Crise actuelle et conséquences sportives

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar metropole08 » 06 Juil 2021, 11:01

moi aussi , donc je peux m' abonné
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

AllezSedan.com
 

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerry08 » 06 Juil 2021, 13:20

J'attends le Spoutnik qui est réputé beaucoup plus efficace .
jerry08
 
Messages: 13297
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Fretard » 06 Juil 2021, 16:16

Uast a écrit:


Bonne nouvelle car cela va faire augmenter le taux de vaccination et donc la protection pour toutes et tous ;)

Moi j’ai déjà mes 2 doses ;)

Amicalement


Les vaccinés porteurs du virus vont donc pouvoir contaminer les non vaccinés qui n'auront pas le virus (car test PCR de moins de 48H qui le confirme) étant donné que personne n'aura le masque. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1977
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Uast » 06 Juil 2021, 16:39

Fretard a écrit:
Uast a écrit:


Bonne nouvelle car cela va faire augmenter le taux de vaccination et donc la protection pour toutes et tous ;)

Moi j’ai déjà mes 2 doses ;)

Amicalement


Les vaccinés porteurs du virus vont donc pouvoir contaminer les non vaccinés qui n'auront pas le virus (car test PCR de moins de 48H qui le confirme) étant donné que personne n'aura le masque. ;)


Exactement... et donc cela doit pousser encore plus de monde à se faire vaccinner car c’est la seule solution ... sachant que c’est bien plus facile de se faire vacciner que de se taper un test PCR avant chaque match ou regroupement ou voyage ... d’ailleurs mes enfants qui ont seulement une vingtaine d’années l’ont bien compris et sont vaccinés ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14663
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Nedm » 07 Juil 2021, 06:41

Et l'immunité vaccinale, elle dure combien de temps ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 792
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Uast » 07 Juil 2021, 09:09

Nedm a écrit:Et l'immunité vaccinale, elle dure combien de temps ? :lol:


Heureux de voir que le covid et ses plus de 4 millions de morts officiels dans le monde (et sans doute beaucoup plus en réalité) te fait rire ... mais si comme beaucoup de vaccins depuis presque 200 ans, il faut des rappels réguliers ... cela sera un moindre mal que de voir des milliers de morts dans le monde chaque jour... même si comme pour tout vaccin, la protection n’est jamais malheureusement de 100%

Amicalement
Uast
 
Messages: 14663
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerem008 » 07 Juil 2021, 09:25

C'est marrant de voir que les habituels pessimistes et plutôt critiques envers le club sont aussi ceux qui remettent en question les vaccins et tout ce qui tourne autour du Covid :) :oops:

Fretard a écrit:
Uast a écrit:


Bonne nouvelle car cela va faire augmenter le taux de vaccination et donc la protection pour toutes et tous ;)

Moi j’ai déjà mes 2 doses ;)

Amicalement


Les vaccinés porteurs du virus vont donc pouvoir contaminer les non vaccinés qui n'auront pas le virus (car test PCR de moins de 48H qui le confirme) étant donné que personne n'aura le masque. ;)


Sauf que tu peux aussi avoir un PCR négatif 48h avant mais etre positif 24h après suivant le moment où tu l'attrapes et la charge virale.
Il n'y a pas de système parfait et de protection à 100%, un vacciné a moins de chance de l'attraper et de le transmettre qu'un non vacciné.

Cette idée de vaccin ou PCR négatif limite les risques, et les limiterait pour la saison prochaine
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Uast » 07 Juil 2021, 10:29

jerem008 a écrit:C'est marrant de voir que les habituels pessimistes et plutôt critiques envers le club sont aussi ceux qui remettent en question les vaccins et tout ce qui tourne autour du Covid :) e


Il parait même que la terre serait plate, qu’on a jamais été sur la lune et que l’univers a 6 000 ans et pas 13.7 milliards d’année ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14663
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Pinta » 07 Juil 2021, 11:31

On peut peut-être revenir au football ?
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Nedm » 07 Juil 2021, 12:26

Uast a écrit:
Nedm a écrit:Et l'immunité vaccinale, elle dure combien de temps ? :lol:


Heureux de voir que le covid et ses plus de 4 millions de morts officiels dans le monde (et sans doute beaucoup plus en réalité) te fait rire ... mais si comme beaucoup de vaccins depuis presque 200 ans, il faut des rappels réguliers ... cela sera un moindre mal que de voir des milliers de morts dans le monde chaque jour... même si comme pour tout vaccin, la protection n’est jamais malheureusement de 100%

Amicalement


le rire est pour l'incapacité de nos politiques et de nos scientifiques à répondre à cette simple question, puisqu'ils ont réussi à déterminer l'immunité des primo infectés.
Maintenant, je vois que tu fais des rapprochements à la hussarde ou capillotractés.
La faim et la misere tuent plus que le covid mais c'est un autre sujet ! revenons au foot (enfin pour les vaccinés ;) -blague-
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 792
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar yogo » 07 Juil 2021, 12:32

Le championnat de N2 va t’il seulement reprendre dans un mois ?
Je commence à en douter au rythme où les variants se succèdent epsilon après delta
À part se faire vacciner pour espérer l’immunité collective je ne vois pas
yogo
 
Messages: 1034
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar mike34 » 07 Juil 2021, 17:54

yogo a écrit:Le championnat de N2 va t’il seulement reprendre dans un mois ?
Je commence à en douter au rythme où les variants se succèdent epsilon après delta
À part se faire vacciner pour espérer l’immunité collective je ne vois pas

Pourquoi le N2? Ça ne nous concerne plus vu que tu a affirmé il y a quelques jours que Sedan était repêché en national...
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar LOLA » 07 Juil 2021, 18:59

+1
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar rethel30 » 08 Juil 2021, 06:41

mike34 a écrit:
yogo a écrit:Le championnat de N2 va t’il seulement reprendre dans un mois ?
Je commence à en douter au rythme où les variants se succèdent epsilon après delta
À part se faire vacciner pour espérer l’immunité collective je ne vois pas

Pourquoi le N2? Ça ne nous concerne plus vu que tu a affirmé il y a quelques jours que Sedan était repêché en national...

:? :roll:
rethel30
 
Messages: 5352
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerry08 » 08 Juil 2021, 14:29

Pinta a écrit:On peut peut-être revenir au football ?

La vaccination me semble être au cœur du football justement .
Sans elle, rien ne pourra redevenir comme avant ,y compris et surtout dans les compétitions amateurs de tous niveaux .
Elle devrait être désormais obligatoire dans ce domaine ou la promiscuité est évidente et favorise la transmission des virus .
Comme a l'école auparavant avec le BCG et sa cuti contre la tuberculose qui a réussi à éradiquer la maladie , comme au regretté service militaire ou je ne me souviens pas qu'on m'ait demandé mon avis avant de m'injecter l'horrible DTTAB sans qu'on m'ait donné auparavant le nom du fabricant , le numéro de fabrication du lot et les pourcentages de réussite du dit vaccin ...
C'est bien que ce sujet sur le forum évoque les positions des uns et des autres .
jerry08
 
Messages: 13297
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous