[14ème journée] Sedan - Epernay
Re: [14ème journée] Sedan - Epernay
Petite info intéressante : bon avant tout j anticipe les "tu as un manque d ambition, il faut terminer absolument premier et patati et patata...."
Mais, dans le cas ou nous étions 2eme aujourd'hui en partant du principe ou Croix gagne ou fasse match nul dans son match en retard (ce qui est plus que possible), nous ne faisons pas parti des 4 meilleurs seconds...nous sommes 6eme meilleurs second.
C est un petit aperçu de la situation d aujourd'hui évidement, vous me direz tout peut changer...mais c est intéressant de le savoir.
Allez sedan
Mais, dans le cas ou nous étions 2eme aujourd'hui en partant du principe ou Croix gagne ou fasse match nul dans son match en retard (ce qui est plus que possible), nous ne faisons pas parti des 4 meilleurs seconds...nous sommes 6eme meilleurs second.
C est un petit aperçu de la situation d aujourd'hui évidement, vous me direz tout peut changer...mais c est intéressant de le savoir.
Allez sedan
- mike34
charlesleclere a écrit:merci yves mais tu sais en bon ardennais les rewetants sont pas les décideurs !! le principal c'est d'essayer, celui qui n'essaye pas est bien malheureux à mon avis et la France est en train de crever à cause de gens qui ne pensent qu'à eux, à leur confort personnel, à leurs avantages, et qui se permettent de critiquer tout sans apporter de solution ! ceux qui créent la richesse sont ceux qui mouillent le maillot !
en fin de compte, nous débattons sur de bien petite chose, et voir certains se prendre pour des seigneurs du clavier cela me fait sourire à 3200 km ! mais l'homme est ainsi fait ! quand on est en avion on se rend compte que nous ne sommes pas grand chose sur cette planète, alors aujourd'hui untel est formidable (stromae) demain à la moindre défaite, il sera nul et sera bon à jeter aux orties comme pascal urano en a subi les conséquences !
en ce qui me concerne, j'ai absolument rien à faire de ce type de personnes, seuls me passionnent les locomotives pas les wagons !
Ceci dit, pour paraphraser Coluche (s'il n'y avait pas d'eau, il n'y aurait pas besoin de pont)... on peut dire aussi que s'il n'y avait pas de wagons, il n'y aurait pas besoin de locomotives

La vie, c'est un tout ... S'il n'y a que des wagons, ca ne marche pas ... s'il n'y a que des locomotives ... ca ne marche pas non plus ...
Mais je suis d'accord que le public est versatile et comme les frères Laurant et P. Urano se sont fait huer un jour ... et bien on peut être certain que les frères Dubois se feront huer aussi un jour ... le plus tard possible j'espère.
C'est d'ailleurs le soucis avec les wagons ... quand ils ne sont plus contents d'une locomotive .. ils en changent comme de chemise en critiquant la précédente

En attendant, il faut que le groupe aille au charbon car c'est seulement à cette condition qu'on sera sur de bons rails, qu'on dépassera le TGV Croix, et qu'on arrivera à la gare en tête

Amicalement
- Uast
[i] "il est évident que si nous avions encore 20 ans nous serions des dizaines aujourd'hui à pouvoir jouer dans cette équipe"
"seuls me passionnent les locomotives pas les wagons !"
Mon dieu, quel mépris !!!
"seuls me passionnent les locomotives pas les wagons !"
Mon dieu, quel mépris !!!
- Macgregor02
charlesleclere a écrit:seuls me passionnent les locomotives pas les wagons !
Je ne connaissais pas cette expression. Je l'enregistre. Assez d'accord.

- Huloupa
Uast a écrit:charlesleclere a écrit:En attendant, il faut que le groupe aille au charbon car c'est seulement à cette condition qu'on sera sur de bons rails, qu'on dépassera le TGV Croix, et qu'on arrivera à la gare en tête![]()
Entre le lièvre et la tortue qui arriva le premier ? OK

- Huloupa
y'a des coups de pied dans l'arrière train qui se perdent
en parlant de Coluche, tu parles d'une référence philosophique ... je l'ai croisé dans un after show : il était complétement bourré et fumait un gros joint : pas étonnant qu'il racontait n'importe quoi dans ses sketchs.
ce genre de type ne devrait il pas être interdit dans les salles de spectacle ?
bing !
allez, tous sur la draisine, c'est moi qui conduit ; allez Sedan !

en parlant de Coluche, tu parles d'une référence philosophique ... je l'ai croisé dans un after show : il était complétement bourré et fumait un gros joint : pas étonnant qu'il racontait n'importe quoi dans ses sketchs.
ce genre de type ne devrait il pas être interdit dans les salles de spectacle ?
bing !

allez, tous sur la draisine, c'est moi qui conduit ; allez Sedan !
- Pogue Mahone
charlesleclere a écrit: seuls me passionnent les locomotives pas les wagons !
et pas les diesels....

- arduinna
mac gregor @@ j'ai dit ""me passionnent"" j'ai pas dit """m'intéressent""
en tous les cas il y a des humoristes sur le site c'est très drôle.

- charlesleclere
lilian08 a écrit:mike34 a écrit:Petite info intéressante : bon avant tout j anticipe les "tu as un manque d ambition, il faut terminer absolument premier et patati et patata...."
Allez sedan
Nous navons que 4 match, avec 2 de plus gagné, nous aurions 17 points, et nous serions premier ou deuxième de ce mini championnat.
Si Aulnoye repasse devant Évry on récupérait encore 3 points (1 contre Évry contre 4 contre Aulnoye)
-
LBR08 - Messages: 1536
charlesleclere a écrit:en ce qui me concerne, j'ai absolument rien à faire de ce type de personnes, seuls me passionnent les locomotives pas les wagons !
je rejoins tout à fait Macgregor02, quel mepris !!!!
mais bon,ta prose de l été dernier nous y avait habitué et çà ne me surprend aucunement. ceci dit, même si ton ego doit en souffrir, il te faut accepter la réalité. tu n'as, et tu n'auras sans doute jamais, le rôle (locomotive) que tu as voulu nous "vendre" l'été dernier. et c'est tant mieux ! la plupart des supporters incrits sur ce forum (à part quelques fans sans doute maraboutés) l'ont bien compris et s'en amusent encore. moi, çà ne me fait même plus rire....
le "wagon" te salue.
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
arduinna a écrit:charlesleclere a écrit: seuls me passionnent les locomotives pas les wagons !
et pas les diesels....
mais ce n'est pas toi qui la conduit cette locomotive mr charles.....tu nous a vendu du vent durant des mois....

post si tu veux, c'est pas à moi de te l'interdire : mais arrête ton blablabla, c'est tout pour moi.
bonne continuation à 3200kms de sedan.
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
matthieu a écrit:STOP !!!!! Réglez vos comptes en MP SVP !
il est gentil

Allez Sedan
- rethel30
matthieu a écrit:STOP !!!!! Réglez vos comptes en MP SVP !
+1
- Huloupa
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA