[21ème journée] Sedan - Calais
Re: [21ème journée] Sedan - Calais
moi je dit que vers le 11avril notre montée sera officiel et on fêtera ça pendant 1mois et demi
)))))))))
et on sera tous joyeux et allez sedan

- roro
de notre amis uast .
"Je signe pour 10 fois 0 0 pour les 10 derniers matchs ... surtout si nos poursuivants continuent d’avancer à reculons .."
avec un tel football que tu propose, il vaut mieux changer de sport mon ami....on s'emmerderai en tribune et même toi devant ton ordi, tu regarderai canal plus et machin contre machin.....
allez reprend toi l'ami
allez sedan,ici ou ailleurs.
"Je signe pour 10 fois 0 0 pour les 10 derniers matchs ... surtout si nos poursuivants continuent d’avancer à reculons .."
avec un tel football que tu propose, il vaut mieux changer de sport mon ami....on s'emmerderai en tribune et même toi devant ton ordi, tu regarderai canal plus et machin contre machin.....
allez reprend toi l'ami

- letank32
letank32 a écrit:de notre amis uast .
allez reprend toi l'ami![]()
C'est toute la différence entre certains supporters et moi

Et je persiste et signe ... l'important pour moi est de quitter la CFA, quelques soient les scores et quel que soit le jeu ...

Je ne sais plus qui a écrit que l'horaire à ESSG n'était pas très bon car il y avait un match de ligue des champions à 21h ... mais personnellement, je préfère de très loin voir un 0 0 de Sedan en CFA que de voir un match entre Londoniens et qataris dont je me moque autant l'un que l'autre ... Je serai donc au match à ESSG avec le cœur à 100 à l'heure comme d'habitude et je ne mettrai sans doute même pas la TV le soir de retour du stade ...
mais chacun ses avis et ses passions

Amicalement
- Uast
letank32 a écrit:encore d'accord avec mon ami albal...décidement ça va finir pas jaser..![]()
il reste 9 journées et on jouera 9 finales différentes : des équipes qui vont jouer pour le maintien...pour la montée...ba y'en a plusmais aussi le fait de jouer le leader et la future équipe qui va monter en national et lui faire mordre la poussière avant de quitter la CFA...ça, c'est le genre de match qu'on va rencontrer jusqu'a la fin.
Mais notre équipe de fièr guerriers Sedanais, certe hier ils sont tombés sur un putain de mur jaune calaisien, mais ils garderons cet état d'esprit magnifique jusqu'au bout de ce championnat pour faire monter notre CSSA en national en mai prochain.
Pour tout ça , merci les mecs et sachez qu'on sera un bon petit groupe mercredi vous soutenir, avant des déplacement massifs à venir....![]()
Décidément, ma femme va vraiment finir par me quitter. Déjà que l'autre fois, tu me faisais jouer en pointe à côté de Margaux.....
Je ne te connais pas personnellement (Ni ton physique)....
Mais à choisir, si je me retrouve seul, je préfère tenter ma chance avec Margaux....

Sans regret j'espère l'ami....

Allez SEDAN
- Albal
interview de Leroy ds l'Ardennais , mais en accès abonnés
article/2015-03-08/football-cfa-leroy-ce-n-est-que-partie-remise

article/2015-03-08/football-cfa-leroy-ce-n-est-que-partie-remise
- rethel30
roro a écrit:moi je dit que vers le 11avril notre montée sera officiel et on fêtera ça pendant 1mois et demi)))))))))
et on sera tous joyeux et allez sedan
ce sera mon anniversaire et ce serait un beau cadeau!
Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:interview de Leroy ds l'Ardennais , mais en accès abonnés![]()
http://www.lunion.com/412798/article/2015-03-08/football-cfa-leroy-ce-n-est-que-partie-remise
- Grégoire
Albal a écrit:letank32 a écrit:encore d'accord avec mon ami albal...décidement ça va finir pas jaser..![]()
il reste 9 journées et on jouera 9 finales différentes : des équipes qui vont jouer pour le maintien...pour la montée...ba y'en a plusmais aussi le fait de jouer le leader et la future équipe qui va monter en national et lui faire mordre la poussière avant de quitter la CFA...ça, c'est le genre de match qu'on va rencontrer jusqu'a la fin.
Mais notre équipe de fièr guerriers Sedanais, certe hier ils sont tombés sur un putain de mur jaune calaisien, mais ils garderons cet état d'esprit magnifique jusqu'au bout de ce championnat pour faire monter notre CSSA en national en mai prochain.
Pour tout ça , merci les mecs et sachez qu'on sera un bon petit groupe mercredi vous soutenir, avant des déplacement massifs à venir....![]()
Décidément, ma femme va vraiment finir par me quitter. Déjà que l'autre fois, tu me faisais jouer en pointe à côté de Margaux.....
Je ne te connais pas personnellement (Ni ton physique)....
Mais à choisir, si je me retrouve seul, je préfère tenter ma chance avec Margaux....![]()
Sans regret j'espère l'ami....![]()
![]()
![]()
Allez SEDAN
moi c'est déjà fait après l'ardennaise l'alsacienne la suissesse l'allemande et l'autrichienne .je vais me tourner vers la république tcheque a moins de 5 h de strasbourg.

- expat 67
Matthieu,
La feuille de match n'a pas été établie pour SEDAN - CALAIS ....
Je voulais savoir si nous avions pris des cartons lors de ce match ?
Merci
Allez SEDAN
La feuille de match n'a pas été établie pour SEDAN - CALAIS ....
Je voulais savoir si nous avions pris des cartons lors de ce match ?
Merci
Allez SEDAN
- Albal
J'étais à l'étranger depuis jeudi, je m'en occupe demain.
- compte supprimé
jerry08 a écrit:Tu as raison, et pour preceder les titres de journaux a venir, je demande de ne pas CALER Samedi
ALLEZ SEDAN
Tes supporters sont la !!!!!
ils l'ont fait:
http://www.lasemainedesardennes.fr/sedan/2015/03/07/sedan-calais-le-cssa-a-cale/

- rethel30
matthieu a écrit:J'étais à l'étranger depuis jeudi, je m'en occupe demain.
Merci !
Allez SEDAN
- Albal
Interview de Jean, difficile de le juger sur ce match tant il a eu peu à faire ...
http://www.dailymotion.com/video/x2izhgb_sedan-0-0-calais-reaction-de-jean-n-djalkonog_sport
http://www.dailymotion.com/video/x2izhgb_sedan-0-0-calais-reaction-de-jean-n-djalkonog_sport
- cssa91
Uast a écrit:letank32 a écrit:une belle galerie ce soir, une belle ambiance, un beau match, des supers buts....et 4 nouveaux points à notre compteur ! ce serai parfait avant la réception la semaine prochaine de Romorantin, 2 matchs de suite à domicile ne sont jamais simple à remporter...donc ,allez sedan,ici ou ailleurs.
Il est toujours hyper difficile de gagner 2 fois quand on joue 2 fois de suite à domicile ... tu as 100% raison
mais on ne va pas jouer 2 matchs de suite à domicile ... puisque mercredi on joue ESSG à l’extérieur
Donc on est en situation normale avec alternance entre domicile et extérieur ... et on va gagner les 3
Amicalement
j'avais presque raison uast, avec le repport ( à nouveau je devrai dire

- letank32
Bravo pour ta perspicacité
Sauf si le match contre Romorantin était reporté suite a une invasion de martiens ou un ouragan
Amicalement

Sauf si le match contre Romorantin était reporté suite a une invasion de martiens ou un ouragan

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA