[31ème journée] Sedan - Chambly

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [31ème journée] Sedan - Chambly

Messagepar louisbianco » 07 Mai 2016, 22:24

jerry08 a écrit:Dis voir Rethel30, 24 heures pour faire Sedan-Rethel, même à pied, ça fait long. :D :lol: :lol:

Oui...c'est ce que je pensais aussi! il y a eu une 3eme mi-temps
louisbianco

AllezSedan.com

Messagepar rethel30 » 08 Mai 2016, 06:32

louisbianco a écrit:
jerry08 a écrit:Dis voir Rethel30, 24 heures pour faire Sedan-Rethel, même à pied, ça fait long. :D :lol: :lol:

Oui...c'est ce que je pensais aussi! il y a eu une 3eme mi-temps

j'habite ds le "30" = 820 kms :!:
Allez Sedan
rethel30

Messagepar douzy08140 » 08 Mai 2016, 07:53

Fretard a écrit:Simothé est sorti sur blessure c'est sûr et certain. Il boîtait avant de sortir mais a voulu faire croire au staff qu'il pouvait tenir le coup. Et à la fin du match, il boîtait aussi quand il s'est levé du banc. Il était en colère parce qu'il ne voulait pas sortir et pensait pouvoir tenir. ;)

la presse locale à Chambly nous dit qu ils ont fait le jeu la 1ere 1/2 heure mais aprés on ne les a plus vu...
la 31 eme minute de jeu coincide au remplacement de Simothé par Durand...
Simothé était certainement blessé à l échauffement et il a voulu tenir son poste malgré tout....aprés sur le banc sa blessure s est aggravé quand il a jeté un coup de pied dans son maillot...espérons que ce n est pas grave :P
douzy08140

Messagepar Uast » 08 Mai 2016, 09:23

seconde bonne nouvelle du week-end avec la défaite de reims à Marseille et la victoire de Toulouse chez eux

Un petit effort de Lyon le week-end prochain et nos amis sont en L2 :)

Amicalement
Uast

Messagepar SigmOud » 08 Mai 2016, 09:54

C'est cuit pour eux ! Vivement la semaine prochaine que çà soit officiel 8-)
SigmOud

Messagepar Uast » 08 Mai 2016, 10:23

SigmOud a écrit:C'est cuit pour eux ! Vivement la semaine prochaine que çà soit officiel 8-)

En espérant que Lyon ne va pas venir avec une équipe B en roue libre

Amicalement
Uast

Messagepar douzy08140 » 08 Mai 2016, 10:24

Uast a écrit:seconde bonne nouvelle du week-end avec la défaite de reims à Marseille et la victoire de Toulouse chez eux

Un petit effort de Lyon le week-end prochain et nos amis sont en L2 :)

Amicalement

je ne sais pas si les supporters de Reims vont aimer çà mais "L Ardennais" journal local et régional passe totalement sous silence le match Marseille - REIMS d hier soir !! aucun commentaire sur le déroulement de la rencontre..
habituellement contrairement au CSSA le stade de REIMS de par ses exploits fait la une dans L Ardennais -L Union
douzy08140

Messagepar jerry08 » 08 Mai 2016, 10:31

Ce canard n'a plus les moyens d'envoyer un journaliste aussi loin :P
jerry08

Messagepar douzy08140 » 08 Mai 2016, 10:52

jerry08 a écrit:Ce canard n'a plus les moyens d'envoyer un journaliste aussi loin :P

ah oui peut étre çà , je ny avais pas pensé , mais c est quand méme blessant de rabaisser comme çà les
supporters du stade de Reims :lol:
douzy08140

Messagepar Uast » 08 Mai 2016, 11:13

douzy08140 a écrit:
jerry08 a écrit:Ce canard n'a plus les moyens d'envoyer un journaliste aussi loin :P

ah oui peut étre çà , je ny avais pas pensé , mais c est quand méme blessant de rabaisser comme çà les

Ceci dit, le temps où reims avait une équipe de foot est très éloigné. Les supporters de reims sont donc très âgés et en ce 8 mai, je suppose qu'ils sont occupés par les commémorations plutôt que par le foot. Il y aura un article demain pour quand les supporters de reims auront rejoint leurs maisons de retraite et auront le temps pour que les aides médicales leur lisent l’article ...

Amicalement
Uast

Messagepar LBR08 » 08 Mai 2016, 13:52

Si il y'a trois ans on nous avait dit qu'on serait seulement à une division de Reims je pense qu'on aurait tous dit oui.
LBR08

Messagepar peper » 08 Mai 2016, 14:29

rethel30 a écrit:De retour du match ;) , je vous trouve tolérant pour la première 1/2 heure qui sentait vraiment le match de fin de saison qd il n'y a plus rien à jouer, (d'autant que ce n'était pas le cas); heureusement ce but sur la 2ème occasion a donné confiance et après, l'équipe a concrétisé.

Les hors jeux à répétition et Tabekou et la défense à 5 en disent beaucoup sur notre tactique.
On les laissait venir, en espérant que la défense tienne et que l'on arrive à en mettre un ... et on a eu de la réussite, donc parfait.
peper

Messagepar Uast » 08 Mai 2016, 14:39

peper a écrit:
rethel30 a écrit:De retour du match ;) , je vous trouve tolérant pour la première 1/2 heure qui sentait vraiment le match de fin de saison qd il n'y a plus rien à jouer, (d'autant que ce n'était pas le cas); heureusement ce but sur la 2ème occasion a donné confiance et après, l'équipe a concrétisé.

Les hors jeux à répétition et Tabekou et la défense à 5 en disent beaucoup sur notre tactique.
On les laissait venir, en espérant que la défense tienne et que l'on arrive à en mettre un ... et on a eu de la réussite, donc parfait.

Ils venaient de marque 16 buts en 5 matchs, étaient en pleine confiance et devaient attaquer pour avoir encore une chance de monter

le mieux était de les attendre, de densifier le milieu mais de demander aux 2 latéraux de monter et de jouer les ailiers quand on récupérait le ballon

C'est donc parfait tactiquement ... et on prend les 3 points... que demander de plus ?

Amicalement
Uast

Messagepar Maugis » 08 Mai 2016, 19:26

Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:

Ceci dit, le temps où reims avait une équipe de foot est très éloigné. Les supporters de reims sont donc très âgés et en ce 8 mai, je suppose qu'ils sont occupés par les commémorations plutôt que par le foot. Il y aura un article demain pour quand les supporters de reims auront rejoint leurs maisons de retraite et auront le temps pour que les aides médicales leur lisent l’article ...

Amicalement

:lol: la plupart ont alzheimer.... ce sera vite oublié :lol:
Maugis

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA