[4ème journée] Bastia - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar SangliYeah » 29 Aoû 2015, 13:59

Bref.... Si vous pouviez regler vos différents en mp et laisser la place au débrief, ce serait sympa svp. Merci ;)
SangliYeah

AllezSedan.com

Messagepar maniloudi » 29 Aoû 2015, 14:40

Charles de Gonzague a écrit:Nouveau messagepar yogo » 29 Aoû 2015, 08:27
Apprends la définition de fascisme avant d'employer des mots que tu ne connais pas.
Mon cher yoyo je ne vais pas commenter ta réplique...étant professeur, j'ai appris ce qu'était le "fascisme" chez Nicko Poulanzas" dans "fascisme et dictatures". Editions du Seuil, quand j'étais étudiant en 1978, livre que tu as certainement lu, je n'en doute pas!
Je considère que l'incident est clôt. La liberté d'expression de chacun est un bien trop rare pour la dilapider inutilement!
A bon entendeur...

Charly,

Apparemment tu es prof...mais j'espère pas de Français !!!

Un incident est clos et non clôt...
maniloudi

Messagepar Uast » 29 Aoû 2015, 15:42

Uast

Messagepar jerry08 » 29 Aoû 2015, 15:58

Vous avez entendu comment on prononce le nom de Rocchi en Corse ;)
jerry08

Messagepar chris » 29 Aoû 2015, 16:40

Quaresma08 a écrit:
jerem008 a écrit:Si quelqu'un a des nouvelles pour l'absence de Baning et Wachter, ce serait intéressant ;)

Baning a recu un coup cette semaine donc pas pris de risque car c'est un coup ou il était blesser pendant la préparation

Déolé si quelqu'un l'a déja évoqué, un tweet de René, sur radio8, précise que Watcher était aussi blessé.
chris

Messagepar Thierry sedhavrais » 29 Aoû 2015, 17:12

suis vachement soulagé!! j'espère que ça va lancer notre saison et qu'on va bonifier ce résultat contre Strasbourg
ne faisons pas la fine bouche;certes bastia a des difficultés,mais,quelquesoit l'adversaire,une victoire à l'exterieur est un excellent résultat!
Thierry sedhavrais

Messagepar Charles de Gonzague » 29 Aoû 2015, 17:17

maniloudi

Tu as parfaitement raison...je ne suis pas professeur agrégé de Français...Je ne suis qu'un modeste professeur d'économie et de gestion en BTS Comptabilité...et ma faute est impardonnable.
Désolé l'école primaire de Sorendal ne m'a pas tout appris correctement!
Je te donne félicite de ta grande érudition linguistique.
Mais tout cela ne nous empêche pas,tous les deux de vibrer pour Sedan.
Charles de Gonzague

Messagepar charles leclere » 29 Aoû 2015, 18:21

Thierry sedhavrais a écrit:suis vachement soulagé!! j'espère que ça va lancer notre saison et qu'on va bonifier ce résultat contre Strasbourg
ne faisons pas la fine bouche;certes bastia a des difficultés,mais,quelquesoit l'adversaire,une victoire à l'exterieur est un excellent résultat!

ok avec toi Thierry@@ j'avais de très grosses craintes sur ce match, me match de coupe de la ligue a certainement comme l'avait prédit UAST@@ joué un rôle prépondérant dans cette victoire !

nous attendrons STRASBOURG pour revoir notre équipe du CSSA, car il m'est impossible d'évaluer le match de bastia sur base des 3 tweets d'info sur le match

pour strasbourg l'argent ne fais pas le bonheur

comme je l'ai écrit c'est dans la tête que se situe notre début de saison et avec cette victoire à bastia et une sur strasbourg on va pouvoir retrouver l'esprit des deux premières saisons et là tt redeviendrait jouable

honte à ceux qui s'en sont pris à mon ami FARID qui a progressé depuis 3 ans et a su se hisser de niveaux en niveaux
charles leclere

Messagepar laffranchi08 » 29 Aoû 2015, 18:24

3 points important pour le maintien c'est l'essentiel et en plus à l'extérieur , bravo Sedan !
laffranchi08

Messagepar papy08 » 29 Aoû 2015, 19:14

Tu as raison UAST on pourrait être premier comme dernier du classement car les matchs sont très serrés.

Concernant le match de LUCON perdu 2 à 0, un supporter étant au match a repris les paroles du coach de LUCON et se demandait comment le match se serait terminé si SEDAN avait ouvert le score.

C'est peut-être dans ce domaine que nous devons nous améliorer, car à priori le but contre BASTIA est le seul tir cadré du match.
papy08

Messagepar jdphil » 29 Aoû 2015, 21:10

3 points qui font vraiment du bien! Niveau comptable et niveau confiance! ;)

2e match de suite sans prendre de but, ça aussi c'est rassurant! Surtout en National, où tous les matchs sont serrés, tout se joue sur des détails! Ne pas prendre de but est une bonne base pour ramener des points à chaque match
jdphil

Messagepar rethel30 » 29 Aoû 2015, 21:19

rethel30 a écrit:http://www.lunion.com/537394/article/2015-08-29/rocchi-il-fallait-nous-ressaisir

" Un succès qui leur a permis de gagner leur première victoire" :o
rethel30

Messagepar maniloudi » 29 Aoû 2015, 22:40

Charles de Gonzague a écrit:maniloudi

Tu as parfaitement raison...je ne suis pas professeur agrégé de Français...Je ne suis qu'un modeste professeur d'économie et de gestion en BTS Comptabilité...et ma faute est impardonnable.
Désolé l'école primaire de Sorendal ne m'a pas tout appris correctement!
Je te donne félicite de ta grande érudition linguistique.
Mais tout cela ne nous empêche pas,tous les deux de vibrer pour Sedan.

Charles De Gonzague,

J'aurais aimé avoir + de profs supporters du CSSA comme toi !
maniloudi

Messagepar Uast » 30 Aoû 2015, 08:40

La vidéo officielle sur la chaîne Youtube FFF national:

https://www.youtube.com/watch?v=xu2LYK7xTEg

Un résumé est un résumé, mais on semble avoir eu chaud sur la fin et on se met une tête sur notre propre barre en première mi temps (Vardin?).

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA