[24ème journée] Evry - Sedan
Re: [24ème journée] Evry - Sedan
j'annonce que grâce à cette victoire, on est assuré à 95% d'être en CFA!
je tiens à féliciter la cellule de recrutement: Goba c'est 10 buts en 10 matchs.
un doublé face à Poissy (match décisif!) victoire 2-1.
un doublé face à Evry (match décisif!) victoire 2-1.
je tiens à féliciter la cellule de recrutement: Goba c'est 10 buts en 10 matchs.
un doublé face à Poissy (match décisif!) victoire 2-1.
un doublé face à Evry (match décisif!) victoire 2-1.
-
jdphil - Messages: 564
eh oui à confirmer pour la fin du championnat quand à la montée elle se jouera sur le plan financier pour beaucoup , pas de crainte pour SEDAN
- jean22
95% ?
Mais dans tous les autres groupes, le meilleur deuxième peut changer et c'est 3-4 équipes qui joue encore les 2premières places dans tous les groupes... on est sûr de rien.. surtout qu'on à pas encore le résultat de Poissy-Valenciennes (si Valenciennes s'est incliné, ça sentira déjà pas mal bon)... ensuite y faudrait le plus possible d'équipe où l'on à un 8/8points dans le classement comptant pour le meilleur deuxième (Puisque Croix, Poissy et Wasquehal sont sûrement assuré de fini dans les 6premiers)
Mais dans tous les autres groupes, le meilleur deuxième peut changer et c'est 3-4 équipes qui joue encore les 2premières places dans tous les groupes... on est sûr de rien.. surtout qu'on à pas encore le résultat de Poissy-Valenciennes (si Valenciennes s'est incliné, ça sentira déjà pas mal bon)... ensuite y faudrait le plus possible d'équipe où l'on à un 8/8points dans le classement comptant pour le meilleur deuxième (Puisque Croix, Poissy et Wasquehal sont sûrement assuré de fini dans les 6premiers)
-
miister.johan - Messages: 426
Il semble que la sortie de nos supporters soit compliquée.
J'espère que tout va bien se passer !
J'espère que tout va bien se passer !
-
sanglier77 - Messages: 93
miister.johan a écrit:95% ?
mon % est arbitraire, je le reconnais.
mais désormais, même si Evry est dans le top6 (ce qui va être compliqué pour eux), on a quand même pris 5 points contre eux finalement. Quant aux autres groupes, il faudrait un concours de circonstances très peu probable pour que Sedan ne figure pas dans les 4 premiers du classement des meilleurs 2e.
A titre personnel, j'estime que c'est fait. Même si mathématiquement, ce n'est pas encore sûr à 100%. Gagnons les 2 derniers matchs et finissons cette saison en beauté.
-
jdphil - Messages: 564
tu es sur place sanglie77
- jean22
Une victoire à domicile contre le PARIS FC et une victoire pour finir en beauté, fêter la montée à REIMS !
Et faire descendre leur équipe réserve en DH !
EDIT : Aulnoye - Wasquehal : 1 - 6

EDIT : Aulnoye - Wasquehal : 1 - 6
-
battre deux équipe réserve relegablle restons prudent
- jean22
jean22 a écrit:tu es sur place sanglie77
Non, c'est un parent qui vient de me téléphoner
-
sanglier77 - Messages: 93
Nos supporters ont des problèmes sur place ?
- thoms08200
miister.johan @@ pourquoi vouloir faire descendre REIMS ??? quel intérêt ??
- charlesleclere
D'après le facebook de Poissy, 0-0 entre Poissy et VA.
- compte supprimé
bravo les gars .je suis heureux le cfa c'est quasi fait .ce soir choucroute a stasbourg .je demanderai au chef s'il connait la salade au lard .
- expat 67
conclusion de la soirée:
CROIX promu en CFA ... et ... SEDAN sûr de finir 2ème
De plus on est toujours premier du classement des meilleurs deuxièmes.
Ca sent quand même très bon la montée en CFA.
ALLEZ PLUS QUE JAMAIS ON Y CROIT
CROIX promu en CFA ... et ... SEDAN sûr de finir 2ème
De plus on est toujours premier du classement des meilleurs deuxièmes.
Ca sent quand même très bon la montée en CFA.
ALLEZ PLUS QUE JAMAIS ON Y CROIT
- shelbyGT500
jdphil a écrit:mais désormais, même si Evry est dans le top6 (ce qui va être compliqué pour eux), on a quand même pris 5 points contre eux finalement. .
Je préfère avoir 6/8points contre une autre équipe voir 8/8points que 5/8points avec Evry dans les six premiers.. ça nous assurerait déjà plus. Après il vaut mieux Evry que Valenciennes dans les 6premiers.. enfin c'est tout un bazar.
Charlesleclere : Je sais pas, question d'avoir une ambiance de feu le jour de match contre Reims

-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA