[12ème journée] Dieppe - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [12ème journée] Dieppe - Sedan

Messagepar charles leclere » 01 Déc 2014, 22:54

eh bien ça forume dur ! ça fait plaisir tout lemonde est de sortie !

pour CROIX je suis pas trop abruti je sais compter, j'ai voulu symboliser le match du 13
11 points d'écart c'est trois matchs perdus et un match nul vous savez tous que cela peut aller vite en football !

l'équipe je critique pas j'ai pas vu le match ni écoûté à la radio, par contre j'ai entendu FF après le match qui confirme que DIEPPE a marqué sur sa seule occasion, cela veut dire que nous n'avons pas été efficace mais que nous n'avons pas été mauvais.

GAGNONS EN COUPE pour l'argent et l'honneur et préparons ce match contre CROIX on verra la suite après !
charles leclere

AllezSedan.com

Messagepar elloco08 » 01 Déc 2014, 23:12

Bsr
Pour moi le soucis du cssa est leur système de jeu, comme déjà indiqué le manque de variété dans le jeu nous rend trop prévisible il suffit d avoir etudié nos premiers matchs pour savoir comment on va joué. De plus notre 442 avec 2 milieux excentrés et non pas ailiers nous pose plus de problèmes que de solutions car je trouve que goba et armand ont un style de jeu assez semblable pas forcement compatible, limite a se marcher dessus.Et qu avec ses deux fameux milieux excentrés dés que l on perd le ballon (sur de grand ballons devant par exemples) on est tout de suite mis en difficultés par les milieux adverses qui eux sont en surnombre. C est pourquoi je pense, que l on peut lire qu amiens ou roye ont eu une meilleure maitrise du ballon dernièrement.
Voila pour mon point de vue...
elloco08

Messagepar cssa91 » 01 Déc 2014, 23:29

Commentaires du coach après match

http://www.radio8fm.com/sport/article/1735
cssa91

Messagepar Thierry sedhavrais » 02 Déc 2014, 09:10

C'est alors qu'on connait une mauvaise période qu'on va voir si FF a les épaules..
les joueurs sont les memes;si notre système de jeu est devenu trop prévisible et inefficace,à lui de trouver la solution;il est là pour ça!
Thierry sedhavrais

Messagepar BVF » 02 Déc 2014, 11:51

Thierry sedhavrais a écrit:C'est alors qu'on connait une mauvaise période qu'on va voir si FF a les épaules..
les joueurs sont les memes;si notre système de jeu est devenu trop prévisible et inefficace,à lui de trouver la solution;il est là pour ça!

et les joueurs aussi on peut appliquer diverses stratégies et tactiques, si les joueurs n'appliquent pas les consignes...c'est un tout, tout ne repose pas sur l'entraineur, et ce que l'a coutume de faire... ;)
BVF

Messagepar joff08 » 03 Déc 2014, 12:21

par elloco08 » 02 Déc 2014, 00:12

Bsr
Pour moi le soucis du cssa est leur système de jeu, comme déjà indiqué le manque de variété dans le jeu nous rend trop prévisible il suffit d avoir etudié nos premiers matchs pour savoir comment on va joué. De plus notre 442 avec 2 milieux excentrés et non pas ailiers nous pose plus de problèmes que de solutions car je trouve que goba et armand ont un style de jeu assez semblable pas forcement compatible, limite a se marcher dessus.Et qu avec ses deux fameux milieux excentrés dés que l on perd le ballon (sur de grand ballons devant par exemples) on est tout de suite mis en difficultés par les milieux adverses qui eux sont en surnombre. C est pourquoi je pense, que l on peut lire qu amiens ou roye ont eu une meilleure maitrise du ballon dernièrement.
Voila pour mon point de vue...

Tout à fait d'accord avec toi El loco!!
Ce genre de système doit être très efficace (voir un jeu de contre car très défensif) et je pense que l'on est limité sur les ailes (à part LEroy qui est pour moi plus un meneur de jeu qu'un ailier pur), il n'y a de plus pas de liant entre le milieu et l'attaque vu que nous avons 2 purs avant-centre, personne ne vient chercher le ballon pour le remonter...C'est pour cela qu'au haut niveau c'est de plus en plus rare de n'avoir personne en offensif axial (443 ou 451)...Du coup tu mises tout sur les ailiers mais rocchi je pense manque d'impact physique sur le côté gauche (contre un mec musclé il a du mal à faire la différence en duel ou vitesse) et ce n'est pas pour moi le poste de Leroy...Pourquoi pas donner un peu plus sa chance à LLP?

Pour moi malheureusement (et il l'a démontré l'an dernier car on était exactement dans la même situation, on domine largement par effet de surprise, notre domination diminue au fur et à mesure des matchs, on ne joue plus et on commence à perdre car on ne propose rien de différent), FF ne changera pas de système de jeu (qui est très limité tactiquement)...On verra si il va me contredire!!
joff08

Messagepar bripat13 » 03 Déc 2014, 13:06

N ayant pas vu baucoup de matchs sauf ceux d"ardennes TV ce qui me choque c'est le nombre de grans ballons que l on envoie par dessus en profondeur ( cela donne une impression de manque de fond de jeu en millieu ) je veux bien que l on essaie de jouer vers l'avant mais trop profond tue la profondeur 5surtout qu"a 80% il est rendu à l adversaire :idea:
bripat13

Messagepar Pogue Mahone » 03 Déc 2014, 15:27

avec un 4-4-2, les ailiers peuvent étirer la défense adverse en restant bien dans leurs couloirs, un des attaquants axiaux peut décrocher en pivot, les milieux axiaux peuvent monter d'un ou deux cran contre les équipes regroupées en défenses.
je me trompe peut être mais dans les matchs auxquels j'ai assisté, je n'ai pas vu beaucoup le ballon circuler à 30-35m du but pour créer une faille, ça circule au milieu du champ, pas plus haut ... et puis ça balance devant, ça déborde ou ça essaie de passer dans l"axe en 2-3 passes.
tout ça pour dire que changer de système ne résoudra pas tout, mais c'est bien que ça discute de jeu, c'est toujours plus intéressant que de dire que le jeu est parfait et que je vois pas clair, comme il y a 3 semaines ... ;)
Pogue Mahone

Messagepar stevenico » 04 Déc 2014, 00:59

rien a voir avec cet article st etienne gagne a montpelier 2-0 deux buts d'ancien sedannais pogba et baysse
stevenico

Messagepar Ybmord » 04 Déc 2014, 09:43

... et un ancien sedanais qui loupe l'immanquable à Monaco ... le gag de l'année.
Ybmord

Messagepar charles leclere » 04 Déc 2014, 09:44

stevenico a écrit:rien a voir avec cet article st etienne gagne a montpelier 2-0 deux buts d'ancien sedannais pogba et baysse

**************************************** FORMIDABLE ******************************************************************** :lol: :lol:
charles leclere

Messagepar charles leclere » 04 Déc 2014, 09:48

Ybmord a écrit:... et un ancien sedanais qui loupe l'immanquable à Monaco ... le gag de l'année.

************************************************************* SURPRENANT ******************************************* :roll: :roll:
charles leclere

Messagepar charles leclere » 04 Déc 2014, 09:51

et moi je suis enfin grand père depouis ce matin : un petit garçon ! :D
charles leclere

Messagepar bripat13 » 04 Déc 2014, 10:06

Toutes mes felicitations aux heureux parents et à leur grand pere :) (n'oublie pas de le faire signer en rentrant de la maternitée au CSSA bien sur :D )
bripat13

Messagepar charles leclere » 04 Déc 2014, 10:39

la releve sur le forum est assurée
charles leclere

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA