[10ème journée] Poissy - Sedan
Re: [10ème journée] Poissy - Sedan
désolé 
Mais pour moi, même s'il ne fait pas la passe, c'est Anziani qui venait de rentrer qui est à l'origine du but
Pour info, il y avait une caméra derrière moi en tribune et je pense qu'on devrait avoir une vidéo prochainement sur le net. J'avais vu une vidéo de Poissy Reims il y a qqs semaines
Amicalement

Mais pour moi, même s'il ne fait pas la passe, c'est Anziani qui venait de rentrer qui est à l'origine du but
Pour info, il y avait une caméra derrière moi en tribune et je pense qu'on devrait avoir une vidéo prochainement sur le net. J'avais vu une vidéo de Poissy Reims il y a qqs semaines
Amicalement
- Uast
Evry Fc 3 - 0 Epernay
-
gangja08 - Messages: 4888
Content pour ANZIANI après sa longue absence, cela va lui faire du bien. Avec une semaine de plus d'entraînement dans les jambes, il sera peut-être partant pour une place de titulaire la semaine prochaine.....
- Albal
gangja08 a écrit:Evry Fc 3 - 0 Epernay
Pas beaucoup de surprises, les mieux placés l'emportent ce soir. Il nous faudra donc prendre les 4 points au PARIS FC, nous n'avons pas d'autres choix.
Nous avons sauvé l'essentiel ce soir, car une défaite nous aurait mis vraiment en grosse difficulté sur le plan comptable. On reste totalement dans le coup.
Pour moi, il faut battre le PARIS FC, puis AULNOYE, avant d'aller chercher au moins un nul à CROIX, en espérant qu'ils commettent un faux pas d'ici là.....
- Albal
Paris Fc B 2 - 2 Reims B
-
gangja08 - Messages: 4888
gangja08 a écrit:Paris Fc B 2 - 2 Reims B
Merci gangja08. De nouveaux points perdus par REIMS B ce qui confirme notre match à 3 avec CROIX et POISSY, d'où l'importance du résultat de ce soir.
CROIX va bien finir par perdre des points, ce n'est pas possible....
Est ce que quelqu'un sait s'il y a d'autres matchs en retard de notre groupe prévus le week-end prochain ? Il me semble que CROIX et POISSY sont toujours qualifiés en coupe de France. Espérons qu'ils y laissent un peu de force...
Allez SEDAN
- Albal
On en a pas parlé mais bon retour aux joueurs et aussi aux supporters car il doit bien y avoir 3 heures de bus avant le retour sur SEDAN.
On attend vos réactions d'après match et votre avis sur l'ambiance dans le kop qui devait être très chaude en fin de match.
Allez SEDAN
On attend vos réactions d'après match et votre avis sur l'ambiance dans le kop qui devait être très chaude en fin de match.
Allez SEDAN
- Albal
Me concernant, ne voyant et n'ayant vu aucun match cette année, je me fie à tous les comptes rendus de chacun pour me donner une idée de notre équipe.
Comme le dis plus haut Uast, et ce n est pas le premier, selon vous, lorsque quelques éléments sont absents, on devient une équipe banale, on est un peu limite pour survoler le championnat et espérer monter.
Alors, ca reviens souvent, de dire qu'il va falloir recruter 2/3 joueurs.
Question :
- quelle est la règle pour la CFA2 en matière de "transfert"?? y a t il une période hivernale comme les pro? ou le recrutement peut se faire n importe quand sans aucune règle?
- Vous qui êtes dans la région, y a t il des rumeurs de recrutements justement de prévus par les Dubois?
Comme le dis plus haut Uast, et ce n est pas le premier, selon vous, lorsque quelques éléments sont absents, on devient une équipe banale, on est un peu limite pour survoler le championnat et espérer monter.
Alors, ca reviens souvent, de dire qu'il va falloir recruter 2/3 joueurs.
Question :
- quelle est la règle pour la CFA2 en matière de "transfert"?? y a t il une période hivernale comme les pro? ou le recrutement peut se faire n importe quand sans aucune règle?
- Vous qui êtes dans la région, y a t il des rumeurs de recrutements justement de prévus par les Dubois?
- mike34
Albal a écrit:On en a pas parlé mais bon retour aux joueurs et aussi aux supporters car il doit bien y avoir 3 heures de bus avant le retour sur SEDAN.
Allez SEDAN
Effectivement, bon retour aux supporters sangliers et bravo
- mike34
EVRY pourra peut-être aussi jouer les outsiders car, s'ils gagnent leur match en retard, ils ne sont qu'à un point de POISSY, avec le même nombre de match.
Ce championnat va être palpitant.....
Ce championnat va être palpitant.....
- Albal
Le match en retard de Evry est ....................... Croix Evry 
Amicalement

Amicalement
- Uast
pour le match face à Paris, est ce que seulement les joueurs licenciés à la première date prévue de la rencontre qui peuvent être sur la feuille de match ou ceux licenciés après cette date ont -ils le droit de jouer contre Paris ? 

-
leded - Messages: 252
Match très brouillon de part et d'autre. La défense de Poissy est en béton armé, on est très chanceux d'arracher le match nul. L'expulsion est plutôt logique...
- Babou
Farid m'a confirmé ce soir qu'il peut aligner qui il veut pour le match en retard face au Paris FC.
Joueurs ayant signé avant ou après la date initiale prévue du match.
Concernant le match de ce soir, nos sangliers ont été héroïques de revenir au score avec contre eux une pelouse indigne d'un match de foot et un arbitre complètement à côté de la plaque (notamment sur le 1er carton jaune de Simothé).
Joueurs ayant signé avant ou après la date initiale prévue du match.
Concernant le match de ce soir, nos sangliers ont été héroïques de revenir au score avec contre eux une pelouse indigne d'un match de foot et un arbitre complètement à côté de la plaque (notamment sur le 1er carton jaune de Simothé).
- arnaldo77
Croix prend beaucoup de but par rapport à nous se qui peut nous permettre d'envisager un beau résultat la bas.
-
LBR08 - Messages: 1536
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA