[19ème journée] Sedan - Châteauroux
Re: [19ème journée] Sedan - Châteauroux
si c est moi que tu vises babou j évoquais une individualité et pas la cohésion d un groupe mais je confirme
qu au milieu nous ne sommes pas les meilleurs et j explique cela dans mon message précédent (absence de tireur
de coups francs et probleme de conservation du ballon évoqué par chauvin lui méme il y a 2 ou 3 jours)
qu au milieu nous ne sommes pas les meilleurs et j explique cela dans mon message précédent (absence de tireur
de coups francs et probleme de conservation du ballon évoqué par chauvin lui méme il y a 2 ou 3 jours)
- alaindu08
Une équipe n'est pas qu'une somme d'individualités, tu peux prendre les meilleurs joueurs de ligue 2 poste par poste et en faire une équipe, le succès n'est pas garantie. La notion de groupe va au delà de ça à mon sens.
- michaël
je suis tout à fait d accord avec ce que tu dis michael ,encore que, quand le selectionneur de l équipe de
france fait son équipe il prend les meilleurs joueurs de chaque poste, enfin c est supposé comme çà.
mais je confirme ma pensée ,nous n avons pas a sedan le meilleur milieu du championnat et là je ne parle
pas des individualites mais dans le jeu
france fait son équipe il prend les meilleurs joueurs de chaque poste, enfin c est supposé comme çà.
mais je confirme ma pensée ,nous n avons pas a sedan le meilleur milieu du championnat et là je ne parle
pas des individualites mais dans le jeu
- alaindu08
eh ben dit donc on est premier et sa critique encore c est bien sa les supp ardennais jamais content hier au stade sa sifflait alor qu on gagnait et que l on etait premier et voila l explication pourqoi les joueur ne sont pas venu nous saluer car rappeler vous ver le debut de saison les joueurs avait dit "pour le moment l equipe tourne bien mais quand ont aura un coup de moins bien il faudra que le public nous soutienne " voila il faut etre derriere eux et pas contre eux et si nous montons en ligue 1 je suis sur que certains geulerons parce que ont sera pas premier certe on a pas bien jouer mais la victoire est la moi je signe tout de suite pour qu on joue comme sa et qu on gagne jsuque la fin de saison soyeux heureux de voir notre club en haut de l affiche car dans le foot tout va tres vite
- Fauvergue 08
Et on n'a pas un bon milieu, et lui il est meilleur, et il faudrait un arrière gauche, et puis l'attaque est pas en forme, et aussi les ailiers ont baissé de régime et on n'a pas assez de remplaçants. A se demander pourquoi on est premiers si on est si nuls tiens.
Quant à comparer une sélection nationale avec un club, franchement...
Quant à comparer une sélection nationale avec un club, franchement...
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta
Hé oui, jamais content !!! je me demande méme si certains mérite une telle équipe classée premiere ?????
Que dirairnt donc ceux ci si le club était classé 10-12 em voire 18-19 em et pourtant a les entendre on croirait que le club serait a cette place PF pf ........................

Hé oui, jamais content !!! je me demande méme si certains mérite une telle équipe classée premiere ?????
Que dirairnt donc ceux ci si le club était classé 10-12 em voire 18-19 em et pourtant a les entendre on croirait que le club serait a cette place PF pf ........................

- laquette
ben que le club nous laisse un peu .le meilleur moyen c de chanter tous emsemble et a fond bordel c la saison a profiter la l1 sera peut etre au bout .hier on s'aurai cru a la messe .je sais le jeu n'etait pas trop au rdv .mais il faut remobiliser les troupe allez sedannnnnnnnnnnnn
- roro
pinta j ai toujours été poli avec toi alors s il te plait essayes d en faire autant l agressivité à travers l écran ne
donne pas une bonne image de son auteur..
je suppose que tu as regardé sedan -chateauroux sur radio 8 grand ecran sinon tu aurais eu une autre réflexion
sur la rencontre et sur le rendement actuel de l équipe..
il y avait + de 7000 spectateurs dont une grosse majorité trés déçue ;je ne suis donc pas un cas isolé.
les joueurs n ont méme pas voulu saluer le public ,c est dire !!!
la 1ere mi temps fut indigne et je suppose que les murs du vestiaire ont du trembler..à part çà tout va bien !!
effectivement certaines circonstances nous permettent d etre en téte de la ligue 2 et c est tant mieux pour
nous mais il y a encore beaucoup de matches à jouer et c est particulierement dangereux de penser que la
montée sera facile et surtout croire qu on est les meilleurs en prenant les autres de haut.
rien que de regarder le faible écart dans le classement nous raméne sur terre.
c est tout simplement au mois de mai que nous verrons si nous sommes les meilleurs pas avant !!
donne pas une bonne image de son auteur..
je suppose que tu as regardé sedan -chateauroux sur radio 8 grand ecran sinon tu aurais eu une autre réflexion
sur la rencontre et sur le rendement actuel de l équipe..
il y avait + de 7000 spectateurs dont une grosse majorité trés déçue ;je ne suis donc pas un cas isolé.
les joueurs n ont méme pas voulu saluer le public ,c est dire !!!
la 1ere mi temps fut indigne et je suppose que les murs du vestiaire ont du trembler..à part çà tout va bien !!
effectivement certaines circonstances nous permettent d etre en téte de la ligue 2 et c est tant mieux pour
nous mais il y a encore beaucoup de matches à jouer et c est particulierement dangereux de penser que la
montée sera facile et surtout croire qu on est les meilleurs en prenant les autres de haut.
rien que de regarder le faible écart dans le classement nous raméne sur terre.
c est tout simplement au mois de mai que nous verrons si nous sommes les meilleurs pas avant !!
- alaindu08
Juste une rectification qui m'a été donné cet après-midi par un responsable: nous etions largement en dessous des 7000. En fait l'Ardennais compte d'office les abonnés + les places vendues, pareil à la ligue. Ca gonfle largement les chiffres puisque tous les abonnés ne viennent pas quand c'est à 19h en semaine, pareil pour ceux qui ont acheté une place avant que le match soit remis.
- Babou
Babou a écrit:Juste une rectification qui m'a été donné cet après-midi par un responsable: nous etions largement en dessous des 7000. En fait l'Ardennais compte d'office les abonnés + les places vendues, pareil à la ligue. Ca gonfle largement les chiffres puisque tous les abonnés ne viennent pas quand c'est à 19h en semaine, pareil pour ceux qui ont acheté une place avant que le match soit remis.
Est-ce vraiment vrai cette comptabilité?
Enfin bon les matchs le mercredi au mois de janvier ce n'est pas non plus le meilleur moyen pour attirer les foules. Hier à 18h15 je suis rentré dans Metz comme rarement en pleine semaine...
Bon sinon on a aussi le droit de se réjouir d'être premier à la 20ème journée même si on a joué comme des glands.
- tomek
effectivement, les abonnés sont toujours comptés qu ils viennent ou pas au match
- laquette
Pourquoi est on premier, mais c'est tout simplement par ce que les autres sont mauvais, mais non je rigole c'est permis de temps en temps non?? Ah bon j'avais cru
sérieusement je suis content mais quand même quelques points de plus et !!!!!bon j'arrête
sérieusement je suis content mais quand même quelques points de plus et !!!!!bon j'arrête
- sanglier83
On peut etre, et on a eu le meilleur 11 de L2 sur une certaine période , sur certains matches. Conserver les joueurs au méme niveau de forme toute l'année ça c'est le plus compliqué. Ce sont des étres humains , pas des robots.
Quand à dire que Haddad est meilleur que nos milieux offensifs , oui , il l'était hier soir , mais n'oublie pas que Loss a été nomminé 2 fois en tant que meilleur joueur de L2 pendant 2 mois et il a été élu 1 fois.Dans 1 mois Haddad retombera peut etre dans l'anonymat.
Pour former son équipe , Laurent Blanc prend les meilleurs joueurs à leurs postes à un moment précis.Il peut se priver de Gignac , Benzema , Ribery et autres si il estime qu'ils ne sont pas au mieux de leur forme.Quand à notre groupe de 22 , par rapport à notre budget , c'est de loin le meilleur rapport qualité prix. Regardez Le Mans , Nantes et Boulogne et d'autres qui nous pécédent financiérement. Il faut jouer serré , méme pour recruter on n'a pas le droit à l'erreur , d'autres clubs en on fait l'expérience', et on voit ou ils se trouvent maintenant.C'est rare de trouver une perle rare au mercato d'hiver.
Quand à dire que Haddad est meilleur que nos milieux offensifs , oui , il l'était hier soir , mais n'oublie pas que Loss a été nomminé 2 fois en tant que meilleur joueur de L2 pendant 2 mois et il a été élu 1 fois.Dans 1 mois Haddad retombera peut etre dans l'anonymat.
Pour former son équipe , Laurent Blanc prend les meilleurs joueurs à leurs postes à un moment précis.Il peut se priver de Gignac , Benzema , Ribery et autres si il estime qu'ils ne sont pas au mieux de leur forme.Quand à notre groupe de 22 , par rapport à notre budget , c'est de loin le meilleur rapport qualité prix. Regardez Le Mans , Nantes et Boulogne et d'autres qui nous pécédent financiérement. Il faut jouer serré , méme pour recruter on n'a pas le droit à l'erreur , d'autres clubs en on fait l'expérience', et on voit ou ils se trouvent maintenant.C'est rare de trouver une perle rare au mercato d'hiver.
- cssajoe
michaël a écrit:Une équipe n'est pas qu'une somme d'individualités, tu peux prendre les meilleurs joueurs de ligue 2 poste par poste et en faire une équipe, le succès n'est pas garantie. La notion de groupe va au delà de ça à mon sens.
Je pense la même chose ... sinon comment sedan a t'il pu lutter contre des cylindrés du type Marseille ou Paris dans les années 2000
Il y a un truc qui me dit qu'on ira sur le podium à la fin c'est que on a stabilisé notre défense .. pour l'attaque on sait quelle est capable de marquer quand elle veut ... donc çà va revenir .. et quand çà va revenir avec la bonne défense que l'on a je pense on gagnera pas mal de match 2-0 ou 1-0 à l'extérieur !
-
Matija - Messages: 1206
Bonjour a tous
Tout d abord cette discution ;meilleur millieu de terrain ou pas me semble sterile et sans interet.
Nous sommes en tete du championnat a mi-parcours et moi ,je m en rejouis meme si je sais bien que la route est encore longue mais si nous en sommes la c est tout simplement parceque notre equipe a ete la plus reguliere sur la 1ere partie du championnat.Ce groupe progresse;le defense est stabilisee et solide ;le millieu de terrain c est pas mal et devant il y a du potentiel.Pour moi nous avons un tireur de coup-franc :Tiberi il sait les tirer et meme bien.Il y a quelque chose qui me plait dans ce groupe c est que meme en etant moins bien ;ils trouvent les ressources pour grapiller des points ;moi j y crois cette annee mais rien ne sera facile en attendant soyons tous derriere eux a Dugau meme et sourtout lorsque cela sera difficile jouons notre role de 12eme homme.Le cssa a besoin de tous.
Tout d abord cette discution ;meilleur millieu de terrain ou pas me semble sterile et sans interet.
Nous sommes en tete du championnat a mi-parcours et moi ,je m en rejouis meme si je sais bien que la route est encore longue mais si nous en sommes la c est tout simplement parceque notre equipe a ete la plus reguliere sur la 1ere partie du championnat.Ce groupe progresse;le defense est stabilisee et solide ;le millieu de terrain c est pas mal et devant il y a du potentiel.Pour moi nous avons un tireur de coup-franc :Tiberi il sait les tirer et meme bien.Il y a quelque chose qui me plait dans ce groupe c est que meme en etant moins bien ;ils trouvent les ressources pour grapiller des points ;moi j y crois cette annee mais rien ne sera facile en attendant soyons tous derriere eux a Dugau meme et sourtout lorsque cela sera difficile jouons notre role de 12eme homme.Le cssa a besoin de tous.
- foot08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA