[4ème journée] Bastia - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar sanglier77 » 29 Aoû 2015, 09:33

Message à Charles de Gonzague :
"La tolérance, il y a ...etc"
est de Georges Clemenceau...pas vraiment un auteur d’après guerre.
Cordialement.
sanglier77

AllezSedan.com

Messagepar Charles de Gonzague » 29 Aoû 2015, 09:42

Repris par Paul Claudel...Je ne sais pas qui est réellement l'auteur, je ne vivais pas à l'époque.... :lol:
Charles de Gonzague

Messagepar eric51800 » 29 Aoû 2015, 09:44

eric51800

Messagepar dvd88cssa » 29 Aoû 2015, 09:53

Bizarre les stats comment marqué un but sans avoir de tir cadré??? ☺
dvd88cssa

Messagepar Supp-du08 » 29 Aoû 2015, 10:01

Perso je ne me fierais pas à ces stats.

Tout de façon des statistiques restent des statistiques. Pour moi elles ne veulent absolument rien dire. On peut avoir des statistiques défavorables en ayant joué intelligemment et inversement.

Hier je ne retiens que la victoire étant donné que je n'ai ni vu ni entendu les commentaires du match.
Supp-du08

Messagepar letank32 » 29 Aoû 2015, 10:06

eh bien ce matin de bonne heure...mais peut être pas de bonne humeur :mrgreen: y'en a qui sont exités comme une puce au salon du chien ,voir comme un roumain à l'expo des caravanes :lol: :lol:
mais bon,chacun son truc :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar cssa91 » 29 Aoû 2015, 10:20

Nedm a écrit:Je n'adoucis, rien, mais relisez calmement ce que j'écris, j'ai dit avant les derniers recrutements qu'on ne pourrait pas se maintenir en l'état si des renforts ne venaient pas .
Maintenant je dis , que deux renforts sont arrivés, on peut esperer lutter pour le maintien, j'ai pas dit qu'on allait se maintenir (si il y a du suspens et qu'on descend, c'est mieux que de finir la saison avec 10 points)
Mais n'esperez pas voir du jeu cette année........
Pour les finances, je prends rendez-vous avec vous dans quelques temps....... :(

C'est bien aussi, tu réponds aux messages maintenant, il y a du progrès sur ton autisme, continues...

Alors, j'ai relu "calmement", tu déformes tes propres propos pour t'en sortir par une pirouette mais c'est pas grave, tu te rassures comme tu peux dans ton jeu de rôles sur ce forum... en clair ce qu'on peut retenir, c'est que tu nous annonçais la fin du monde façon Paco Rabanne pour Sedan après la 3e journée et parce que 2 jeunes sont arrivés et qu'on a gagné un match à la 4e journée, tu nous annonces maintenant qu'on a des chances de survie...
Puissant...

Allez, je te l'accorde, t'es pas un troll, t'es un demi-troll...
cssa91

Messagepar Uast » 29 Aoû 2015, 10:31

Impossible de juger d’un match avec un message twitter toutes le 10 minutes, mais on peut tout de même conclure de ces 4 premiers matchs que tout se joue à pas grand-chose.

Contre Luçon, on perd 2 0 et ils tapent 2 fois sur les montants ... ok

Contre Marseille, on pousse et on peut marquer mais on se prend 1 but à la 92eme minute. On aurait pu aussi bien faire 0 0 ou gagner 1 0.

Contre Avranches, on tape 2 fois sur les montants, on pousse par moment mais Avranche aurait pu marquer dans les dernières minutes. Donc on fait 0 0 mais on aurait pu perdre 1 0 ou gagner 1 0

Contre Bastia, on gagne 1 0 mais le match a semblé serré et on aurait pu faire 0 0 ou perdre 1 0

En résumé, on aurait pu perdre les 3 matchs 1 0 comme on aurait pu les gagner 1 0. Avec 0 point, on serait dernier et avec 9 points on serait premier...

Un classement tient vraiment à peu de chose après 4 rencontres

Samedi prochain, il devrait y avoir foule au stade et devant la TV. Ça sera un vrai match de coupe et tout est possible entre une équipe qui monte en puissance et qui sera rassurée grâce aux 3 points de Bastia et une équipe de Strasbourg qui semble encore en rodage.

On avait un peu le couteau sous la gorge hier contre un candidat au CFA mais on n’aura rien à perdre samedi prochain contre le favori pour la L2.

Vivement samedi pour 1 point minimum j’espère.

Amicalement
Uast

Messagepar compte supprimé » 29 Aoû 2015, 10:51

Uast a écrit:Contre Luçon, on perd 2 0 et ils tapent 2 fois sur les montants ... ok

Luçon ne m'a pas du tout impressionné, on a été loin d'être ballader et avec un peu plus de réalisme, on pouvait l'emporter.
Je crois que c'est qu'il nous manque (manquait ?) le plus, le réalisme ou la réussite !
compte supprimé

Messagepar julien08 » 29 Aoû 2015, 11:33

Pour yogo, si on fait une rubrique sur les depressifs ,peut on en faire une aussi pour ceux qui prennent trop de prozac ?
Ne confonds tu pas depressif et realiste ?
Desole si on est pas tous dans le monde des bisounours , il faut parfois etre tres terre a terre et ceux qui disent que le classement ne vaut rien pour l'instant , je suis sur qu'ils se seraient enflammes si on etait premier au bout de 4 journees
Quand je lis que la mayonnaise va prendre ( ce que je souhaite ) et que l'on va de mieux en mieux jouer, vous pensez que les autres clubs ne vont pas s'ameliorer aussi ?
pour matthieu , non je n'etais pas au match , mais il n'y a pas que le twitter "officiel" de Sedan pour avoir le compte rendu d'un match.Par contre j'ai vu les matchs de preparation et les 2 matchs a domicile et je peux te dire que les gens au stade (qui si ils viennent au stade c'est qu'ils sont supporters de Sedan) sont loins d'etre optimiste

bref on que l'on soit trop optimiste ou trop negatif; nous avons tous un point en commun nous visceralement attache au cssa et c'est le plus important et heureusement que l'on pas tous du meme avis , sinon on se ferait "chier" sur le forum

sur ce Allez Sedan !!!!
julien08

Messagepar roro » 29 Aoû 2015, 11:45

letank32 a écrit:eh bien ce matin de bonne heure...mais peut être pas de bonne humeur :mrgreen: y'en a qui sont exités comme une puce au salon du chien ,voir comme un roumain à l'expo des caravanes :lol: :lol:
mais bon,chacun son truc :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.

;) c bon caaaaaaaa ;)
roro

Messagepar allezbazeilles » 29 Aoû 2015, 11:51

soyons positifs : 2 matchs de suite sans encaisser de but, chose importante cette saison en national !

Strasbourg n'est pas dans une bonne période, à nous d'en profiter samedi !
allezbazeilles

Messagepar Charles de Gonzague » 29 Aoû 2015, 11:55

Bien répliqué julien05.
Quant à cssa91, je me permets de lui dire aussi qu'il utilise des termes comme autisme qui sont inappropriés.
Mon fils de quinze ans est autiste, et je sais de quoi je parle. Tout cela est dit sans aucune animosité. :lol:
L'essentiel est de débattre sur ce forum et surtout que Sedan gagne!!!
Charles de Gonzague

Messagepar cssa91 » 29 Aoû 2015, 12:48

Charles de Gonzague a écrit:Quant à cssa91, je me permets de lui dire aussi qu'il utilise des termes comme autisme qui sont inappropriés.

Sans aucune animosité...
Je ne suis pas professeur, moi, mais j'ai la prétention d'avoir bien appris le français pendant mes études...
J'ai employé le terme "autisme" sciemment et je considère que c'est approprié.

Fin du débat qui n'a rien à voir avec ce forum.
cssa91

Messagepar rethel30 » 29 Aoû 2015, 13:50

cssa91 a écrit:
Charles de Gonzague a écrit:Quant à cssa91, je me permets de lui dire aussi qu'il utilise des termes comme autisme qui sont inappropriés.

Sans aucune animosité...
Je ne suis pas professeur, moi, mais j'ai la prétention d'avoir bien appris le français pendant mes études...
J'ai employé le terme "autisme" sciemment et je considère que c'est approprié.

Fin du débat qui n'a rien à voir avec ce forum.

ni professeur, ni médecin :?
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA