[24ème journée] Clermont - Sedan
Re: [24ème journée] Clermont - Sedan
Babou a écrit:L'action de la main n'est pas visible, merci la ligue
http://www.cssedan.com/v7/videos/
- michaël
Alaindu08, mais quel pessimiste tu fais!!! Le match de Clermont est un renouveau à mon sens, on a pas subi, et sans un arbitre à la noix on gagné... Ce n'est ni plus ni moins que du vol, donc pour le match au Mans j'y crois, il reste 14 match, c'est beaucoup aussi bien pour recoller au trio de tête et prendre le large, tout comme sombrer, mais à mon avis les joueurs ont retrouvé du coeur à l'ouvrage... Donc j'y crois... 
Oui, on s'est fait voler, main évidente, si on y ajoute les paroles rapportés "je ne pouvais pas sifflé penalty à ce moment du match" l'arbitre n'a rien à faire en ligue 2, qu'il retourne arbitrer en 5ème division, ça vaudra mieux pour lui...

Oui, on s'est fait voler, main évidente, si on y ajoute les paroles rapportés "je ne pouvais pas sifflé penalty à ce moment du match" l'arbitre n'a rien à faire en ligue 2, qu'il retourne arbitrer en 5ème division, ça vaudra mieux pour lui...
-
onlysedan - Messages: 782
michaël a écrit:Babou a écrit:L'action de la main n'est pas visible, merci la ligue
http://www.cssedan.com/v7/videos/
bon bin ... un de plus non sifflé quoi... c'est moi ou on commence a avoir l'habitude de se faire entubé ? lol
- psychedelic_sixties
une victoire au Mans relèvera de l'exploit, espèrons quand même, la compo de Clermont aurait mérité meilleur sort
mais faut arrêter de prendre des buts à la dernière minute, à ce moment du match on balance tout devant ou en touche
au fait quand récupère t' on Le Bihan,j'aimerais le voir sur le côté droit, et Court à gauche
mais faut arrêter de prendre des buts à la dernière minute, à ce moment du match on balance tout devant ou en touche
au fait quand récupère t' on Le Bihan,j'aimerais le voir sur le côté droit, et Court à gauche
- sanglier83
au moins, apres LE MANS, on sera sur de notre coup
- jerry08
sanglier83 a écrit: mais faut arrêter de prendre des buts à la dernière minute, à ce moment du match on balance tout devant ou en touche
Il est déjà sur pied il me semble. Et Loss' ayant fait une passe décisive ce vendredi, ça m'étonnerait qu'il soit remplaçant la journée d'après, je pense qu'il faut garder cette animation sur les côtés.
Pas de nouvelles des blessés sinon?
-
Pinta - Messages: 2476
au moins c'est organisé au point de vue billetterie, il gagne deja un pts vis a vis de ns...
http://www.lemansfc.fr/billetterie.php
tout est repris...
http://www.lemansfc.fr/billetterie.php
tout est repris...

- BVF
stade MMA avec la tribune auchan ... 

- psychedelic_sixties
psychedelic_sixties a écrit:stade MMA avec la tribune auchan ...
on a bien la tribune leclerc...

- BVF
alaindu08 a écrit:le mans semble trés motivé dans son nouveau stade et sedan n est pas bon à l extérieur .
çà ne sert à rien de faire de longs discours car nous ne serons pas favoris.
le seul mot pouvant s approprier à ce match c est le mot "miracle".. alors croyons aux miracles ,il n y a plus guere
que ce mot nous permettant d y croire
A l'extérieur on compte 4 défaites sur 12 matches ! 1 seule victoire et 7 nuls . On a empéché Le Havre et Thonon de prendre 3 points contre nous , pourquoi pas aussi Le Mans.Le championnat se gagne aussi sur les matches directs entre les prétendants , pour l'instant on n'est pas mal placé non ?
- cssajoe
non je ne suis pas pessimiste du tout, je suis simplement réaliste et j essaye d étre le plus objectif possible..
supporters sedanais regardez et analyser notre parcours de super équipe depuis un certain sedan - reims du
3 decembre....quant à notre moyenne de points depuis metz -sedan du 26 novembre sur 9 matches il est de
9 points soit un point par match, un parcours de presque rélégable.
onlysedan c est ton droit d étre optimiste avec un tel bilan..je ne critique pas !
quant aux excuses sur le fait qu on aurait été volé à clermont il fallait écouter les propos d avant match de
chauvin sur radio 8 "celui qui cherche des excuses n est pas net"..çà se passe de commentaires .
BVF je ne suis pas certain que le mans soit en avance sur nous dans la billetterie par internet..
pendant 2 jours j ai essayé d acheter des places ;un vrai parcours du combattant...il faut ouvrir un compte
personnel sur le site et donner des tas de renseignements ..je l ai fait a 2 reprises avec mon adresse de sedan
ou on m a dit "vous n avez pas accés au site" ...a la 3eme tentative j ai ouvert un compte au nom de ma fille
qui demeure dan la sarthe et là j ai pu avoir 4 places ;c est curieux..
à noter aussi que le nombre de places par internet a l air trés limité
supporters sedanais regardez et analyser notre parcours de super équipe depuis un certain sedan - reims du
3 decembre....quant à notre moyenne de points depuis metz -sedan du 26 novembre sur 9 matches il est de
9 points soit un point par match, un parcours de presque rélégable.
onlysedan c est ton droit d étre optimiste avec un tel bilan..je ne critique pas !
quant aux excuses sur le fait qu on aurait été volé à clermont il fallait écouter les propos d avant match de
chauvin sur radio 8 "celui qui cherche des excuses n est pas net"..çà se passe de commentaires .
BVF je ne suis pas certain que le mans soit en avance sur nous dans la billetterie par internet..
pendant 2 jours j ai essayé d acheter des places ;un vrai parcours du combattant...il faut ouvrir un compte
personnel sur le site et donner des tas de renseignements ..je l ai fait a 2 reprises avec mon adresse de sedan
ou on m a dit "vous n avez pas accés au site" ...a la 3eme tentative j ai ouvert un compte au nom de ma fille
qui demeure dan la sarthe et là j ai pu avoir 4 places ;c est curieux..
à noter aussi que le nombre de places par internet a l air trés limité
- alaindu08
alaindu08 a écrit:je ne suis pas certain que le mans soit en avance sur nous dans la billetterie par internet.
Autant tout le reste est subjectif et chacun peut avoir son avis, autant on ne peut pas comparer les sites internet de LE MANS et celui du CSSA, qu'il s'agisse de la billeterie, de la boutique ou de tout le reste, on a 5 ans de retard.
-
peper - Messages: 2033
écoutes peper fais l expérience d essayer d acheter des billets sur le site du mans et tu verras la galére..
j ai fait l expérience par le passé du meme sytéme de billetterie à reims et metz et on a les billets sans
difficulté.
quant à faire un bilan sur un nombre de matches joués et un nombre de points obtenus je ne vois pas ou c est
subjectif disons que c est plutot objectif ce qui ne me fait pas plaisir de l ecrire mais c est la dure réalité que
certains supporters refusent de reconnaitre
j ai fait l expérience par le passé du meme sytéme de billetterie à reims et metz et on a les billets sans
difficulté.
quant à faire un bilan sur un nombre de matches joués et un nombre de points obtenus je ne vois pas ou c est
subjectif disons que c est plutot objectif ce qui ne me fait pas plaisir de l ecrire mais c est la dure réalité que
certains supporters refusent de reconnaitre
- alaindu08
alaindu08 a écrit:quant aux excuses sur le fait qu on aurait été volé à clermont il fallait écouter les propos d avant match de chauvin sur radio 8 "celui qui cherche des excuses n est pas net"..çà se passe de commentaires .
Sauf que là je ne cherche pas d'excuses, c'est la stricte vérité, toi qui aime bien rétablir la vérité tu devrais me comprendre

-
onlysedan - Messages: 782
onlysedan personnellement la seule vérité que je connaisse ce sont les déclarations d avant match de chauvin
sur radio 8.
aprés on peut évoquer un pénalty oublié ,ce que j ai évoqué moi méme en écoutant rené ,mais n ayant pas vu le
match ni les images ,je n en ai aucune certitude..
présent à boulogne je criais au scandale pour un pénalty oublié mais un peu plus tard boulogne réclamait aussi
un pénaty ,alors concernant celui oublié à clermont çà reléve de la polémique et non de la stricte vérité.
bien sur je reconnais que si je voyais les images et le ralentit j aurais peut etre un avis différent.
sur radio 8.
aprés on peut évoquer un pénalty oublié ,ce que j ai évoqué moi méme en écoutant rené ,mais n ayant pas vu le
match ni les images ,je n en ai aucune certitude..
présent à boulogne je criais au scandale pour un pénalty oublié mais un peu plus tard boulogne réclamait aussi
un pénaty ,alors concernant celui oublié à clermont çà reléve de la polémique et non de la stricte vérité.
bien sur je reconnais que si je voyais les images et le ralentit j aurais peut etre un avis différent.
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA