[22ème journée] Boulogne - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar GAROT » 06 Fév 2011, 16:31

pour rire un peu dudule13, tu sais que la culture c'est ...comme la confiture "moins on en a plus on l'étale". Chauvin l'enchanteur pourrait rentrer dans le rôle.
GAROT
 
Messages: 1148
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar dudule13 » 06 Fév 2011, 16:52

cssajoe a écrit:C'est trop facile d'étre supporters quand ça va bien et inquisiteurs quand ça va moins bien. Tolérance zéro , telle est la devise d'aucuns ! Vous demandez des tétes alors qu'on est 3 émes. Beaucoup doivent nous envier dans d'autres clubs et pourtant , ça fait 2 mois que les éternels raleurs s'en donnent à coeur joie. Proposez des solutions au lieu de tout vouloir démolir. C'est dans les mauvais moments que le club a besoin de nous.

je ne suis seulement supporter quand tout va bien mais depuis toujours et il faut reconnaitre qu'il faut remuer quelque chose car là nous sommes dans une mauvaise passe qui dure
se dire que ça ira mieux demain sans faire bouger les choses c'est faire l'autruche
tu dis que tu n'en a rien à faire de la moyenne de points en x matches mais c'est comme celà que LC fonctionne,par période de 5 rencontres
que faire pour retrouver l'efficacité?
je ne réclame pas de tête mais du mouvement en interne et un bon coup de gueule de l'entraineur
Marcus et Allart en pointe comme au bon vieux temps peut-être?
je ne crois pas que beaucoup doivent nous envier en ce moment car le classement est trés serré
ne pas compter sur les autres et régler nos problèmes en interne
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar GAROT » 06 Fév 2011, 17:02

+1
GAROT
 
Messages: 1148
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 06 Fév 2011, 17:21

Salut à tous
Je suis déçu de voir que les critiqueurs sont déjà de retour.
On est 3ème, c'est incroyable, avant cette saison, qui aurait cru que nous pourrions nous trouver à cette place à ce moment de l'année?
Cette année, le championnat est très serré et le nombre de points pour jouer la montée devrait être très bas (Moins de 60 points ).
L'équipe vient de traverser une période sans. Oui, je parle au passé, car face à Boulogne, j'ai vu une équipe de Sedan conquérante, qui développait du jeu, et qui s'est procurée des occasions. Un facteur important lors de ce match était le vent, ce facteur a pour moi clairement avantagé Boulogne qui doivent quand même avoir l'habitude, contrairement au CSSA, de devoir jouer avec le vent!
J'ai même vu de bonnes surprises: Florentin Pogba est largement meilleur que Tibéri en arrière gauche, Court a fait un gros match malgré quelques déchets techniques.

Aujourd'hui, Sedan est sur le podium, proche de la 1ère place, mais surtout proche du ventre mou.
2 possibilités existent:
Soit les joueurs se lamentent sur la mauvaise passe à laquelle ils viennent de faire face, et soit ils se laissent déprimer par cette défaite, qui pour moi m'a plus rassuré sur le niveau de l'équipe, que déçu.
Soit les joueurs, les dirigeants et les supporters repartent de l'avant, en se disant que c'est cette année ou jamais, qu'à Sedan tous les facteurs sont réunis pour aller en ligue 1: Des jeunes joueurs, qui sont bourrés de qualité, un élan populaire assez étonnant, c'est quand même super d'avoir plus de 7 000 personnes qui viennent au foot pour voir leur club de coeur s'imposer, mais ce serait encore mieux d'avoir 7 000 personnes qui viennent au foot pour pousser l'équipe, dans les bons, comme dans les mauvais moments!
Allez Sedan!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar elpope08 » 06 Fév 2011, 18:44

Rien à redire. je pense comme toi. :D
elpope08
 
Messages: 116
Inscrit le: 05 Juil 2010, 10:04

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar alaindu08 » 06 Fév 2011, 19:53

supp-du08 il est indécent de dire que ceux qui analysent une rencontre ou la situation du club sont des
critiqueurs surtout si ce qui est dit est justifié.
d ailleurs passer sous silence ce qui ne va pas moi je ne peux pas et à titre personnel j imagine que le
président urano doit commencer à s inquiéter de la mauvaise passe qui dure et qu il doit
réagir de la façon dont on le connait..
hier je croyais à un bon résultat sinon je n aurais pas fait 700 km aller retour pour aller à
boulogne et je suis rentré une nouvelle fois déçu par certains joueurs que l entraineur se borne à maintenir
titulaires alors qu ils n apportent rien à l équipe.
sedan a bien maitrisé le jeu mais dire qu il etait conquérant me parait exagéré et en ce qui concerne le
vent violent çà a géné tous les acteurs de la rencontre (pourquoi toujours chercher des excuses).
la seule bonne surprise est pogba qui apres un départ compliqué a finalement montré a chauvin qu il fallait
compter sur lui pour le poste d arriere gauche car c est du solide.
quant a court cefut loin du gros match car il jouait par intermitence mais il a réussit de trés bonnes choses
qui n ont servit à rien vu la maladresse devant pour marquer..
en résumé mon avis est que chauvin doit faire jouer les meilleurs avec une saine concurrence et j imagine que c est
comme çà que çà se passe ailleurs.apres on retrouvera surement le sedan conquérant.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 06 Fév 2011, 20:05

alaindu08 a écrit:supp-du08 il est indécent de dire que ceux qui analysent une rencontre ou la situation du club sont des
critiqueurs surtout si ce qui est dit est justifié.
d ailleurs passer sous silence ce qui ne va pas moi je ne peux pas et à titre personnel j imagine que le
président urano doit commencer à s inquiéter de la mauvaise passe qui dure et qu il doit
réagir de la façon dont on le connait..
hier je croyais à un bon résultat sinon je n aurais pas fait 700 km aller retour pour aller à
boulogne et je suis rentré une nouvelle fois déçu par certains joueurs que l entraineur se borne à maintenir
titulaires alors qu ils n apportent rien à l équipe.
sedan a bien maitrisé le jeu mais dire qu il etait conquérant me parait exagéré et en ce qui concerne le
vent violent çà a géné tous les acteurs de la rencontre (pourquoi toujours chercher des excuses).
la seule bonne surprise est pogba qui apres un départ compliqué a finalement montré a chauvin qu il fallait
compter sur lui pour le poste d arriere gauche car c est du solide.
quant a court cefut loin du gros match car il jouait par intermitence mais il a réussit de trés bonnes choses
qui n ont servit à rien vu la maladresse devant pour marquer..
en résumé mon avis est que chauvin doit faire jouer les meilleurs avec une saine concurrence et j imagine que c est
comme çà que çà se passe ailleurs.apres on retrouvera surement le sedan conquérant.


Je suis en partie d'accord, même si je pense que Chauvin titularise les meilleurs.
Maintenant, il faut arrêter de se plaindre car oui cette déception est grande, mais le plus important cette année est la montée!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar sanglier83 » 06 Fév 2011, 20:43

dudule13, garot, alaindu08, bravo pour vos interventions vous raisonnez et analysez sainement la situation actuelle, il y a urgence à réagir, ( le coatch bien sur et certains joueurs)
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar alaindu08 » 06 Fév 2011, 20:56

supp-du08 je ne pense pas qu actuellement fauverque et karboué soient les meilleurs ;ils le redeviendront
surement ,et je l espére ,mais pour le moment ils n apportent rien.
un séjour sur le banc leur donnerait peut etre le coup de fouet indispensable pour mieux revenir.
je suis allé 2 fois à l entrainement la semaine derniere et allart avait l air de bien revenir.
pourquoi est il toujours sur le banc d autant plus que rentrer en cours de match ne lui réussit pas.?
c est vrai c est l année de la montée et tous les matches commencent à compter .c est pour cela que je suis
de plus en plus inquiet
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar sanglier83 » 06 Fév 2011, 21:01

on aurait pu se donner un peu d'air en compagnie du Mans et Evian
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar ludal » 06 Fév 2011, 22:49

je viens de voir la vidéo!!! y a des regrets à avoir, car on a pas de chance!! bon gardien et pas mal d'occassions vendangées. C'est dommage et il faut maintenant que la chance tourne!! Je l'ai dit il y a environ un mois! cette année la montée se jouera sur de la chance!! Mais il faut parfois forcer la chance. Donc à nous supporters de porter nos joueurs à la victoire!!
Allez sedan!! Courage joueurs sedanais. La chance va tourner!!
ludal
 
Messages: 68
Inscrit le: 22 Fév 2010, 22:12

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 07 Fév 2011, 08:53

alaindu08 a écrit:supp-du08 je ne pense pas qu actuellement fauverque et karboué soient les meilleurs ;ils le redeviendront
surement ,et je l espére ,mais pour le moment ils n apportent rien.
un séjour sur le banc leur donnerait peut etre le coup de fouet indispensable pour mieux revenir.
je suis allé 2 fois à l entrainement la semaine derniere et allart avait l air de bien revenir.
pourquoi est il toujours sur le banc d autant plus que rentrer en cours de match ne lui réussit pas.?
c est vrai c est l année de la montée et tous les matches commencent à compter .c est pour cela que je suis
de plus en plus inquiet

Pour moi, la journée de samedi est un tournant: soit on gagne et alors on reste sur le podium et on repart sur une bonne dynamique. Soit on perd, on s'enfonce dans le ventre mou et alors, c'est là que les joueurs et l'entraineur ont intêret d'avoir beaucoup de culot!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar alaindu08 » 07 Fév 2011, 09:31

toutes les semaines supp-du08 on nous dit que c est un tournant ou alors qu on va gagner et j aimerais avoir
un tel optimiste.
samedi c est angers à domicile et aprés ce sont 2 déplacements dont le compliqué au mans..
alors je n imagine rien d autre que les 3 points samedi sinon aprés on pourra oublier la montée..
quant aux joueurs c est à l entraineur de les placer devant leurs responsabilités en faisant jouer ceux qui sont
le plus en forme car aucun ne doit se sentir privilégié et penser que le banc c est pour les autres
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 07 Fév 2011, 11:18

Décidément,il n'y a plus de saisons!à propos de notre équipe,on n'entend parler que de vendanges!en décembre elles étaient tardives,maintenant elles sont précoces
Ce qui me parait évident,c'est que,en jouant "pour ne pas prendre de but",avec 3 arrières centraux,et bien on ne marque pas et ,pratiquement à chaque fois,on finit par prendre un but et soit le match est perdu,soit on tire un pénible match nul.Il est grand temps de retrouver un semblant d'éfficacité,sinon,une fois de plus,adieu la L1..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar cssajoe » 07 Fév 2011, 11:20

On peut aussi te faire remarquer que Chauvin a un adjoint , tu sais bien qu'il ne décide pas tout seul de qui doit jouer ou rentrer en cours de match. Sinon , l'article de l' Ardennais du jour est " élogieux " sur le contenu du match de samedi.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous