[6ème journée] Belfort - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [6ème journée] Belfort - Sedan

Messagepar Pogue Mahone » 14 Sep 2015, 12:25

mon ire ? diantre ! je ne suis point fâché, tout juste amusé ...
j'ai vu cette vidéo : elle fait 4:05, les images du match commencent à 35 ou 40 s et se terminent vers 15 s avant la fin, ce qui fait effectivement non pas 2 mais environ 3mn. je vous prie de m'excuser de cette imprécision qui toutefois ne change pas grand chose et ne nous apprends pas comment et par qui était occupé notre milieu de terrain.

ps : ma remarque était générale et ne s'adressait pas à Jerry ou à quelqu'un en particulier.

sinon, combien d'occasions de but avez vous vu pour Sedan dans ce match ?
Pogue Mahone

AllezSedan.com

Messagepar Pogue Mahone » 14 Sep 2015, 13:38

et 2 ou 3 occasions dans un match, vous trouvez que ça fait beaucoup ? et ben ...

moi sur cette vidéo je vois 3 occaz côté sedanais : 1/la jolie séquence sur un corner qui amène une remise de la tête suivie d'une frappe sur le gardien, ensuite hors jeu ou pas ? je ne sais pas. 2/ la percée de Rocchi au centre qui délivre une passe déz pour Goba qui n'ajuste pas et 3/le centre venu de la gauche en 2eme mi tps où il manque une taille de chaussure à l'attaquant pour reprendre la balle.
du côté de Belfort il y a la double frappe manquée qui rebondi sur leur attaquant seul au 5m50 qui lui aussi manque sa frappe (c'est technique ce championnat quand même !) et il y a aussi une action litigieuse en fin de match ou l'attaquant n'a pas l'air de tomber tout seul, mais difficile de dire s'il y a quelque chose ou rien du tout.

ça fait 1 action litigieuse et une frappe manquée pour chaque camp et une action dangereuse (attaquant trop court) en plus pour Sedan. pas de quoi s'extasier devant cette vidéo, quoi !
Pogue Mahone

Messagepar Pogue Mahone » 14 Sep 2015, 14:00

Uast a écrit: Regarde le résumé du match contre Strasbourg et regarde celui du match contre Belfort ... et il me semble que tu verras qu'on a eu plus d'occasions lors du second match ...

j'ai rien à faire alors j'ai suivi ton conseil : c'est encore raté pour toi, désolé ! :mrgreen:
c'est kif kif
Pogue Mahone

Messagepar Uast » 14 Sep 2015, 15:13

Pogue Mahone a écrit:
Uast a écrit: Regarde le résumé du match contre Strasbourg et regarde celui du match contre Belfort ... et il me semble que tu verras qu'on a eu plus d'occasions lors du second match ...

j'ai rien à faire alors j'ai suivi ton conseil : c'est encore raté pour toi, désolé ! :mrgreen:
c'est kif kif

Pourquoi encore raté pour moi ? Au contraire, si j'arrive maintenant à te faire suivre mes conseils, c'est une réussite :) :) :)

Ceci dit, tu peux encore t'améliorer en lisant un peu mieux les conseils ... ;) je te disais de comparer les occasions qu'on avait eu contre Belfort avec celles qu'on avait eu contre Strasbourg... ;)

Mais personnellement, je suis plus intéressé par les buts qu'on va mettre contre Dunkerque que par ceux qu'on aurait pu mettre contre Belfort et Strasbourg :)

Amicalement
Uast

Messagepar Pogue Mahone » 14 Sep 2015, 15:28

Uast a écrit:
Pogue Mahone a écrit:

c'est kif kif

Pourquoi encore raté pour moi ? Au contraire, si j'arrive maintenant à te faire suivre mes conseils, c'est une réussite :) :) :)

Ceci dit, tu peux encore t'améliorer en lisant un peu mieux les conseils ... ;) je te disais de comparer les occasions qu'on avait eu contre Belfort avec celles qu'on avait eu contre Strasbourg... ;)

Mais personnellement, je suis plus intéressé par les buts qu'on va mettre contre Dunkerque que par ceux qu'on aurait pu mettre contre Belfort et Strasbourg :)

Amicalement

c'est kif kif au niveau des occasions sur les deux matchs, contrairement à ce qu'il te semble, mais il te semble tellement de choses ...tiens moi, à la lecture de ta dernière phrase, il me semble que tu es plus intéressé par l'avenir tel qu'il te semble qu'au passé tel qu'il te semblait et qui n'a pas été ...
et non, ce n'est pas une réussite pour toi, mais un échec total car c'est la première et la dernière fois que je suis un de tes conseils ou avis, qui s'avèrent complétement foireux, contrairement à ce qu'il te semble. ;)
Pogue Mahone

Messagepar Uast » 14 Sep 2015, 16:04

Si cela te fait plaisir d'avoir raison une fois dans ta vie, même si c'est sur un forum de foot, pas de problème, tu as raison :)

Sedan a été nul contre Belfort, on va redescendre en DHR d'ici peu et tout est catastrophique au niveau du club ...

ça va mieux ? Tu respires mieux ? ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Pogue Mahone » 14 Sep 2015, 17:02

t'es encore complétement à côté : fin de cette discussion pour moi, avec toute ma compassion.
:arrow:
Pogue Mahone

Messagepar Uast » 14 Sep 2015, 17:44

Pogue Mahone a écrit:t'es encore complétement à côté : fin de cette discussion pour moi, avec toute ma compassion.

Tu as raison, je suis d'accord avec toi, c'est exactement cela, on est totalement d'accord, c'est parfait

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 14 Sep 2015, 18:01

Amicalement ? :lol: ;)
jerry08

Messagepar arduinna » 14 Sep 2015, 18:56

Uast a écrit:
Pogue Mahone a écrit:t'es encore complétement à côté : fin de cette discussion pour moi, avec toute ma compassion.

Tu as raison, je suis d'accord avec toi, c'est exactement cela, on est totalement d'accord, c'est parfait

qu'est ce qu'on en à fo*** des occaz à 4.05 ou à 2.40 et de la meilleure défense du 3ème de ce que un certain a vu un match et l'autre un autre
le cssa n'avance pas point et il serait temps qu'ils trouvent le remède car je l'ai déjà écrit je me souviens d'une saison ou on était "bon" et on est descendu.
arduinna

Messagepar letank32 » 14 Sep 2015, 19:32

ces discutions stériles deviennent saoulante...enfin tant pis si cela fait plaisir de remplir des lignes et de gagner le pronos du plan nombre de posts en 2015 :mrgreen:
ah merde!! ça existe pas ce prono :lol: :lol:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar arduinna » 14 Sep 2015, 19:43

n'existe pas?? Me*** j'y croyais moi :lol:
arduinna

Messagepar cssa77380 » 15 Sep 2015, 11:27

Bonjour a tous,j'ai rencontré MARKUS MOKAKE samedi a la foire ,me disant qu'il s'entrainait toujours avec le CSSA,
mais que FARID ne comptait pas sur lui,mais que les dirigeants n'étaient pas contre laissant le libre choix a l'entraineur ,question salaire il était pret a discuter,pour le national il a encore la pointure ,si on lui ajoute un attaquant de métier en plus avec GOBA je crois que cela devrait le faire,qu'en pensez-vous ,c'est juste un avis......
cssa77380

Messagepar jerry08 » 15 Sep 2015, 12:58

Bonjour CSSA 77380

Combs la Ville ?

je suis pour ma part a Lagny sur Marne
es-tu sur que c'etait bien le grand Marcus que tu as croisé a la foire ?
jerry08

Messagepar cssa77380 » 15 Sep 2015, 13:21

Tout a fait,il me disait qu'il voulait rester dans le coin car sa famille se plait dans les ardennes,et je l'avais déja aperçu a l' entrainement.
cssa77380

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA