[9ème journée] Sedan - Amiens AC

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Sedan - Amiens AC

Messagepar Thierry sedhavrais » 02 Nov 2014, 14:15

Willie nous a sauvé la mise tant de fois que c'est stupide et injuste que de prétendre qu'il "n'a pas le niveau" parce que semble t-il il a fait une boulette..
D'après vous tous,James qui jusqu'à présent n'a fait que des bouts de match était archi-cuit dés la 60 ème..et FF serait le seul à ne pas s'en etre rendu compte!C'est surement une de ses erreurs de coaching au cours de ce match !!
Thierry sedhavrais

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 02 Nov 2014, 14:36

De toute façon faut pas se leurrer, je rejoins Yogo on rentre dans le dur , ds le vif du sujet, Quevilly, Amiens Ac et peut être un ou deux autres candidats vont ns poser des problèmes...faut pas croire, on fait des envieux avec notre place, Quevilly a goûté au national, et d'ailleurs subi un lourd revers, ceci dit ils ont envie d'y retourner et prouver des choses et prendre une place vu que Rouen peine à se refaire la cerise..
Amiens Ac j'en sais rien, mais amener une concurrence à l'Autre Amiens aussi endormi pourquoi pas...et ns...dans l'histoire beh il faudra batailler, et ne surtout ne pas lâcher la coupe, avec l'effectif que ns avons, faire chuter quelques clubs amènerait un peu de beurre dans les épinards...et essayer de combiner avec le championnat qui reste à mon avis l'objectif principal, mais il faut savoir rester mesurer car rien est acquis...
ce championnat sera difficile jusqu'au bout...
c'est bien aussi de prendre une gifle de temps en temps, cà ne fait pas de mal, dans le sport cà remet en cause et cà pousse l'equipe à se surpasser...
Gagner un titre en cfa n'est pas du au hasard, il faut des valeurs, et il faut souffrir...! ;)
BVF

Messagepar Arno » 02 Nov 2014, 14:39

Totalement d accord avec le tank.
J étais également aumatch, ce retournement n est pas vraiment explicable, c est un concours de circonstance.
Amiens a très bien joué le coup, et ils ont eu le mérite de ne pas se démobiliser a 2-0.
Contrairement aux SEDANAIS qu on a senti très touché après l égalisation.
Je ne pense pas qu on s est vu trop beau, au début du match tous les sedanais en rond au centre de la pelouse, mais juste pas habitué de souffrir autant.
Allez SEDAN, on taf ! :twisted:
Arno

Messagepar jerome0860 » 02 Nov 2014, 15:34

Bonjour tout le monde,
Je trouve que certain sont un peu dur avec l’équipe, même si sur le fond mené 2- 0 et prendre 3 but en 20 minutes cela semble anormal a ce niveau.
Mais hélas comme je l'avais dis avant le match je les ai vu joué une semaine plus tôt et j'avais bien dit que cette équipe est solidaire et sérieuse même face a une PH et qui sait provoqué et c'est ce qui c'est passé .
Hé oui je les ai bien entendu il y a une semaine il joue le titre donc se sera une équipe a suivre.
Maintenant on a fait un faut pas,mais nous sommes encore premier et les autres feront également des matchs sans.
Alors moi je dis Allez Sedan quelque soit le résultat et la manière.
Fier d’être Ardennais et SUPPORTER de DU CSSA
jerome0860

Messagepar letank32 » 02 Nov 2014, 15:35

armand a reçu un coup et avait demandé à sortir....quand au reste...tout ou presque a été dit : maintenant il faut rebondir et partir sur une nouvelle et tout aussi belle série... :)
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Mokake26 » 02 Nov 2014, 16:14

Dans ces moments la , une seule chose a dire : Allez Sedan !
Mokake26

Messagepar gangja08 » 02 Nov 2014, 16:39

Mokake26 a écrit:Dans ces moments la , une seule chose a dire : Allez Sedan !

+1.... :geek:
gangja08

Messagepar Chrisdu54 » 02 Nov 2014, 17:30

letank32 a écrit:armand a reçu un coup et avait demandé à sortir....quand au reste...tout ou presque a été dit : maintenant il faut rebondir et partir sur une nouvelle et tout aussi belle série... :)
allez sedan,ici ou ailleurs.

tout à fait d accord avec toi. j y serais bien allé moi aussi de mon petit commentaire (pourquoi FF a titularisé untel ?, pourquoi n a t il pas fait rentrer untel plus tôt ??), mais à quoi bon. çà ne changera rien à l affaire. on a connu un quart d heure calamiteux, il faut l accepter. c est pas grand chose un quart d heure dans une saison mais hier çà a suffi à Amiens pour scorer 3 fois et gagner le match. c est le sport. tournons la page, il y aura encore de bien belles soirées à Dugauguez ou ailleurs...

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar sebcssa » 02 Nov 2014, 18:00

De toutes manières, ceux qui ramènent leurs poires à tord et à travers pour notre 1ére défaite, c'est ceux qui l'on ramené au moment ou le club s'est cassé la gueule. Donc bon ...

Allez Sedan !!! ;)

(tiens le barca à perdu aussi, c'est la faillite) :lol:
sebcssa

Messagepar sanglier33 » 02 Nov 2014, 18:43

sanglier33

Messagepar sebcssa » 02 Nov 2014, 18:52

sanglier33 a écrit:interviews :
http://www.radio8fm.com/sport/article/1692

Tout à fait d'accord avec Damien Dufour ;)
sebcssa

Messagepar jerry08 » 02 Nov 2014, 19:03

La meilleure réponse sera d'etre derriere eux, notre équipe des Samedi a ARRAS pour ceux qui le peuvent
jerry08

Messagepar PHILTITII » 02 Nov 2014, 19:14

sebcssa a écrit:De toutes manières, ceux qui ramènent leurs poires à tord et à travers pour notre 1ére défaite, c'est ceux qui l'on ramené au moment ou le club s'est cassé la gueule. Donc bon ...
Allez Sedan !!! ;)
) :lol:

On

Les amoureux du CSSA ont aussi le droit d etre critique quand cela ce justifie et hier soir il y avait de quoi .Ceux qui aiment bien chatient bien ;
Commentaires de Damien DUFOUR EXCELLENTS.
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar glup » 02 Nov 2014, 19:16

Un peu de calme !! il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, nos gars ont raté 20 minutes en 9 matchs (12 avec la coupe) alors restons calmes.
glup

Messagepar Pinta » 02 Nov 2014, 19:42

Il faut vraiment arrêter deux secondes avec la volonté ou la détermination ou je ne sais quoi... C'est le niveau zéro de l'analyse, et le niveau maximum de la suffisance : si on perd, c'est parce qu'on n'a pas voulu gagner. Ben non, c'est peut-être un peu plus complexe que ça, et c'est pour cette raison qu'il y a des entraînements, des préparateurs et des coachs. Parce que la tactique, ça peut aussi jouer. Comme la fatigue physique par exemple, qui joue de façon négative dans la prise de décisions. Etonnamment, c'est plus facile d'avoir la tête froide assis dans les tribunes qu'avec l'adrénaline du match et 10 kilomètres de course dans les jambes. Si tu as vu ne serait-ce que cinq minutes de la rencontre (et c'est bien ça le problème, tout le monde ne peut pas venir à Sedan toutes les deux semaines et je le comprends tout à fait, mais dans ce cas là on évite quand même les avis péremptoires), tu ne peux pas balancer ces conneries sur "mouiller le maillot" et assimilés. Il n'y a pas un joueur qui ne s'est pas défoncé jusqu'à la fin.

En revanche, si on parle du mental... Après la réduction du score improbable, entre Amiénois roublards et Sedanais pris au dépourvu, j'ai eu l'impression de voir les joueurs sonnés, presque paniqués, incapables de se remettre la tête à l'endroit et de reprendre le match comme des leaders qui jouent à domicile. En face ils sont sur leur petit nuage donc forcément... C'est le seul point qui m'inquiète, car tous les changements faits à l'intersaison dans l'effectif visaient à offrir plus d'expérience à l'équipe, et au final on repart un peu dans les mêmes travers qu'en CFA2. Mais vu les buts qu'on a pris, qui sont uniquement dus à des erreurs individuelles et à de la naïveté, je ne vois pas beaucoup de raisons d'être inquiets dans le jeu.

Donc tirer à boulets rouges sur l'entraîneur (oui, 11 victoires en 12 matchs, quel bilan désastreux) ou sur des joueurs (hormis son occasion ratée j'ai trouvé Guezoui intéressant, avec sa conservation de balle notamment, quant à James, s'il est vrai qu'il n'a pas eu de match référence jusque là, je ne l'ai pas trouvé moins bon qu'un autre et je trouve ça un peu injuste de le balancer aux lions, on parle quand même d'un international confirmé qui a donc des qualités certaines, mais qui découvre un nouveau pays et un nouveau championnat), c'est vraiment malvenu, on dirait que certains n'attendent que ça pour pouvoir dire "je l'avais dit". Si vous voulez donner un avis ou porter un jugement, car après tout c'est un peu le but d'un forum, essayez de le faire de façon objective, plutôt que de considérer que le coach a un sursis permanent.

Bref, après les nombreuses réactions de supporters qui ne supportent pas grand chose et qui parlent d'un match dont ils n'ont pas vu une seule seconde, je préfère retenir la réaction du public de Louis-Dugauguez, qui a montré à ses joueurs qu'il était derrière eux quoi qu'il arrive et peu importe le résultat : chants jusqu'à la dernière minute, applaudissements au coup de sifflet final et après le match à l'arrivée des joueurs pour saluer la tribune. C'est une très belle réaction, et la preuve qu'on n'est pas des enfants gâtés qui demandent la mise à mort à la première défaite... Enfin, pas tous.
Pinta

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA