Meilleurs deuxièmes
Re: Meilleurs deuxièmes
Moi je commence a en avoir marre de ce fichu classement!!! Vaut mieux attendre le 24 mai a 20 h !! Lá on sa sera sûr!
- FANSDAN
Uast a écrit:cssa91 a écrit:Feignies a gagné ...!
Dans les meilleurs seconds, on est donc passé de 31 à 29 points, merci
Est que les idiots qui disaient que c'était bien que Feignies gagne peuvent se manifester, svp ?
A force de se focaliser sur VA, on en oublie l'essentiel, le nombre de points à avoir et là on vient d'en perdre 2 ...
Et ça c'est du concret, pas des plans sur la comète ...
Oui c'est une bonne nouvelle que cette victoire de Feignies. Ca nous assure presque les 6 points et on a moins de risque d'en avoir que 4 ...
et Reims ne sera sans doute pas dans les 6 premiers et il n'y aura pas de match couperet dans 2 semaines
Amicalement
Amicalement
Uast a écrit:cssa91 a écrit:Feignies a gagné ...!
Dans les meilleurs seconds, on est donc passé de 31 à 29 points, merci
Est que les idiots qui disaient que c'était bien que Feignies gagne peuvent se manifester, svp ?
A force de se focaliser sur VA, on en oublie l'essentiel, le nombre de points à avoir et là on vient d'en perdre 2 ...
Et ça c'est du concret, pas des plans sur la comète ...
Oui c'est une bonne nouvelle que cette victoire de Feignies. Ca nous assure presque les 6 points et on a moins de risque d'en avoir que 4 ...
et Reims ne sera sans doute pas dans les 6 premiers et il n'y aura pas de match couperet dans 2 semaines
Amicalement
Amicalement
Je pense que vous enfumez tout le monde avec la victoire de Feignies et le soi disant épouvantail VA
La seule réalité qui compte et qui est incontestable à ce jour, c'est que Sedan, en cette 24e journée, vient de perdre 2 points dans la course aux 4 meilleurs deuxièmes
Donc arrêtez de dire que la victoire de Feignies est une bonne nouvelle
Et en ce qui me concerne, je m'en tiendrai là sur ce sujet car cette idée fixe sur VA/Feignies m'agace au plus haut point
- cssa91
Juste pour montrer que rien n’est joué, voici un petit bilan pour les 8 groupes :
Groupe A :
Arras avec 75 points va monter. Ensuite, il y a Calais avec 69 et Oissel avec 67. Je pense que calais va finir second mais si c’est Oissel, ça serait un mauvais second et donc bon pour nous. Il faut voir aussi qu’entre le 6eme et le 10eme, il n’y a que 2 points et donc que tout peut encore bouger.
En tout cas, il faut supporter Oissel sur les 2 derniers matchs dont 1 à ... Arras
Groupe B
Avec sa victoire à Reims, Feignies est presque certain d’être dans les 6 premiers. On peut donc presque dire que cela nous fait 23 points ... sans les points contre le 6eme. Pour la 6eme place, on a St Quentin à 6 points mais juste derrière Aulnoye, Moissy et Epernay avec 1 point de moins que St Quentin au classement mais 8 pour nous. Il faut donc que St Quentin se fasse passer devant par un des 3 derrière ... mais pas par Evry et VA qui ne sont que 3 points derrière ... Si 1 des 3 passent St Quentin, on aurait 31 et cela serait bon. Sinon, avec 29, c’est jouable mais loin d’être gagné. Mais surtout... pas de VA ni Evry qui passent St Quentin !
Groupe C
Metz, Troyes et Nancy sont en 1 point pour les 2 premières places. Rien n’est joué sachant que Metz second nous arrangerait !
Groupe D
4 équipes sont en 2 points pour les 4 premières places. Pour le moment, le second est St Etienne mais Clermont serait un bon second pour nous
Groupe E
Sète est déjà en CFA. Ensuite, il y a 2 équipes en 1 point et rien n’est joué, mais les 2 ne me semblent pas dangereux pour nous
Groupe F
Montpellier avec 73 puis Limoges avec 70 puis Anglet avec 68. Rien n’est joué mais on connait les 6 premiers. Anglet en second serait parfait pour nous.
Groupe G
Les 5 premiers sont en 3 points ! les 6eme et 7eme sont exæquo. Donc tout peut arriver
Groupe H
Les 5, 6, 7 et 8eme sont en 1 point ! Et il y a seulement 3 points entre second et quatrième. Tout peut arriver
Bilan à refaire dimanche prochain ...
Amicalement
Groupe A :
Arras avec 75 points va monter. Ensuite, il y a Calais avec 69 et Oissel avec 67. Je pense que calais va finir second mais si c’est Oissel, ça serait un mauvais second et donc bon pour nous. Il faut voir aussi qu’entre le 6eme et le 10eme, il n’y a que 2 points et donc que tout peut encore bouger.
En tout cas, il faut supporter Oissel sur les 2 derniers matchs dont 1 à ... Arras
Groupe B
Avec sa victoire à Reims, Feignies est presque certain d’être dans les 6 premiers. On peut donc presque dire que cela nous fait 23 points ... sans les points contre le 6eme. Pour la 6eme place, on a St Quentin à 6 points mais juste derrière Aulnoye, Moissy et Epernay avec 1 point de moins que St Quentin au classement mais 8 pour nous. Il faut donc que St Quentin se fasse passer devant par un des 3 derrière ... mais pas par Evry et VA qui ne sont que 3 points derrière ... Si 1 des 3 passent St Quentin, on aurait 31 et cela serait bon. Sinon, avec 29, c’est jouable mais loin d’être gagné. Mais surtout... pas de VA ni Evry qui passent St Quentin !
Groupe C
Metz, Troyes et Nancy sont en 1 point pour les 2 premières places. Rien n’est joué sachant que Metz second nous arrangerait !
Groupe D
4 équipes sont en 2 points pour les 4 premières places. Pour le moment, le second est St Etienne mais Clermont serait un bon second pour nous
Groupe E
Sète est déjà en CFA. Ensuite, il y a 2 équipes en 1 point et rien n’est joué, mais les 2 ne me semblent pas dangereux pour nous
Groupe F
Montpellier avec 73 puis Limoges avec 70 puis Anglet avec 68. Rien n’est joué mais on connait les 6 premiers. Anglet en second serait parfait pour nous.
Groupe G
Les 5 premiers sont en 3 points ! les 6eme et 7eme sont exæquo. Donc tout peut arriver
Groupe H
Les 5, 6, 7 et 8eme sont en 1 point ! Et il y a seulement 3 points entre second et quatrième. Tout peut arriver
Bilan à refaire dimanche prochain ...
Amicalement
- Uast
C est vraiment du grand n importe quoi ce satané classement pondu par les hautes sphéres du football ; pourquoi ne pas prendre en compte le nbre de points ou alors le plus petit nombre de défaite , ca serait la montéé au mérite des plus logiques au cours d une saison avec des hauts et des bas .
- mouzayon 55
Feignies n'est pas tout à fait sûr.. deux matchs = 8points à prendre pour la plupart des équipes et ils n'ont que 3points d'avance...(5 avec deux défaites pour eux) .. donc ils ne sont pas sûr d'etre dans les 6premiers, même si c'est fort possible.. faut espérer que l'on ait une équipe contre qui on à fait un 8/8points d'entrer dans ce top 6.
Il faut juste espérer que St Quentin se fasse chipper cette 6ème place pour que l'on remonte à 31points. (Cette victoire de Feignies n'est pas vraiment bonne pour nous comme tous les autres le disaient)
Il faut juste espérer que St Quentin se fasse chipper cette 6ème place pour que l'on remonte à 31points. (Cette victoire de Feignies n'est pas vraiment bonne pour nous comme tous les autres le disaient)
-
miister.johan - Messages: 426
miister.johan a écrit:Feignies n'est pas tout à fait sûr.. deux matchs = 8points à prendre pour la plupart des équipes et ils n'ont que 3points d'avance...(5 avec deux défaites pour eux) .. donc ils ne sont pas sûr d'etre dans les 6premiers, même si c'est fort possible.. faut espérer que l'on ait une équipe contre qui on à fait un 8/8points d'entrer dans ce top 6.
Je suis d'accord, mais je vois plus St Quentin sortir que feignies. Et il suffit qu'un des 2 sorte pour qu'on puisse avoir 31 points ...
Feignies reçoit Epernay et va à ... St Quentin...
St Quentin va à Poissy et ... reçoit Feignies
Il va falloir espérer une victoire de Aulnoye à VA, une victoire de Poissy contre St Quentin ... et une victoire de Moissy contre Reims ... et sans rêver à ces 3 victoires ... 1 ou 2 seraient déjà bien sur les 3

On ferait coup double avec Aulnoye gagnant à VA ...
et pourquoi pas de Epernay à Feignies

Concernant Feignies à Reims, je continue de penser que c'est bien pour nous ... mais seul l'avenir nous le dira. La catastrophe serait d'avoir VA dans les 6 premiers car avec 29 on peut passer ... mais avec 27 on ne passera pas ...
En tout cas, le paradoxe est qu'il faudra suivre presque tous les matchs le week-end prochain ... sauf Sedan Paris qui n'a pas d'importance

Amicalement
Dernière édition par Uast le 11 Mai 2014, 18:59, édité 1 fois au total.
- Uast
Petit coup d'oeil sur les 2 dernières journées :
25ème journée
Sedan - Paris FC B
Compiègne - Evry
Feignies - Epernay
Wasquehal - Croix
Valenciennes B - Aulnoye
Poissy - St-Quentin
Moissy - Reims B
26ème journée
Croix - Valenciennes
St-Quentin - Feignies
Epernay - Moissy
Aulnoye - Poissy
Paris FC B - Compiègne
Evry - Wasquehal
Reims B - Sedan
25ème journée
Sedan - Paris FC B
Compiègne - Evry
Feignies - Epernay
Wasquehal - Croix
Valenciennes B - Aulnoye
Poissy - St-Quentin
Moissy - Reims B
26ème journée
Croix - Valenciennes
St-Quentin - Feignies
Epernay - Moissy
Aulnoye - Poissy
Paris FC B - Compiègne
Evry - Wasquehal
Reims B - Sedan
- jerem008
On s'en fou un peu des résultats des autres
le principal est qu'on ai 31points au meilleur deuxième à la fin du championnat. Et avec un peu de chance... avec 33points qui sait 
Le problème avec St Quentin, Aulnoye, Epernay, Moissy & Feignies est qu'ils s'affrontent quasiment un peu une équipe contre une autre sur les deux dernières journées... faut qu'une fois deux équipes contre qui ont à fait un 8/8points prennent 8/8points lors des deux dernières journées.
Je vois un peu mal Epernay venir dans les 6premiers au vu de leur deux match encore à jouer... mais sait-on jamais

Le problème avec St Quentin, Aulnoye, Epernay, Moissy & Feignies est qu'ils s'affrontent quasiment un peu une équipe contre une autre sur les deux dernières journées... faut qu'une fois deux équipes contre qui ont à fait un 8/8points prennent 8/8points lors des deux dernières journées.
Je vois un peu mal Epernay venir dans les 6premiers au vu de leur deux match encore à jouer... mais sait-on jamais

-
miister.johan a écrit:On s'en fou un peu des résultats des autresle principal est qu'on ai 31points au meilleur deuxième à la fin du championnat. Et avec un peu de chance... avec 33points qui sait
Avec 31, c'est vrai qu'on est presque certain de passer ... mais avec 29, il faudra suivre les autres groupes ...
En tout cas, je sens que je vais stresser samedi prochain en suivant les 8 groupes ...

Amicalement
- Uast
Pour moi...31points on monte à 85%.. avec 29points on est à 30%(fort aléatoire en fonction des résultats des autres groupes) et avec 33points on est proche des 99%.
La semaine prochaine en fonction des résultats des autres groupes et de notre groupe avec des équipes proche du top6 qui s'affronteront et quelques équipes dans chaque groupe ne seront plus concerné par nos calculs. On peut calculer autant que l'on veut, c'est en fonction des résultats de la semaine prochaine déjà qu'on y verra plus clair.
Espérons être sûr de monter avant de se déplacer à Reims (même si on sera jamais sur avec ce classement et ce règlement de m***e) On devra patienter en tribune pour savoir si oui ou non, nous monterons.. mais on saura qu'avec 31points, nos chances seront plus élevé qu'avec 29points (si les places seront déjà fixé à la prochaine journée, ce qui m'étonnerais fortement malheureusement)
La semaine prochaine en fonction des résultats des autres groupes et de notre groupe avec des équipes proche du top6 qui s'affronteront et quelques équipes dans chaque groupe ne seront plus concerné par nos calculs. On peut calculer autant que l'on veut, c'est en fonction des résultats de la semaine prochaine déjà qu'on y verra plus clair.
Espérons être sûr de monter avant de se déplacer à Reims (même si on sera jamais sur avec ce classement et ce règlement de m***e) On devra patienter en tribune pour savoir si oui ou non, nous monterons.. mais on saura qu'avec 31points, nos chances seront plus élevé qu'avec 29points (si les places seront déjà fixé à la prochaine journée, ce qui m'étonnerais fortement malheureusement)
-
miister.johan a écrit:Pour moi...31points on monte à 85%.. avec 29points on est à 30%(fort aléatoire en fonction des résultats des autres groupes) et avec 33points on est proche des 99%.
Je vais essayer dimanche prochain de calculer toutes les possibilités ... s'il n'y en a pas trop ...
mais c'est vrai que pour le moment, il y a encore trop d'inconnues
Par contre, pour avoir fait qqs calculs la semaine dernière, je pense qu'avec 31 points, on monte à 99% ... et avec 29 .. à 50%
A suivre dans 1 semaine
Bonne soirée
Amicalement
- Uast
Aulnoye il sont complètement a la rue je ne les voie pas gagner à Valenciennes, en tous cas beaucoup disaient qu'une
victoire à Evry nous assurerait la montée eh bien rien n'est fait et cela va être stressant jusqu'a la fin et les pleureuses eux
hier ils ont fait la fête.
victoire à Evry nous assurerait la montée eh bien rien n'est fait et cela va être stressant jusqu'a la fin et les pleureuses eux
hier ils ont fait la fête.
- LOLA
Le problème dans quelques groupes est que le deuxième pourra changer à la dernière journée au vu de la proximité du nombre de points, pareil pour compléter le top 6 de notre groupe
Même si la prochaine journée, va peut être écarter quelques équipes de certaines places.
@ LOLA : Aulnoye doit assurer son maintien et il y a une fin à toute mauvaise passe, croisons les doigts svp au lieu d'être pessimiste
Bonne soirée

@ LOLA : Aulnoye doit assurer son maintien et il y a une fin à toute mauvaise passe, croisons les doigts svp au lieu d'être pessimiste

Bonne soirée

-
Moi je vous dit les gars, uast a raison, on est loin d être en CFA les doigt dans le nez. A voir le classement de ce jour suite aux résultats des autres groupes et celui de Feignies, à ce jour on est plus dans les 4meilleurs seconds potentiellement....
On va transpirer jusqu'à la fin
- mike34
mike34 a écrit:Moi je vous dit les gars, uast a raison, on est loin d être en CFA les doigt dans le nez. A voir le classement de ce jour suite aux résultats des autres groupes et celui de Feignies, à ce jour on est plus dans les 4meilleurs seconds potentiellement....
On y est encore pour le moment... puisque les trois autres équipes n'ont pas encore gagner leur match

-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA