Saison R1: 2026-2027
Re: Saison R1: 2026-2027
Forcément.
Par contre je ne sais pas si c'est deux en moins sur un match ou deux en moins au sein de l'effectif.
Faudra peut être se méfier sur les feuilles de match pour éviter des réserves.
Par contre je ne sais pas si c'est deux en moins sur un match ou deux en moins au sein de l'effectif.
Faudra peut être se méfier sur les feuilles de match pour éviter des réserves.
jerry08 a écrit:Lu sur le site de la Ligue :
Le Cssa fait partie des clubs sanctionnés pour infraction au statut de l'arbitrage.
La sanction est de 2 joueurs mutés en moins .
Est ce préjudiciable ?
- Dudule_08
Re: Saison R1: 2026-2027
Dudule_08 a écrit:Forcément.
Faudra peut être se méfier sur les feuilles de match pour éviter des réserves.jerry08 a écrit:Lu sur le site de la Ligue :
Le Cssa fait partie des clubs sanctionnés pour infraction au statut de l'arbitrage.
La sanction est de 2 joueurs mutés en moins .
Est ce préjudiciable ?
Il me semble que pour les mutés c’est sur une feuille de match alors que pour les joueurs fédéraux, c’est dans l’effectif.
Mais comme on ne sait pas qui est contrat fédéral… c’est difficile à juger chaque feuille
On a le droit il me semble à 5 contrats fédéraux et donc à seulement 4 mutés si je comprend bien (6 - 2) … donc au maximum 9 nouveaux sur une feuille … si bien entendu tous les contrats fédéraux concernent des nouveaux joueurs
Je suppose que maintenant on a un service administratif plus fourni et attentif …
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA