[21ème journée] Sedan - Calais

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [21ème journée] Sedan - Calais

Messagepar roro » 08 Mar 2015, 21:18

moi je dit que vers le 11avril notre montée sera officiel et on fêtera ça pendant 1mois et demi ;)))))))))) :) et on sera tous joyeux et allez sedan

:lol:
roro

AllezSedan.com

Messagepar letank32 » 08 Mar 2015, 21:23

de notre amis uast .
"Je signe pour 10 fois 0 0 pour les 10 derniers matchs ... surtout si nos poursuivants continuent d’avancer à reculons .."

avec un tel football que tu propose, il vaut mieux changer de sport mon ami....on s'emmerderai en tribune et même toi devant ton ordi, tu regarderai canal plus et machin contre machin.....

allez reprend toi l'ami ;)
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Uast » 08 Mar 2015, 22:12

letank32 a écrit:de notre amis uast .
"Je signe pour 10 fois 0 0 pour les 10 derniers matchs ... surtout si nos poursuivants continuent d’avancer à reculons .."

avec un tel football que tu propose, il vaut mieux changer de sport mon ami....on s'emmerderai en tribune et même toi devant ton ordi, tu regarderai canal plus et machin contre machin.....

allez reprend toi l'ami ;)

C'est toute la différence entre certains supporters et moi ;) En ce qui me concerne, je ne pourrai jamais m'emmerder devant un match de Sedan ... Quel que soit le jeu et quelque soit le score ...

Et je persiste et signe ... l'important pour moi est de quitter la CFA, quelques soient les scores et quel que soit le jeu ... ;) Mon 10 fois 0 0 était une image ... Je voulais dire que l'important était de monter et que si cela doit passer par 10 fois 0 0 ca me va quand même ...

Je ne sais plus qui a écrit que l'horaire à ESSG n'était pas très bon car il y avait un match de ligue des champions à 21h ... mais personnellement, je préfère de très loin voir un 0 0 de Sedan en CFA que de voir un match entre Londoniens et qataris dont je me moque autant l'un que l'autre ... Je serai donc au match à ESSG avec le cœur à 100 à l'heure comme d'habitude et je ne mettrai sans doute même pas la TV le soir de retour du stade ...

mais chacun ses avis et ses passions ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 09 Mar 2015, 07:39

letank32 a écrit:encore d'accord avec mon ami albal...décidement ça va finir pas jaser.. :mrgreen:
il reste 9 journées et on jouera 9 finales différentes : des équipes qui vont jouer pour le maintien...pour la montée...ba y'en a plus :mrgreen: mais aussi le fait de jouer le leader et la future équipe qui va monter en national et lui faire mordre la poussière avant de quitter la CFA...ça, c'est le genre de match qu'on va rencontrer jusqu'a la fin.
Mais notre équipe de fièr guerriers Sedanais, certe hier ils sont tombés sur un putain de mur jaune calaisien, mais ils garderons cet état d'esprit magnifique jusqu'au bout de ce championnat pour faire monter notre CSSA en national en mai prochain.
Pour tout ça , merci les mecs et sachez qu'on sera un bon petit groupe mercredi vous soutenir, avant des déplacement massifs à venir.... ;)

Décidément, ma femme va vraiment finir par me quitter. Déjà que l'autre fois, tu me faisais jouer en pointe à côté de Margaux.....
Je ne te connais pas personnellement (Ni ton physique)....
Mais à choisir, si je me retrouve seul, je préfère tenter ma chance avec Margaux.... :D
Sans regret j'espère l'ami.... :lol: :lol: :lol:
Allez SEDAN
Albal

Messagepar rethel30 » 09 Mar 2015, 09:51

interview de Leroy ds l'Ardennais , mais en accès abonnés :evil:

article/2015-03-08/football-cfa-leroy-ce-n-est-que-partie-remise
rethel30

Messagepar rethel30 » 09 Mar 2015, 09:53

roro a écrit:moi je dit que vers le 11avril notre montée sera officiel et on fêtera ça pendant 1mois et demi ;)))))))))) :) et on sera tous joyeux et allez sedan

:lol:

ce sera mon anniversaire et ce serait un beau cadeau!
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Grégoire » 09 Mar 2015, 10:27

rethel30 a écrit:interview de Leroy ds l'Ardennais , mais en accès abonnés :evil:

http://www.lunion.com/412798/article/2015-03-08/football-cfa-leroy-ce-n-est-que-partie-remise
Grégoire

Messagepar expat 67 » 09 Mar 2015, 11:08

Albal a écrit:
letank32 a écrit:encore d'accord avec mon ami albal...décidement ça va finir pas jaser.. :mrgreen:
il reste 9 journées et on jouera 9 finales différentes : des équipes qui vont jouer pour le maintien...pour la montée...ba y'en a plus :mrgreen: mais aussi le fait de jouer le leader et la future équipe qui va monter en national et lui faire mordre la poussière avant de quitter la CFA...ça, c'est le genre de match qu'on va rencontrer jusqu'a la fin.
Mais notre équipe de fièr guerriers Sedanais, certe hier ils sont tombés sur un putain de mur jaune calaisien, mais ils garderons cet état d'esprit magnifique jusqu'au bout de ce championnat pour faire monter notre CSSA en national en mai prochain.
Pour tout ça , merci les mecs et sachez qu'on sera un bon petit groupe mercredi vous soutenir, avant des déplacement massifs à venir.... ;)

Décidément, ma femme va vraiment finir par me quitter. Déjà que l'autre fois, tu me faisais jouer en pointe à côté de Margaux.....
Je ne te connais pas personnellement (Ni ton physique)....
Mais à choisir, si je me retrouve seul, je préfère tenter ma chance avec Margaux.... :D
Sans regret j'espère l'ami.... :lol: :lol: :lol:
Allez SEDAN

moi c'est déjà fait après l'ardennaise l'alsacienne la suissesse l'allemande et l'autrichienne .je vais me tourner vers la république tcheque a moins de 5 h de strasbourg. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .allez sedan.
expat 67

Messagepar Albal » 09 Mar 2015, 18:56

Matthieu,
La feuille de match n'a pas été établie pour SEDAN - CALAIS ....
Je voulais savoir si nous avions pris des cartons lors de ce match ?
Merci
Allez SEDAN
Albal

Messagepar compte supprimé » 09 Mar 2015, 19:21

J'étais à l'étranger depuis jeudi, je m'en occupe demain.
compte supprimé

Messagepar rethel30 » 09 Mar 2015, 19:30

jerry08 a écrit:Tu as raison, et pour preceder les titres de journaux a venir, je demande de ne pas CALER Samedi

ALLEZ SEDAN
Tes supporters sont la !!!!!

ils l'ont fait:
http://www.lasemainedesardennes.fr/sedan/2015/03/07/sedan-calais-le-cssa-a-cale/ :lol: :lol: :lol:
rethel30

Messagepar Albal » 09 Mar 2015, 20:16

matthieu a écrit:J'étais à l'étranger depuis jeudi, je m'en occupe demain.

Merci !
Allez SEDAN
Albal

Messagepar cssa91 » 09 Mar 2015, 20:32

Interview de Jean, difficile de le juger sur ce match tant il a eu peu à faire ...

http://www.dailymotion.com/video/x2izhgb_sedan-0-0-calais-reaction-de-jean-n-djalkonog_sport
cssa91

Messagepar letank32 » 10 Mar 2015, 21:59

Uast a écrit:
letank32 a écrit:une belle galerie ce soir, une belle ambiance, un beau match, des supers buts....et 4 nouveaux points à notre compteur ! ce serai parfait avant la réception la semaine prochaine de Romorantin, 2 matchs de suite à domicile ne sont jamais simple à remporter...donc ,allez sedan,ici ou ailleurs. ;)

Il est toujours hyper difficile de gagner 2 fois quand on joue 2 fois de suite à domicile ... tu as 100% raison

mais on ne va pas jouer 2 matchs de suite à domicile ... puisque mercredi on joue ESSG à l’extérieur :)

Donc on est en situation normale avec alternance entre domicile et extérieur ... et on va gagner les 3 :)

Amicalement

j'avais presque raison uast, avec le repport ( à nouveau je devrai dire :evil: ) on va donc jouer 2 matchs de suite à domicile :mrgreen:
letank32

Messagepar Uast » 10 Mar 2015, 22:05

Bravo pour ta perspicacité ;) ;)

Sauf si le match contre Romorantin était reporté suite a une invasion de martiens ou un ouragan ;)

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA