[4ème journée] Sedan - Clermont
Re: [4ème journée] Sedan - Clermont
nono08 a écrit:Nous t'attendions en aileron, Florian et moi etions trés déçu de ne pas te voir!!!!
Tu rigoles il y a Barnett qui veut me péter la g...

- tomek
Barnett te casser la gueule, ca m'étonnerai il est non violent et y a pas plus gentil que ce grand machin la
Florian t'attendait pour la photo du coup il n'a pris que moi, moi j'étais content de le voir, il avait l'air content de me voir aussi mais pour bien faire et mieux connaitre les gens il faudrait passer un peu plus de temps avec eux!

Florian t'attendait pour la photo du coup il n'a pris que moi, moi j'étais content de le voir, il avait l'air content de me voir aussi mais pour bien faire et mieux connaitre les gens il faudrait passer un peu plus de temps avec eux!
-
nono08 - Messages: 115
tomek a écrit:nono08 a écrit:Nous t'attendions en aileron, Florian et moi etions trés déçu de ne pas te voir!!!!
Tu rigoles il y a Barnett qui veut me péter la g...Plus sérieusement j'étais avec la famille donc bon... Et puis pour Florian, il a tt de même réussit l'exploit de m'éviter pendant toute une semaine à Strasbourg...
'foiré. Je bossais tu le sais très bien, j'suis pas un fainéant de polonais moi.

-
Florian - Messages: 1132
en même temps, qui a déjà vu Tomek ici ? lol
-
latruite - Messages: 107
latruite a écrit:en même temps, qui a déjà vu Tomek ici ? lol
Sa famille qui était au stade vendredi, enfin si elle est venu parce que les young boys veulent leur péter le gueule

-
nono08 - Messages: 115
tomek a écrit:Pour l'ambiance, assez attéré de l'avant match où la compo se fait dans l'indifférence générale.
Pas faux, c'est une nouveauté ou c'etait déja le cas l'an dernier ?
Remarquer meme Bruno ne semble plus aussi enthousiaste !
-
Antoine5108 - Messages: 216
c est vrai que BRUNO n a plus le meme enthousiasme lors de la presentation des équipes et méme pour chauffer le stade avant le match....
meme a la mi temps on ne le voit plus faire le tour du stade pour remettre l ambiance.
est ce a cause des résultats pas terrible ou a cause du public peu emballé et pas trés nombreux ???
en tout cas on compte sur toi BRUNO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme a la mi temps on ne le voit plus faire le tour du stade pour remettre l ambiance.
est ce a cause des résultats pas terrible ou a cause du public peu emballé et pas trés nombreux ???
en tout cas on compte sur toi BRUNO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- maryan
mais si BRUNO est toujours comme d'habitude, ne vous en faite pas lol
ALLEZ BRUNO
ALLEZ LE STADE
ALLEZ SEDAN

ALLEZ BRUNO
ALLEZ LE STADE
ALLEZ SEDAN

-
sebcssa - Messages: 463