[Coupe de France] Match de rêve

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Coupe de France] Match de rêve

Messagepar Grégoire » 20 Oct 2014, 15:00

peper a écrit:
michaël a écrit:Je ne rentre pas dans ce débat, je dis juste 14h00 c'est un horaire à la con pour la télé.

C'est clair que mon rêve n'était pas de jouer un samedi à 14h00. Ca nous apprendra ...

De Nantes, c'est mieux télévisé quelques soit l'heure que pas télévisé quelque soit l'heure ;-)

Ceci étant, il me semble mieux à 14h00 quand milieu d'après midi. Il était programmer quand précédemment ? A 17h00 ?
Les horaires, c'est très dépendant de chacun.

Allez Sedan
Grégoire
Grégoire

AllezSedan.com

Messagepar Grégoire » 20 Oct 2014, 15:05

Bonjour,

koszy a écrit:Je vais régulièrement sur le site officiel. Preuve qu'il n'est pas mort :
http://www.cssedan.com/v7/actualites/actualite.php?id=9291

je pense que ça répond à beaucoup d’interrogations qu'on se posent ici.

Ce qui me manque c'est un rss, pour avoir les notifications d'un nouveau article.
Effectivement, il y a régulièrement des news, mais on doit retrouver les même sur facebook. Chacun son média préféré.

Et bravo à tous pour notre victoire. Cela médiatise notre match, apporte des animations an plus de la retransmission, c'est pour moi vraiment un plus !... Niveau sponsoring aussi, puisque plus les journaliste parle du CSSA, plus cela donne un retour aux sponsors. ET donc des sous pour cette année ou l'année prochaine.

Maintenant, il faut passer pour pouvoir recevoir une belle affiche. Cela risque d'être difficile contre une équipe qui n'est que d'un niveau en dessous et chez elle ! C'est très loin d'être gagné.

Allez Sedan
Grégoire
Grégoire

Messagepar freed0m » 20 Oct 2014, 15:12

Match retransmis en direct sur Eurosport 2 et le site web de la FFF

http://www.cssedan.com/v7/actualites/actualite.php?id=9291
freed0m

Messagepar michaël » 20 Oct 2014, 15:12

A quand les matchs à 10h00 du mat' ? :D
michaël

Messagepar mike34 » 20 Oct 2014, 16:30

michaël a écrit:A quand les matchs à 10h00 du mat' ? :D

A 14h ca fait un moment que y en a moi ca me gene pas bien au contraire..encore une fois c est chacun ces disponibilité par rapport au boulot et la famille..
mike34

Messagepar freed0m » 20 Oct 2014, 16:35

mike34 a écrit:

A 14h ca fait un moment que y en a moi ca me gene pas bien au contraire..encore une fois c est chacun ces disponibilité par rapport au boulot et la famille..

Je pense surtout que c'est le diffuseur qui a choisi et imposé cette heure ...
car les 2 présidents étaient d'accord pour jouer à 20 h ;)
freed0m

Messagepar Uast » 20 Oct 2014, 16:36

14h est sans doute beaucoup moins source de conflit familiaux que le samedi soir ...

Mais comme tu le dis, chacun ses contraintes et sa disponibilité

Le dimanche 15h qu'il y avait il y a longtemps m'irait bien en fait ...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 20 Oct 2014, 16:38

freed0m a écrit:
mike34 a écrit:

Je pense surtout que c'est le diffuseur qui a choisi et imposé cette heure ...
car les 2 présidents étaient d'accord pour jouer à 20 h ;)

Lors du tirage qu'on a pu voir sur le web mercredi dernier, les deux présidents ont dit qu'ils étaient ok pour jouer le samedi soir mais une personne présente au niveau de l'organisation leur a bien fait comprendre que si Sedan gagnait le concours de la FFF, c'est la TV qui déciderait de l'heure ...

Amicalement
Uast

Messagepar michaël » 20 Oct 2014, 17:53

Uast a écrit:Lors du tirage qu'on a pu voir sur le web mercredi dernier, les deux présidents ont dit qu'ils étaient ok pour jouer le samedi soir mais une personne présente au niveau de l'organisation leur a bien fait comprendre que si Sedan gagnait le concours de la FFF, c'est la TV qui déciderait de l'heure ...

Amicalement

Précisément et c'est ça qui m'énerve mais bon c'est mon côté militant pour un foot populaire qui ressurgit, pour moi la coupe c'est le samedi soir quand il y un éclairage ou le dimanche après midi mais bon, on va pas refaire le monde hein ...
michaël

Messagepar BVF » 20 Oct 2014, 18:38

Est ce que des places seront vendues le jour même? ;)
BVF

Messagepar Carre Fabien » 20 Oct 2014, 18:44

Apriori le match serait a sedan est ce c'vraie ? Je viens de voir sa sur facebook quelqu un peut confirmer ?
Carre Fabien

Messagepar glup » 20 Oct 2014, 18:51

Sur l'ardunion et le site officiel, il est confirmé que le match aura bien lieu à................Épernay samedi à 14h
glup

Messagepar Huloupa » 20 Oct 2014, 19:20

Carre Fabien a écrit:Apriori le match serait a sedan est ce c'vraie ? Je viens de voir sa sur facebook quelqu un peut confirmer ?

Selon moi il s'agit d'une mauvaise info. Aucun média officiel ne la relaye.
Huloupa

Messagepar Fretard » 20 Oct 2014, 19:23

Uast a écrit:14h est sans doute beaucoup moins source de conflit familiaux que le samedi soir ...

Mais comme tu le dis, chacun ses contraintes et sa disponibilité

Le dimanche 15h qu'il y avait il y a longtemps m'irait bien en fait ...

Amicalement

Oui, mais le dimanche à 15H, c'est l'horaire des matchs de l'ensemble des footballeurs amateurs (séniors) qui évoluent en championnat régional ou départemental. Donc pas l'idéal non plus ... pour eux. ;)
Fretard

Messagepar compte supprimé » 20 Oct 2014, 19:44

On en est pas loin, ce WE, Lorient B - Bordeaux B s'est joué dimanche à 11h.... :roll:
compte supprimé

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA