[12ème journée] Dieppe - Sedan
Re: [12ème journée] Dieppe - Sedan
Juste quelques petits commentaires...
Arrêtons de nous apitoyer sur notre sort, premièrement les équipes contre qui nous sommes en difficulté ne sont pas forcément toutes en défense...(par exemple, Roye et Ameins nous ont mis en difficulté car ces équipes jouaient mieux au ballon que nous et collectivement). Deuxièmement, ne dites pas il manque du monde dans l'effectif donc ceux qui les remplacent sont moins bons => Seul Goba manquait à l'appel et Ghezoui l'a remplacé (je ne vous rappèlerai pas son CV...)
Il faut être réalistes, nous ne jouons pas bien du tout depuis plusieurs matchs et ce pourquoi? Les autres savent comment nous jouons, tactiquement nous avons un 442 à plat qui est synonyme de jeu efficace (voire un jeu de contre) mais très facile à bouffer tactiquement, on la vu quand les adversaires ont mis du monde en milieu, on est incapble de construitre le jeu car on se retrouve bloqué...Tout repose donc sur nos individualités qui ne peuvent pas être au top toute la saison...Sauf qu'à ce moment là, l'entraineur est employé pour effectuer des ajustements tactiques (en fonction de l'adversaire) et comportementaux (le manque de caractère d'une équipe est à l'image de celui de son entraineur...) Or, ces choses le notre de coach ne modifie rien, on le voit à son comportement vaseux pendant le match, pas de changements tactiques, des entrées surprises incomprehénsibles, aucune consigne donéne aux joueurs... Même contre une équipe de football loisirs (Champigny), il reste impuissant devant l'impuissance de ses gars...Il faudra m'expliquer pourquoi il n'y avait pas d'attaquants sur le banc samedi????il y a des mecs en réserve qui seront sans doute meilleurs que Vasseur ou Camacho en rentrant en attaque pour aller chercher un résultat en fin de match...quelle utilité d'avoir 2 défenseurs sur le banc et pas d'attaquant?????
Le match de Croix est très important car ils vont être encore plus coriaces que les autres équipes, on verra si le CSSA dans la difficulté aura du caractère d'où l'importance de ce match...Je le sens mal car je crois juste que comme l'an dernier,nous risquons de nous apercevoir qu'il s'agit de notre plus gros défaut...
Dans une mauvaise passe, il faut juste croiser les doigts et engranger des points jusque la trêve, et ça ça passe pas une victoire contre Croix pour les écarter définitivement de la montée (l'équipe s'est resaisie après un début de championnat difficile) et elle ferait beaucoup de bien pour notre caractère à l'intérieur du groupe...
Pour le reste, WAIT AND SEE...
Arrêtons de nous apitoyer sur notre sort, premièrement les équipes contre qui nous sommes en difficulté ne sont pas forcément toutes en défense...(par exemple, Roye et Ameins nous ont mis en difficulté car ces équipes jouaient mieux au ballon que nous et collectivement). Deuxièmement, ne dites pas il manque du monde dans l'effectif donc ceux qui les remplacent sont moins bons => Seul Goba manquait à l'appel et Ghezoui l'a remplacé (je ne vous rappèlerai pas son CV...)
Il faut être réalistes, nous ne jouons pas bien du tout depuis plusieurs matchs et ce pourquoi? Les autres savent comment nous jouons, tactiquement nous avons un 442 à plat qui est synonyme de jeu efficace (voire un jeu de contre) mais très facile à bouffer tactiquement, on la vu quand les adversaires ont mis du monde en milieu, on est incapble de construitre le jeu car on se retrouve bloqué...Tout repose donc sur nos individualités qui ne peuvent pas être au top toute la saison...Sauf qu'à ce moment là, l'entraineur est employé pour effectuer des ajustements tactiques (en fonction de l'adversaire) et comportementaux (le manque de caractère d'une équipe est à l'image de celui de son entraineur...) Or, ces choses le notre de coach ne modifie rien, on le voit à son comportement vaseux pendant le match, pas de changements tactiques, des entrées surprises incomprehénsibles, aucune consigne donéne aux joueurs... Même contre une équipe de football loisirs (Champigny), il reste impuissant devant l'impuissance de ses gars...Il faudra m'expliquer pourquoi il n'y avait pas d'attaquants sur le banc samedi????il y a des mecs en réserve qui seront sans doute meilleurs que Vasseur ou Camacho en rentrant en attaque pour aller chercher un résultat en fin de match...quelle utilité d'avoir 2 défenseurs sur le banc et pas d'attaquant?????
Le match de Croix est très important car ils vont être encore plus coriaces que les autres équipes, on verra si le CSSA dans la difficulté aura du caractère d'où l'importance de ce match...Je le sens mal car je crois juste que comme l'an dernier,nous risquons de nous apercevoir qu'il s'agit de notre plus gros défaut...
Dans une mauvaise passe, il faut juste croiser les doigts et engranger des points jusque la trêve, et ça ça passe pas une victoire contre Croix pour les écarter définitivement de la montée (l'équipe s'est resaisie après un début de championnat difficile) et elle ferait beaucoup de bien pour notre caractère à l'intérieur du groupe...
Pour le reste, WAIT AND SEE...
- joff08
koszy a écrit:joff51 a écrit:Il faudra m'expliquer pourquoi il n'y avait pas d'attaquants sur le banc samedi????
T'aurais mis toi comme attaquant sur le banc ?
Si David FERNANDES était disponible (Je ne sais pas si c'est le cas....), il aurait été normal qu'il soit sur le banc. Il s'agit du 4° attaquant, qui ne joue quasiment qu'en réserve. GOBA absent, GUEZOUI passe titulaire et FERNANDES prend place sur le banc en équipe A.
Je ne sais pas si cela aurait servi à quelque chose, mais nous avons le droit à 5 remplaçants, il parait plus logique d'emmener un joueur par ligne, si l'effectif disponible le permet....
Perso, je ne pense pas que cela nous ai été préjudiciable pour samedi, mais cela aurait pu l'être en cas de pépin physique d'un attaquant....
En tout cas, Kevin GOBA (22 buts en 26 matchs cette année 2014 avec nous....

Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
par koszy » 01 Déc 2014, 13:59
joff51 a écrit:
Il faudra m'expliquer pourquoi il n'y avait pas d'attaquants sur le banc samedi????
Très constructif comme point de vue...
Même si David n'a malheureusement pas encore eu une vraie chance en championnat (pourtant il a claqué à chaque fois qu'il a joué en coupe), je ne m'avancerait pas trop je pense en disant qu'il est blessé car je l'ai vu hier après-midi...
Il y a des mecs offensifs comme Chemaili, MBaye ou des ptits jeunes attaquants (Akan, Paul ou je ne sais qui d'autres) qui ne seraient pas forcément ridicules ou au moins il faut les essayer avant de dire...On lance bien des jeunes en L1 et L2, même si ils sont plus affutés et agueris que les nôtres, alors pourquoi pas en CFA ??
Je ne connais pas la compo de la réserve mais j'imagine qu'ils ont joué avec des attaquants donc il y en a bien de dispos...Sauf qu'apparemment, si tu n'as pas joué minimum en national, on ne te considère pas dans l'effectif...grosse erreur...comment font les autres quand ils ont des blessés, ils vont chercher en dh ou dhr...
Après peut-être que ca n'aurait pas été suffisant personne ne le sait, certes, mais au moins lorsque l'on perd on se donne une chance supplémentaire pour tenter d'autres offensives...
- joff08
tout cela ne sont que balivernes et conciliabules , la seule chose qui compte est de supporter son équipe en particulier a l'extérieur , par exemple a PAGNY la semaine prochaine
TOUS A PAGNY
TOUS A PAGNY
- jerry08
Joff 51, pas mal comme argumentation. En effet, à quoi servait un changement en défense, quand on perd 1-0, d'autant plus que le complice de Vasseur, Rocchi, était sorti 6 minutes plus tôt ?
- Ybmord
par jerry08 » 01 Déc 2014, 15:01
tout cela ne sont que balivernes et conciliabules , la seule chose qui compte est de supporter son équipe en particulier a l'extérieur , par exemple a PAGNY la semaine prochaine
TOUS A PAGNY
Chacun sa façon de voir les choses jerry08, moi je suis abonné pour voir Sedan gagner, pas juste aligner des joueurs à la suite sur un terrain et donc juste les supporter...
Cependant, je respect tout à fait ton point de vue...mais j'essaye (je dis bien j'essaye) de parler avec des amis du forum sur ce qu'il pense de l'activité de notre club en ce moment... (intérêt du forum)
Je n'arrive hélas pas à faire entendre mes chants sur le forum! mdr
Un topic sur le match de Pagny est d'ailleurs déjà ouvert par ailleurs...
- joff08
Albal a écrit:koszy a écrit:joff51 a écrit:Il faudra m'expliquer pourquoi il n'y avait pas d'attaquants sur le banc samedi????
Si David FERNANDES était disponible (Je ne sais pas si c'est le cas....), il aurait été normal qu'il soit sur le banc. Il s'agit du 4° attaquant, qui ne joue quasiment qu'en réserve. GOBA absent, GUEZOUI passe titulaire et FERNANDES prend place sur le banc en équipe A.
En tout cas, Kevin GOBA (22 buts en 26 matchs cette année 2014 avec nous....) me parait indispensable. J'espère qu'il sera de retour au moins contre CROIX....
Allez SEDAN
Allez SEDAN
Avec tout le respect que j'ai pour David Fernandes il avait déjà du mal l'année dernière en cfa2 alors je ne pense pas qu'il va casser la baraque en cfa. Lors du match contre Amiens il était rentré (un peu tard quand même) avait été invisible et inutile. D'un autre côté le faire rentrer à 10 minutes de la fin... (et les cangements tardifs c'est aussi un problème récurrent cette saison).
En ce qui concerne goba je suis 100% d'accord avec toi comme l'année passé (et même si ses performances ne sont pas extraordinaire) il continue d'être super décisif et super important pour l'équipe car Armand ne peu pas assurer tous tout seul. En espérant son retour pour Croix.
- Gaspard
Entièrement d'accord avec joff51 » quia fait une excellente analyse des difficultés actuelles de Sedan.
- Charles de Gonzague
moi qui vous suis depuis l’Alsace .c'est la même chose a Strasbourg des qu'ils perdent .les supporters critiquent .c'est vrai les blessures et suspensions c'est pas top .en ce qui concerne le cssa .je suis optimiste pour la montée .mon avis personnel par rapport aux matchs que j'ai vu sur Ardennes tv .il faut un ailier gauche au mercato car pas beaucoup d'attaquant en cas de blessures .je viendrais vous voir contre croix a dugauguez avec quelques u b 90.lâchez rien .moi l'ardennais établi en Alsace .allez Sedan.
- expat 67
moi je trouve il a rien de grave il a 2journees Sedan -Quevilly etait a égalité de point , la on perd et on n'a 1point d'avance sur eux 

- roro
ben, c'est quand Dieppe-Sedan? 

- arduinna
expat 67 a écrit:moi qui vous suis depuis l’Alsace .c'est la même chose a Strasbourg des qu'ils perdent .les supporters critiquent .c'est vrai les blessures et suspensions c'est pas top .en ce qui concerne le cssa .je suis optimiste pour la montée .mon avis personnel par rapport aux matchs que j'ai vu sur Ardennes tv .il faut un ailier gauche au mercato car pas beaucoup d'attaquant en cas de blessures .je viendrais vous voir contre croix a dugauguez avec quelques u b 90.lâchez rien .moi l'ardennais établi en Alsace .allez Sedan.
hop là geiss!! à la Meinau y a toujours une fois la cigogne en plastique qui se balade autour du stade?
- arduinna
oui toujours la .elle est fatigué avec le marché de noël.elle est polyvalente .allez Sedan.
- expat 67
ça vole bas...plus ou moins comme une cigogne
nan je plaisante, l'ami expat67.
que voulez vous, ainsi va la vie....hier sainté à "vengé" sa période de 20 ans sans battre son voisin à domicile...
pourquoi je dit ça? ba perso je trouve que vous avez quasi tous et même assez bien dit la situation de l'après match.
et que pour retrouver le haut niveau dans quelques temps, des matchs de merde avec des séries à casser et à encaisser, on en a encore pas mal à bouffer.
pensons à demain, c'est à dire Pagny !
allez sedan,ici ou ailleurs.

que voulez vous, ainsi va la vie....hier sainté à "vengé" sa période de 20 ans sans battre son voisin à domicile...
pourquoi je dit ça? ba perso je trouve que vous avez quasi tous et même assez bien dit la situation de l'après match.
et que pour retrouver le haut niveau dans quelques temps, des matchs de merde avec des séries à casser et à encaisser, on en a encore pas mal à bouffer.
pensons à demain, c'est à dire Pagny !
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Avant le match à Dieppe, on était sur 10 matchs d'affiliée sans encaisser de but ... en 1ère mi-temps. 

-
Fretard - Messages: 1993
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA