faiblesse en face à fait que ça se voit moins que contre clermont
Valdivia... Bon joueur, mais je pense pas trop aligner à son poste, il m'a semble assez juste offensivement (en premiere surtout) et mieux aprés, mais peu de suivi des decallage... Futur trés bon, mais pas sur que le positionnement donné soit son meilleur...
Pour le reste, grosse grosse faiblesse adverse, et gros gros stress de notre coté.... Heureusement qu'il y a eu l'eclair mokaké mais sinon match assez fade... Peu de mouvement, peu de proposition, et tjrs les longues balles sur henaini qui fait ce qu'il peut, mais qui gagnerait à etre aligner avec un vrai attaquant experimenté, j'aimerais bien voir henaini et allart en meme temps, l'un deviant pour l'autre à tour de role...
Arbitrage plus que mitigé, ça devient recurrent, j'ai bcp aimé l'arrivée d'urano sur le banc , faudrait demander en lateral sur les deux actions chaudes si il y avait HJ, difficile de juger depuis la tribune derriere le but, meme si par mauvaise fois supportrice je pense qu'il y avait deux HJ , en tout cas les deux fois le jour ne manquait pas d'espace, si y a pas HJ y a grosse erreur d'alignement...
Niveau ambiance, ça sonne tjrs aussi bizarre en nord, et y avait enormement de personne enervé, on avait par moment l'impression d'etre en tribune visiteuse, dommage.... La proximité du match de mardi faisant que tlm était déja echaudé en arrivant peut etre... Mais certains propos sont inadmissible...
La tribune nord est devenu certes spectatrice, mais là c'etait plus que ça... Et l'ambiance ne diffuse plus du tout depuis l'aileron et le sud, bref, hormis les buts (surtout le deuxieme) , triste ambiance...
Sympa de revoir Fabre aussi, seul tete connu coté clermont...
Faible faible equipe, un candidat au national sur ce qu'on en a vu....
Quand à nous, faudrait vite retrouver la confiance, voir ce que reellement cette équipe a dans le ventre quand elle n'arrive pas sur la pelouse avec déja la peur de mal faire....
-
Antoine5108 - Messages: 216
chris a écrit:lilian a écrit:N'empêche que Allart en est à un but et une passe décisive, il montre qu'il est toujours décisif, n'en (d'é)plaise à ses détraqueurs ....
Tous des méchants ces détraqueurs:
Les Détraqueurs sont des êtres maléfiques sans âme, et sont les gardiens d'Azkaban. Leurs visages sont entièrement dissimulés par des cagoules et ils portent de grandes capes. Leurs mains sont luisantes et grisâtres, visqueuses et couvertes de croûtes. Ils poussent de longs soupirs rauques, comme des râles, et se déplacent en glissant.(Harry Potter encyclopedia).

Détracteurs pardon (mais ça faisait un peu trop agricole à mon goût

-
lilian - Messages: 136
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA