[5ème journée] Ivry - Sedan
Re: [5ème journée] Ivry - Sedan
rethel30 a écrit:Uast a écrit:Lens Amiens 122 kms ... Pas de chance pour Luzenac avec 6 kms de trop![]()
Amicalement
moyenne des spectateurs à Lens?
Quel rapport ??? On a le droit de monter en fonction de la moyenne de spectateurs? Dans ce cas, Monaco n'aurait pas du monter en L1

Ceci dit, j'ai vu qu'ils avaient officiellement 551 habitants .. donc la moyenne au stade est de 200% la population ... qui dit mieux ?? Lens ?

Amicalement
- Uast
UAST surtout MONACO le seul CLUB au monde à avoir autant de spectateurs à domicile qu'à l'extérieur !
- charles leclere
charles leclere a écrit:UAST surtout MONACO le seul CLUB au monde à avoir autant de spectateurs à domicile qu'à l'extérieur !
Pour remettre au gout du jour une blague connue... Quelle est la différence entre Monaco et Sedan ?
A Sedan, chaque spectateur connait le nom de chaque joueur
A Monaco, chaque joueur connait le nom de chaque spectateur
Amicalement
- Uast
bon cela dit mon ami UAST t'es gâté cette saison par les matchs proches de chez toi ! au niveau recrutement ils ont fait fort et juste ! samedi on va assister à la confirmation de cette serie de victoire !
sauf accident, je parie que nous serons en 32 ème et que nous nous allons tirer le PSG et les sortir de la coupe ! qui tient le pari ? et BLANC perdra sa place comme BERGEROO en son temps !
sauf accident, je parie que nous serons en 32 ème et que nous nous allons tirer le PSG et les sortir de la coupe ! qui tient le pari ? et BLANC perdra sa place comme BERGEROO en son temps !
- charles leclere
charles leclere a écrit:bon cela dit mon ami UAST t'es gâté cette saison par les matchs proches de chez toi ! au niveau recrutement ils ont fait fort et juste ! samedi on va assister à la confirmation de cette serie de victoire !
Ce n'est tout de même pas le même SEDAN, ni le même PSG d'ailleurs....
Allez SEDAN
- Albal
ici c'est ivry-sedan (même si le match est déjà joué
)
il y a suffisament de topic pour ne pas se mélanger...
allez sedan,ici ou ailleurs.

il y a suffisament de topic pour ne pas se mélanger...
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Uast a écrit:rethel30 a écrit:Uast a écrit:Lens Amiens 122 kms ... Pas de chance pour Luzenac avec 6 kms de trop![]()
Amicalement
moyenne des spectateurs à Lens?
Quel rapport ??? On a le droit de monter en fonction de la moyenne de spectateurs? Dans ce cas, Monaco n'aurait pas du monter en L1![]()
Ceci dit, j'ai vu qu'ils avaient officiellement 551 habitants .. donc la moyenne au stade est de 200% la population ... qui dit mieux ?? Lens ?
Amicalement
on peut continuer et aller sur le revenu des Monégasques... et celui des Luzenaçois

auraient -ils les moyens et le tps de se payer un déplacement à Toulouse 2 x par mois? oui pendant qq matches et après,
un peu de bon sens
je te laisse le dernier mot
- rethel30
Si vous ne parlez plus du match, on ferme ...
- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA