[1ère journée] Avranches - Sedan
Re: [1ère journée] Avranches - Sedan
Comme je vous l'ai dit, laisser un peu de temps à Kaboré pour s'acclimater, il va rendre bien des services, c'est un battant, et ça, c'est important.
-
drac - Messages: 191
drac a écrit:Comme je vous l'ai dit, laisser un peu de temps à Kaboré pour s'acclimater, il va rendre bien des services, c'est un battant, et ça, c'est important.
Mon cher Drac
en un seul match, Kaboré m'a convaincu , bien sur pour son assurance et sa vista sur son but, mais surtout par son activité defensive de tous les instants .....
Il y a longtemps que je n'avais pas vu un garçon autant defendre en position d' avant-centre
et imaginez qu'ils soient 2 devant comme le souhaite Colbert , ce garçon va me faire tres vite oublier un fantome recent qui nous avait aveuglé 2 saisons durant
ALLEZ SEDAN
- jerry08
jerry08 a écrit:drac a écrit:Comme je vous l'ai dit, laisser un peu de temps à Kaboré pour s'acclimater, il va rendre bien des services, c'est un battant, et ça, c'est important.
Mon cher Drac
en un seul match, Kaboré m'a convaincu , bien sur pour son assurance et sa vista sur son but, mais surtout par son activité defensive de tous les instants .....
Il y a longtemps que je n'avais pas vu un garçon autant defendre en position d' avant-centre
et imaginez qu'ils soient 2 devant comme le souhaite Colbert , ce garçon va me faire tres vite oublier un fantome recent qui nous avait aveuglé 2 saisons durant
ALLEZ SEDAN
je te rejoins....je rajouterai aussi plumain quand il est rentré qui m a pas mal plu
- mike34
drac a écrit:Comme je vous l'ai dit, laisser un peu de temps à Kaboré pour s'acclimater, il va rendre bien des services, c'est un battant, et ça, c'est important.
laisser jouer nos joueurs de toute façon c le coach qui dirige et en plus c trop tard pour trouver d'autres joueurs
- charles leclere
tout comme Reims lors du 1 match , c'est vrai que l'entraineur est exigeant
- avril01
le premier est chateauroux par ordre alphabétique
- avril01
et logiquement Sedan est devant Avranches on jouait chez eux
- avril01
bonsoir à tous,
restons positifs vous avez résumer de façons clair et précis vos doutes sur certains postes...
je ferai ce soir un petit point sur l'attaque : kaboré est excellent, mais si demain on a pas son jumeaux, cela sera très compliqués !
comment faire un projet de montée sans minimum,3 attaquants dignes de ce nom ?
bonnes soirée
allez sedan,ici ou ailleurs.
restons positifs vous avez résumer de façons clair et précis vos doutes sur certains postes...
je ferai ce soir un petit point sur l'attaque : kaboré est excellent, mais si demain on a pas son jumeaux, cela sera très compliqués !
comment faire un projet de montée sans minimum,3 attaquants dignes de ce nom ?
bonnes soirée
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
lilian08 a écrit:Nous sommes costaud en défense et qd les plumains hamdi kabore sangare auront quelques automatismes, ça va chanter dans dugauguez, mais ne nous enflammons pas trop vite il y a encore du boulot, mais nous sommes sur la bonne voie....
Une victoire vendredi a l'extérieur et un exploit contre le pfc la semaine d'après, c'est tout le mal que je leur souhaite.
je te suis lilian08
- charles leclere
c'est Omar Diop qui a ete elu talent footnational par le coach d'Avranches alors que Colbert a designe l'avant-centre Mayulu
a Noter que pour Pau, c'est Lilian Laplace-Palette qui a ete elu comme Medhi Guezoui pour Quevilly
a Noter que pour Pau, c'est Lilian Laplace-Palette qui a ete elu comme Medhi Guezoui pour Quevilly
- jerry08
letank32 a écrit:l'équipe à été "reconstruite" en 3 semaines.....ça vous rappel rien ?![]()
c'est l'année de la montée.....j'en suis certain....un pré-sentiment....
allez Sedan,ici ou ailleurs.
En tout cas de ce que j'ai vu du match, on est plus rapide, dans le jeu, et athlétique...un point à l'extérieur, c'est signe de confiance

- BVF
Hamdi indisponible 4 à 6 semaines, il souffre d'une grosse entorse. Il a vraiment la guigne ce joueur...
Source: le joueur lui meme sur Twitter!
- francois51800
francois51800 a écrit:Hamdi indisponible 4 à 6 semaines, il souffre d'une grosse entorse. Il a vraiment la guigne ce joueur...
trés mauvaise nouvelle ; Hamdi était l homme en forme de l équipe et sur son aile droite on ne pouvait l arréter ou alors comme à Avranches!!
- douzy08140
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA