[14ème journée] Beauvais - Sedan
Re: [14ème journée] Beauvais - Sedan
Attendons la confirmation de la défaite de Quevilly avant de jubiler, on a déjà été échaudé par foot-national !
- compte supprimé
C'est fini ouf 2/3
allez sedan
allez sedan
- PHILTITII
Terminé à QUEVILLY le PSG s'impose 3 à 2
- papy08
Terminé à Quevilly où le PSG B s'impose par 3 buts à 2.On garde donc 5 points d'avance sur le 2ème.Ouf!!!!.On peut passer les fêtes de fin d'année tranquille.ALLEZ SEDAN!!!!!!
- pliquepascal
ENORME LE PSG B !
3ème but marqué par un Ex-Quvillais
Maintenant aller Roye, on empêche Romorantin de venir 2ème et sa sera noel pour le CSSA
Allons leur laisser un petit mot sur leur page : https://www.facebook.com/pages/Les-Titis-du-PSG/359575664195568
3ème but marqué par un Ex-Quvillais

Maintenant aller Roye, on empêche Romorantin de venir 2ème et sa sera noel pour le CSSA

Allons leur laisser un petit mot sur leur page : https://www.facebook.com/pages/Les-Titis-du-PSG/359575664195568
- Sangliou
Et pour moi ce sera le marché de noel de CHARLEVILLE. Pas aussi beau que celui de STRASBOURG mais le vin chaud est aussi bon 
tu rigoles ici c'est le vrai avec clous de giroffles .pas de picratt du lidl .3 euros le verre.allez sedan

tu rigoles ici c'est le vrai avec clous de giroffles .pas de picratt du lidl .3 euros le verre.allez sedan
- expat 67
expat 67 a écrit:Et pour moi ce sera le marché de noel de CHARLEVILLE. Pas aussi beau que celui de STRASBOURG mais le vin chaud est aussi bon
J' ai gouté ton vin chaud à STRASBOURG et je ne l'ai pas trouvé fameux. Le vin chaud de CHARLEVILLE fleure bon le CSSA

- papy08
Le pire du pire c'est Amiens qui est en train de revenir a fond de balle, ils vont taquiner Quevilly et Romorantin.
Attention a cette équipe d'escro
Romorantin ayant pris un rouge a la 40ème aura du mal a tenir cette deuxième MT mais ils vont tout donner pour prendre la 2ème place de classement (sa doit être la folie dans la tête)
Prudence donc il faudra les battre au même titre que Quevilly
Attention a cette équipe d'escro

Romorantin ayant pris un rouge a la 40ème aura du mal a tenir cette deuxième MT mais ils vont tout donner pour prendre la 2ème place de classement (sa doit être la folie dans la tête)
Prudence donc il faudra les battre au même titre que Quevilly
- Sangliou
Même si Romorantin gagne, ils resteront 3ème avec 41 pts
- compte supprimé
Même en cas de victoire il me semble que ROMORANTIN restera derrière QUEVILLY....
- papy08
papy08 a écrit:expat 67 a écrit:Et pour moi ce sera le marché de noel de CHARLEVILLE. Pas aussi beau que celui de STRASBOURG mais le vin chaud est aussi bon
J' ai gouté ton vin chaud à STRASBOURG et je ne l'ai pas trouvé fameux. Le vin chaud de CHARLEVILLE fleure bon le CSSA
tu rigoles papy .confonds pas Charleville et Sedan .blague a part .joyeux noël aux ardennais et au cssa .pour moi ce soir choucroute et la vrai.
- expat 67
notre match nul à beauvais et la défaite de quevilly est une bonne soirée mine de rien....le football est ainsi.
et ces ...de croisiens crétins qui prennent l'eau chez eux....un bon retour de manivelle..
allez sedan,ici ou ailleurs.
et ces ...de croisiens crétins qui prennent l'eau chez eux....un bon retour de manivelle..
- letank32
expat 67 a écrit:papy08 a écrit:expat 67 a écrit:Et pour moi ce sera le marché de noel de CHARLEVILLE. Pas aussi beau que celui de STRASBOURG mais le vin chaud est aussi bon
tu rigoles papy .confonds pas Charleville et Sedan .blague a part .joyeux noël aux ardennais et au cssa .pour moi ce soir choucroute et la vrai.
Bonne soirée à toi et joyeux noël à tous
- papy08
je suis carrément réjoui de la défaite de Quevilly ( et même de Croix)
haaaaa si Roye-Noyon pouvait accrocher nos amis de Romorantin...
sans oublier qu'on va recevoir Quevilly le 31/01 et Romorantin quelques semaines après!

haaaaa si Roye-Noyon pouvait accrocher nos amis de Romorantin...

sans oublier qu'on va recevoir Quevilly le 31/01 et Romorantin quelques semaines après!

-
jdphil - Messages: 564
letank32 a écrit:notre match nul à beauvais et la défaite de quevilly est une bonne soirée mine de rien....le football est ainsi.
Comme quoi notre défaite à Amiens n'est peut-être pas le fruit du hasard
-
sanglier33 - Messages: 111
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA