Effectif R1: 2026-2027
Re: Effectif R1: 2026-2027
Uast a écrit:DVCR annonce qu’un des joueurs à l’essai serait un milieu de terrain venant de N2 et qui jouait avant en N3
Son arrivée en N2:
https://www.actufoot.com/rc-grasse-khalifa-sylla-vient-renforcer-le-milieu-de-terrain
https://www.youtube.com/watch?v=W_AjnDL5KZE
Amicalement
Il est à l'essai , en tant que milieu , mais ce sont surtout 2 défenseurs qui sont recherchés , a voir s'il est polyvalent .
Olivier Perrin le connait surement bien .
- jerry08
Il a joué avec Beckhechi à Grasse
Pour une 1ere saison à ce niveau la, il a bien dépanné alors qu'il partait remplacant.
Grasse a deçu et a passé une bonne partie de la saison à lutte pour se maintenir, je dirais qu'il a le niveau N3 l'ancienne appelation avec une marge de progression interessante vu son age
Pour une 1ere saison à ce niveau la, il a bien dépanné alors qu'il partait remplacant.
Grasse a deçu et a passé une bonne partie de la saison à lutte pour se maintenir, je dirais qu'il a le niveau N3 l'ancienne appelation avec une marge de progression interessante vu son age
- SigmOud
Etonnant de tester un milieu alors que dans l'interview le nouveau coach dit qu'il à déjà un effectif pléthorique ...
Apres on recherche encore 2 défenseurs ca c'est rassurant surtout un latéral droit obligé ( et donc pas le droit a l erreur pour ce poste alors que Diop n'est plus la
)
Mais ca veut dire qu'on va partir avec Renon potentiellement sans doublure et peut être le retour de Villiere en dépannage et donc Bonina titulaire ( ce qui pour moi est mérité je le met au dessus de Villiere c'est notre meilleur espoir et Koulibaly sait de quoi il parle )
vivement dans 2-3 semaines
Apres on recherche encore 2 défenseurs ca c'est rassurant surtout un latéral droit obligé ( et donc pas le droit a l erreur pour ce poste alors que Diop n'est plus la
Mais ca veut dire qu'on va partir avec Renon potentiellement sans doublure et peut être le retour de Villiere en dépannage et donc Bonina titulaire ( ce qui pour moi est mérité je le met au dessus de Villiere c'est notre meilleur espoir et Koulibaly sait de quoi il parle )
vivement dans 2-3 semaines
- Marcus-Mokake
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA