Maillots pour la saison 2010/2011

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Maillots pour la saison 2010/2011

Messagepar compte supprimé » 04 Juil 2010, 17:44

Qu'est-ce que vous êtes difficile..... :roll:
compte supprimé
 

Re: Maillots pour la saison 2010/2011

AllezSedan.com
 

Re: Maillots pour la saison 2010/2011

Messagepar Pinta » 04 Juil 2010, 18:38

Bah non on est pas difficiles... Tout ce qu'on demande c'est un maillot sobre, mais avec une bonne intégration des sponsors.

Ca, on l'achetait tous je pense : Image

A la limite, le même mais avec le logo CA sur la manche et le blason du club sur le coeur, ça me va aussi. Mais là, ça fait vraiment club amateur.

Si un dirigeant sedanais me lit, il ne doit pas être trop tard pour changer... Au moins revoir la disposition des sponsors pour faire comme j'ai dit, et remonter un peu la pub Invicta svp...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Maillots pour la saison 2010/2011

Messagepar arno74 » 04 Juil 2010, 18:56

Un beau maillot avec un joli vert.Très simple et en plus on voit ceux qui le mouillent !

Dommage que l'écureuil soit plus gros que le sanglier.

Allez Sedan
arno74
 
Messages: 75
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:55
Localisation: talloires

Re: Maillots pour la saison 2010/2011

Messagepar WBUSH08 » 04 Juil 2010, 20:17

Bon maintenant que le maillot pour jouer à domicile est dévoilé ! de quel couleurs sera les maillots d'extérieur et le third

bon c'est vrai que les logos sont mal placé mais autrement il est correct :D a vos maillots supporters du cssa :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
WBUSH08
 
Messages: 37
Inscrit le: 13 Mai 2010, 21:27

Re: Maillots pour la saison 2010/2011

Messagepar les-mazures » 04 Juil 2010, 20:28

Bonsoir

Pour moi, pas de soucis, je trouve très beau ce maillot à domicile :P
jean-marc
les-mazures
 
Messages: 9
Inscrit le: 21 Juin 2010, 18:38
Localisation: Saint martin sur le pré

Re: Maillots pour la saison 2010/2011

Messagepar Florian » 04 Juil 2010, 20:58

WBUSH08 a écrit:Bon maintenant que le maillot pour jouer à domicile est dévoilé ! de quel couleurs sera les maillots d'extérieur et le third

bon c'est vrai que les logos sont mal placé mais autrement il est correct :D a vos maillots supporters du cssa :mrgreen:


Cette question possède une réponse depuis un mois et demi. Ensemble blanc pour le deuxième maillot et bleu pour le third.
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Maillots pour la saison 2010/2011

Messagepar nono08 » 04 Juil 2010, 21:37

Moi je suis content, ce n'est encore pas cette année que je vais avoir envie de dépenser 65 euros dans ce genre de chose!! :cry:

Sont vraiment trés basique, limite envie de vomir.

Ca vaudra jamais nos anciens maillots blancs a liserets vert et rouge a sponsor mercedes benz qu'on avait en D3 fin des années 80, n'est ce pas Michael? ;)
Avatar de l’utilisateur
nono08
 
Messages: 115
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:04
Localisation: Toujours dans ton q au fond a droite si si!!

Re: Maillots pour la saison 2010/2011

Messagepar Barnett » 04 Juil 2010, 22:12

Vraiment naze ce modèle. Le logo au milieu, et la sobriété d'un club amateur...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Maillots pour la saison 2010/2011

Messagepar Supp-du08 » 05 Juil 2010, 10:28

Au moins, on pourra garder les maillots pour quand on redescendra en national :lol: :arrow:
Supp-du08
 
Messages: 2501
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Maillots pour la saison 2010/2011

Messagepar denils » 05 Juil 2010, 13:53

Attendez les gars, vous me faites rire, OK, ils ne sont pas tip-top les maillots, mais ils ont au moins le mérite d'être sobre à l'image de notre population (pas de strass et paillette).
Par contre, je trouve choquant (encore plus que l'intégration de l'écureuil sur le coeur) c'est la forme de ces maillots!
F**K! Sur la photo on dirait que tous les joueurs nagent dans leurs maillots... limite ca fait maillots trop grands acheté dans un dégriff! Aucune coupe, aucun style.... v'la les tirages de maillots efficaces que l'on va manger! Même Baysse qui est un beau Bébé fait chétif dans le nouveau maillot!
Enfin la fameuse marque américaine nous l'a bien mis dans l'petit!!!! :x
Avatar de l’utilisateur
denils
 
Messages: 89
Inscrit le: 22 Juil 2009, 11:07
Localisation: Nantes

Re: Maillots pour la saison 2010/2011

Messagepar Sang-Lier » 05 Juil 2010, 15:20

Le maillot est loin d'être top mais ce qui choque le plus c'est l'association avec le short et les bas rouges, c'est ça qui rend la tenue ignoble... imaginez le maillot avec un short blanc et bas blancs ou short noir et bas noir et là ça fait déjà moins dégueulasse ! Le rouge et le vert c'est, malheureusement, des couleurs qui vont pas ensemble, c'est pas harmonieux. Pour que ça le soit il faudrait une petite dose de rouge et beaucoup de vert ou inversement.
Pour ce qui est de la coupe des maillots je suis d'accord, ils ont du refourguer du xxl pour ce match amical !
Sang-Lier
 
Messages: 46
Inscrit le: 08 Aoû 2009, 20:57

Re: Maillots pour la saison 2010/2011

Messagepar Barnett » 05 Juil 2010, 20:05

Y'a tout simplement aucune recherche, aucun style précis, c'est un standard adapté aux couleurs du club. Comme-ci notre club s'était tapé une commande groupé de jersey chez Intersport pour bénéficier d'une ristourne. Et qu'on s'était même trompé dans les tailles.

Franchement déçu.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Maillots pour la saison 2010/2011

Messagepar Antoine5108 » 05 Juil 2010, 21:14

Question bete, mais on a la confirmation officielle que c'est les maillots definitifs ?
J'ai pas de presentation officiel sur le site off (pas toujours à la pointe des mises à jours certes) , n'y a pas encore la posibilité que ça soit juste un prologue a celui de la saison ?
Ceci étant, sobre, presque amateur, couleur qui vont pas ensemble quand on parle du vert et des rouges... C'est un maillot de foot, pas une tenue de soirée non plus...
Et faut mieux qu'il soit large, pour nous autre supporter, rappellons nous du maillot moullant y a quelques années, et ce que ça donnait quand on le portait...
Celui ci est achetable, pas forcement celui qui fait le plus envie, mais pas non plus le plus moche...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Maillots pour la saison 2010/2011

Messagepar Supp-du08 » 05 Juil 2010, 21:56

L habit ne fait pas le moine, perso, je préfère avoir des maillots de CFA et jouer comme une ligue 1 que d'avoir de beaux maillots niveaux ligue 1 et jouer comme des amateurs!!
Supp-du08
 
Messages: 2501
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Maillots pour la saison 2010/2011

Messagepar Sang-Lier » 05 Juil 2010, 21:57

Tu peux avoir un équipement sympa sans que ça soit une tenue de soirée. Si la beauté du maillot ne compte pas, je te propose de brûler tes fringues et d'aller bosser habillé en sac poubelles ou en peau de bêtes ! En tout cas tu as raison, il vaut mieux qu'il soit large pour les supporters, on sait jamais, au cas où Landry voudrait nous faire rentrer en cours de jeu ;) Et puis pour le tirage de maillot ça sera plus facile à faire, t'as même pas à tendre le bras ! Faut juste faire gaffe à pas marcher dessus :geek:
Sang-Lier
 
Messages: 46
Inscrit le: 08 Aoû 2009, 20:57

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous