Groupe de CFA
Re: Groupe de CFA
Sedan jouera ses premier matchs de CFA
Le 16 aout 2014 = LILLE (B) - CSSA 1ERE JOURNEE
le 23 aout 2014 = CSSA - LENS (B) 2 EME JOURNEE
Le 16 aout 2014 = LILLE (B) - CSSA 1ERE JOURNEE
le 23 aout 2014 = CSSA - LENS (B) 2 EME JOURNEE
- BELHADJ1950
Voici le fameux calendrier! Avec notamment un beau Sedan - Croix à la maison le 13 Décembre... haha!
http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/430000/4500/140716162236_calendrier_cfa_groupe_a.pdf

http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/430000/4500/140716162236_calendrier_cfa_groupe_a.pdf
-
ptit_tomas - Messages: 310
à défaut de tarte au suc ça sera beaucoup de tarte au Maroilles!!!! et on se retape Croix !!!!
- arduinna
Assez impatient de recroiser les pleureuses, histoire de mettre les pendules à l'heure une bonne fois pour toute !
- cssa91
Quevilly, futur adversaire du groupe a perdu hier contre Dunkerque ( National ) 1 a 2 en amical
- jerry08
lilian08 a écrit:le match de Croix sera juste un match comme un autre
Pour toi peut être mais pas pour moi et beaucoup d'autres, on veut notre revanche
lilian08 a écrit:Je pense qu'il y aura d'autres equipes bcp plus dangereuses cette année.
C'est évident mais ça n'a rien à voir avec la revanche à prendre contre Croix ...
- cssa91
koszy a écrit:BVF a écrit:On va pouvoir se situer avant d'attaquer le championnat, y'a des equipes comme lille b, beauvais, l'entente, aubervilliers qui seront des morceaux difficiles.
Ca tombe bien, Aubervilliers est dans le Groupe B
J'ai ecrit Aubervilliers, j'étais sur Ivry...je ne sais pas pourquoi...lol
- BVF
Je n'aime pas trop reparler de Croix, mais je viens de voir que le fameux attaquant d'Evry (vous savez celui qui était fou d'avoir marqué contre nous et qui nous narguait), eh bien il a signé à Croix
A croire qu'ils le font exprès 

- jerem008
jerem008 a écrit:Je n'aime pas trop reparler de Croix, mais je viens de voir que le fameux attaquant d'Evry (vous savez celui qui était fou d'avoir marqué contre nous et qui nous narguait), eh bien il a signé à CroixA croire qu'ils le font exprès
Ils ont recruté un bon attaquant, et ils resteront dangereux cette année pour Sedan...
Un proverbe thibétain dit ( en gros...)
" il ne sert à rien d'en vouloir à ton ennemi, car lui, s'en moque, et c'est toi qui te rend malade ..."
n'oublions pas qu'ils nous ont battu, comme presque toutes leurs autres adversaires et qu'ils restent une excellente équipe avec un résultat sur le terrain exceptionnel .... (et qu' ils joueront aussi la montée !) respect !
le reste est anecdotique, et je pense que dans la même situation, tous les clubs auraient réagi de la même façon contre les agitateurs... de grillage (:-D)
Il me semble que lors de leur venue, si au lieu de les siffler et huer, comme ils s'y attendent, les supporters sedanais les applaudissaient, cela leur couperait toute motivation... et donnerait une sacrée image du club et de ses fervents supporters ..
- Kozlow67
Pas d'accord avec toi ! On voit que t'es récent sur le forum ...
Les supporters de Sedan n'ont pas été respecté à l'aller et au retour les joueurs se sont foutu de notre gueule et nous ont chambré bêtement
Ils ont eu la victoire mauvaise ...
Le manque de savoir vivre, il est chez eux et ça se paiera
Nous voulons notre revanche et j'espère que l'affront sera lavé le 13 décembre. Ce jour là, ils nous entendront, et pas comme tu le suggères ...
Les supporters de Sedan n'ont pas été respecté à l'aller et au retour les joueurs se sont foutu de notre gueule et nous ont chambré bêtement
Nous voulons notre revanche et j'espère que l'affront sera lavé le 13 décembre. Ce jour là, ils nous entendront, et pas comme tu le suggères ...
- cssa91
cssa91 a écrit:Pas d'accord avec toi ! On voit que t'es récent sur le forum ...
Grave d'accord avec toi amigo....Ici c'est Sedan.....vivement ce match...tous unis..

-
gangja08 - Messages: 4888
Bonjour Supporter de SEDAN
Moi je préfère encore perdre contre Croix
Et de gagner le championnat de CFA
Pour moi le rêve et que nous retrouvions le national
je me fous royalement de Croix et sa victoires contre nous
Ce n’est que du foot il faut ignorer les imbéciles de Croix on leur donne trop d’importance
Sur cela ALLEZ SEDAN
Moi je préfère encore perdre contre Croix
Et de gagner le championnat de CFA
Pour moi le rêve et que nous retrouvions le national
je me fous royalement de Croix et sa victoires contre nous
Ce n’est que du foot il faut ignorer les imbéciles de Croix on leur donne trop d’importance
Sur cela ALLEZ SEDAN
-
cool08 - Messages: 99
insulter ou siffler l'adversaire, ça peut défouler mais ça n'a le plus souvent aucun autre effet ...
par expérience, un joueur, une équipe, est beaucoup plus impressionné par un "gros" soutien des supporters adverses pour leur équipe.
de là à applaudir croix, euh ... c'est juste pas possible !
il faudrait un gros silence du stade pendant les différentes annonces les concernant, à mon avis.
sinon, vous les motivez ...
par expérience, un joueur, une équipe, est beaucoup plus impressionné par un "gros" soutien des supporters adverses pour leur équipe.
de là à applaudir croix, euh ... c'est juste pas possible !

il faudrait un gros silence du stade pendant les différentes annonces les concernant, à mon avis.
- Pogue Mahone
Pogue Mahone a écrit:insulter ou siffler l'adversaire, ça peut défouler mais ça n'a le plus souvent aucun autre effet ...
de là à applaudir croix, euh ... c'est juste pas possible !![]()
ok, j'ai poussé le bouchon un peu loin.... désolé.. mais le silence me va bien ! (:-D)
Il démarquerait Sedan de la meute habituelle de supporters , un peu comme le public de Lens, reconnu dans la France entière ... il faudrait essayer ???
Ps: je suis jeune inscrit, mais mes 1ers matchs à Sedan datent de plus de 50 ans... ( Tordo, Salem, puis Bourgeois, Oudjani, Roy, Herbet,....sans compter Dalheb ( que j'ai connu gamin à Givet) m'ont fait rêver et aimer ce club, auquel je suis resté attaché malgré 11 déménagements dans toute la France.
je me suis inscrit, car je suis en retraite à Strasbourg depuis peu !
Si des pointures ont signé chez nous, c'est aussi parce que les joueurs savent qu'ils seront aidés par leur public
Ces joueurs doivent écrire une nouvelle page de l'histoire du club, les supporters qui sont unanimement reconnus et participent à la bonne renommée de ce club, aussi .
bon courage à tous...
Allez Sedan !
- Kozlow67
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA