[20ème journée] Entente SSG - Sedan
Re: [20ème journée] Entente SSG - Sedan
Tout à fait. Il s'agit bien de Corentin MAURICE. C'est pour cette raison que je "suppose" qu'il n'a pas repris. Cela voudrait probablement dire que Jean NDJAKOLNOG va garder les buts pour encore au moins deux rencontres à l'ESSG et à AMIENS.
NDJAKOLNOG m'a rassuré quand même contre ROMORANTIN. Il n'a pratiquement rien eu à faire (1 ou 2 arrêts), mais à fait le boulot notamment dans ses sortie aériennes.
Et le fait d'enchainer quelques matchs va le mettre en confiance...
Allez SEDAN
NDJAKOLNOG m'a rassuré quand même contre ROMORANTIN. Il n'a pratiquement rien eu à faire (1 ou 2 arrêts), mais à fait le boulot notamment dans ses sortie aériennes.
Et le fait d'enchainer quelques matchs va le mettre en confiance...
Allez SEDAN
- Albal
Vu de loin, je pensais que c'était Maeyens ... désolé ...
J'ai par contre retrouvé cette info datant d'il y a 6 jours (il me semblait bien avoir vu passé cela ...):
http://www.radio8fm.com/sport/article/1868
Amicalement
J'ai par contre retrouvé cette info datant d'il y a 6 jours (il me semblait bien avoir vu passé cela ...):
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Vu de loin, je pensais que c'était Maeyens ... désolé ...
Amicalement
Merci pour le lien UAST !
Soyons patient avec Willy. Il n'y a pas d'urgence car nous sommes quand même dans une situation très favorable. J'espère le revoir tout de même au plus vite .....
Allez SEDAN
- Albal
Je me trompe peut être encore, mais il me semble voir Maeyens et Dufour sur les 3 photos d'aujourd'hui ...
https://twitter.com/_CSSA
Amicalement
https://twitter.com/_CSSA
Amicalement
- Uast
Cette fois-ci c'est bien eux 

-
freed0m - Messages: 1775
Ah oui effectivement on voit bien Maeyens et Dufour sur les photos c'est plutot une bonne nouvelle pour nous
- Mohamed08
En match en retard, l'ESSG a fait 1-1 à Calais, après avoir mené 0-1 

-
jdphil - Messages: 564
Match en retard :
Fini:
Dieppe 1 - 1 Beauvais
Arras 2 - 1 Croix
Fini :
Ivry 1 - 0 Amiens , belle perf d'Ivry face à Amiens qui revient bien en bas de tableau...Etshimi leur fait du bien...
Croix qui fini le match à dix et perd à la 92' minute face à Arras qui remonte à grande vitesse....et Beauvais à 9 contre 11 qui arrache le match nul face à Dieppe.....à l'extérieur....
Fini:
Dieppe 1 - 1 Beauvais
Arras 2 - 1 Croix

Fini :
Ivry 1 - 0 Amiens , belle perf d'Ivry face à Amiens qui revient bien en bas de tableau...Etshimi leur fait du bien...

Croix qui fini le match à dix et perd à la 92' minute face à Arras qui remonte à grande vitesse....et Beauvais à 9 contre 11 qui arrache le match nul face à Dieppe.....à l'extérieur....

Dernière édition par gangja08 le 21 Mar 2015, 20:02, édité 1 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
Bon nul de CROIX a ARRAS avec encore un tout petit carton rouge pour les Croisillons .....
- jerry08
jerry08 a écrit:Bon nul de CROIX a ARRAS avec encore un tout petit carton rouge pour les Croisillons .....
Croix à perdu à la 92'....

Dernière édition par gangja08 le 21 Mar 2015, 20:03, édité 1 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
victoire d'arras sur croix .2 a 1.allez sedan.
- expat 67
Croix qui fini le match à dix et perd à la 92' minute face à Arras
ils ont déjà perdu face à Quevilly à la ..90 ème ils doivent de les bouffer quand même
ils ont déjà perdu face à Quevilly à la ..90 ème ils doivent de les bouffer quand même

- arduinna
Semaine importante avec 2 matchs en 3 jours:
Mercredi 25 mars :
Samedi 28 mars :
Quevilly va avoir un match très dur à Beauvais qui joue sa peau en CFA (ESSG aussi contre nous d'ailleurs) et Romorantin est loin d'avoir gagné contre Lille ...
Si on gagne mercredi et si on fait nul samedi, il n'y aura plus que Quevilly et Romorantin qui pourront mathématiquement nous passer devant
Si on gagne les 2 matchs de la semaine et que Romorantin ne fait pas mieux que nul contre Lille ... il ne restera que Quevilly qui pourra nous passer devant ...
On en saura donc encore un peu plus samedi prochain au soir ...
Amicalement
Mercredi 25 mars :
- Dieppe Lille
ESSG Sedan
Amiens lens
Samedi 28 mars :
- Croix Paris SG
Dieppe Ivry
Beauvais Quevilly
Roye ESSG
Mantes Lens
Arras Calais
Amiens Sedan
Romorantin Lille
Quevilly va avoir un match très dur à Beauvais qui joue sa peau en CFA (ESSG aussi contre nous d'ailleurs) et Romorantin est loin d'avoir gagné contre Lille ...
Si on gagne mercredi et si on fait nul samedi, il n'y aura plus que Quevilly et Romorantin qui pourront mathématiquement nous passer devant
Si on gagne les 2 matchs de la semaine et que Romorantin ne fait pas mieux que nul contre Lille ... il ne restera que Quevilly qui pourra nous passer devant ...
On en saura donc encore un peu plus samedi prochain au soir ...

Amicalement
- Uast
Il me semble qu'il y a 3 matchs sur les 9 restants qui vont passer sur Ardennes TV mais je ne retrouve plus l'article ...
Quelqu'un aurait noté les rencontres ?
Merci d'avance
Amicalement

Quelqu'un aurait noté les rencontres ?
Merci d'avance
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA