[22ème journée] Boulogne - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar alaindu08 » 07 Fév 2011, 12:00

effectivement si que chauvin décide tout seul méme s il doit écouter les avis ;ça fera bientot 3 ans qu il est
à sedan et on commence à connaitre sa façon de faire.
quant à "l ardennais" il titre aujourdui sedan roule à l ordinaire"; pas si élogieux que çà.
pour avoir assisté au match il faut reconnaitre que sedan a réalisé une bonne prestation maitrisant bien le jeu
mais comme devant on est nul la seule chose qui puisse nous arriver c est une seule erreur de defense qui
aménera un but contre nous et ce fut le cas..
pour avoir parlé avec des supporters de boulogne ils ont reconnu que leur victoire était heureuse.
certains qui connaissant fauverque ont dit ne pas étre étonné de son match mais étre surpris que karaboué
ne soit pas meilleur
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar cssajoe » 07 Fév 2011, 12:47

ça m'étonnerait que le big boss n'ait pas son mot à dire quand ça ne va pas trop bien. Le terme èlogieux concerne le jeu et la notation des joueurs : 6 pour Karaboué et 5,5 pour Fauvergue , pas si mal noté que ça.
Au sujet de notre attaque , référes toi aux déclarations de Kombouaré aprés la défaite de Paris à Rennes ( 1-0) : J'aurais pu jouer avec 6 attaquants , ça n'aurait rien changé , ce qui compte c'est l'animation offensive ! Peut on dire que Nènè , Hoareau , Erding sont nuls ?
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar Ced94 » 07 Fév 2011, 12:55

Hoaraux et Erding oui on peut le dire ils sont nuls...

A la relecture des posts précédents j'ai cru comprendre qu'on avait pas à se plaindre puisqu'étant encore 3ème on était mieux que les autres clubs derrière et blablabla et blablabla...
Nous n'avons pas à nous plaindre que notre équipe n'arrive plus à jouer au football depuis 7 matches et que nos meilleurs buteurs des dernières journées soient des adversaires...

J'espère messieurs les optimistes que vous nous ferez ravaler nos paroles au soir du retour du match au Mans, et que vous pourrez tenir des grands discours du style" Voilà on l'avait dit. Il fallait de la patience!!"
J'espère que contre Angers les 3 points vont tomber du côté Sedanais sous peine d'une grande démobilisation.
J'espère...mais là franchement je doute!! ( si c'est encore permis^^)
Ced94
 
Messages: 128
Inscrit le: 21 Nov 2010, 13:10

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar alaindu08 » 07 Fév 2011, 13:12

ah si le président il doit hurler de temps en temps mais j ai été surpris l an dernier qu il soit resté en dehors
de certaines choses..
sinon kombouaré et le PSG çà ne m interresse pas du tout et je ne m égare pas de sujet ,le but etant de rechercher
par ci par là une quelconque excuse qui nous fait oublier la réalité.
quant à la notation surprenante du journaliste local il a simplement oublié que pour étre bon un attaquant devait
marquer des buts..
or de la façon dont jouaient nos attaquants hier le match pouvait durer 3 heures çà n aurait rien changé..
leur maladresse de toute façon ne datant malheureusement pas d hier.
au début on pouvait parler de manque de réussite mais depuis le temps ce n est plus le mot à employer
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 07 Fév 2011, 13:15

Bon, faut p'tet se tourner vers Angers maintenant! :mrgreen:
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar dudule13 » 07 Fév 2011, 13:41

l'ancien sedanais Malicki,auteur de bonnes prestations dernièrement avec Angers,est suspendu pour ce match

aux attaquants de jouer
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar arduinna » 07 Fév 2011, 13:42

bon on n'est pas des nases non plus, on a pas un club qui cartonne du 4-0 à tours de bras, du 4-1 ou du 5-1 comme ça...Et qui d'un coup fait du 1-1 du 0-0 et perd même contre une équipe de jeunes à domicile (Metz)
comme dirait l'autre : Y a un truc!!!
alors quoi? les rêves gâchés de sortie de Loss Karaboué? les tensions sur Alexis Allart qui ne resigne pas? toujours est il (je me répète) on ne met plus l'attaque de feu d'entrée qu'on avait en fin 2010.Même des supps d'autres club avec qui je discute pensent la même chose de Sedan.
Y en a marre d'entendre toujours les mêmes commentaires on a été bons mais on n'as pas su ... je suis content de mes gars même si faut arrêter de penser à la montée on a ...on n'a pas....

ça ne marche pas et c'est une politique volontaire, pour moi à partir du moment où karaboué allart et fauvergue ne sont pas ensemble en début de match c'est qu'il se passe kelkechose.
il y a un malaise avec les supporters et ça ne s'arrange pas non plus.
faut arrêter les commentaires d'un coach qui semble avoir peur des coups de fouets et un marionnettiste despotique. sans compter sur lle moral des joueurs qui n'ont plus, ou peu, leurs appuis qu'ils avaient en tribune
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar bilbolus » 07 Fév 2011, 13:58

Le problème vient du discours "girouette" du staff et de son porte-parole officiel, L. Chauvin : on joue la montée quand tout va bien ; on n'a jamais parlé de jouer la montée quand rien ne va plus... Il faudrait savoir.

Et arrêter de prendre les supporters pour des c...

Le début de championnat a clairement démontré les possibilités de notre équipe... On sait aussi que le niveau de compétition n'est décidément pas trop exigeant cette année... Alors bon sang, qu'est-ce qu'ils attendent du côté du staff ? Mais surtout, qu'est-ce qu'ils veulent ?
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar sanglier83 » 07 Fév 2011, 14:45

moi pour avoir regardé certains matchs de coupe, je trouve que quelques équipes de L2 on un niveau de jeu assez élevé, de là peut être la difficulté d'une équipe comme Sedan et autres de se montrer supérieure, je pense que pour la 3ème place du podium on va être beaucoup de monde pour la disputer, exemple Istres considérée ici comme une équipe de m.... est à 3 pts de nous et peut nous rejoindre sur une seule journée, j'espère quand même pas la prochaine car j'aime trop notre équipe de Sedan mais quand je pense à tout ces points faciles et perdus et qui nous manquent aujourd'hui, c'est du gâchis, maintenant samedi prochain encore un énième match important à gagner, ca commence a en faire beaucoup, espérons enfin voir nos attaquants revigorés et retrouver le chemin des filets
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar jeremsoso0208 » 07 Fév 2011, 16:40

Yesterday, I had a dream....celui ou dans un stade Dugauguez bien garni, le CSSA l'emportait avec la manière sur le SCO d'Angers 3 buts à 0, des buts signés Allart / Fauvergue et Karaboué, comme au bon vieux temps...rêve prémonitoire ????
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar jj008 » 07 Fév 2011, 20:27

je pense qu'il ya quelque chose a jouer cette annee quand meme mais la depuis 5 6 match j'ai l impression de retrouver le jeu de l'annee derniere en premiere parti de championnat mais je sent que c la bonne et juste un bravo a david suarez qui a bien retrouve le chemin des filets
jj008
 
Messages: 83
Inscrit le: 05 Fév 2011, 16:59

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar jerry08 » 07 Fév 2011, 20:49

et l'ombre de BM qui va a nouveau planer sur Duguauguez ! :lol: ;)
jerry08
 
Messages: 13299
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar sanglier83 » 07 Fév 2011, 21:38

c'est marant nos anciens attaquants aux pieds carrés, il suffit qu'ils aillent jouer ailleurs et ils marquent à nouveau, "question" ???
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar bilbolus » 07 Fév 2011, 22:12

Tours remonte à 1 point, l'étau se resserre...
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar ludal » 07 Fév 2011, 22:56

mais evian perd aussi!! donc championnat fou fou fou !!! ou le stade de reims peut remonter en ligue 1!! Non je déconne.
Mais on peut monter, j'en suis sur!! Il nous manque un peu de chance, mais ca va touner!!
ludal
 
Messages: 68
Inscrit le: 22 Fév 2010, 22:12

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous