[2ème journée] Luçon - Sedan
Re: [2ème journée] Luçon - Sedan
Je me demande si on est bien sûr un forum de supporters ôu de vieux aigris ayant vécus deux trop belles années.
Là critique est facile un d c'en est pas son propre fric qui est enjeux
Arrêtez de gémir en de vous plaindre laissez faire les responsables es supporters encourage, ne dénigrent pas
Allez le cssa et que là victoire soit au bout afin de claquer le bec à certains soit disant supporte
Je poste rarement le niveau des discutions mais la je devais me soulager
Toujours avec le cssa depuis de nombreuses annees
Arrêtez de gémir en de vous plaindre laissez faire les responsables es supporters encourage, ne dénigrent pas
Allez le cssa et que là victoire soit au bout afin de claquer le bec à certains soit disant supporte
- pierre08
...Donc pour M Seck il peut y avoir eu influence de Valdivia et/ou Lemoigne ? dans ce cas il l'a pris rapidement
- arduinna
pierre08 a écrit:Je me demande si on est bien sûr un forum de supporters ôu de vieux aigris ayant vécus deux trop belles années.
+1000--------OK avec toi, sur ce forum il y a malheureusement beaucoup de pseudos supporters
style on a gagné ,ils ont perdu .Y a qu'a faut qu'on!!
avec la critique facile .Le vrai supporter doit surtout encourager son équipe lorsque ça ne tourne pas
rond, pas uniquement dans la victoire. Certains semblent oublier d'où on revient!!
Un grand merci aux frères DUBOIS, aux collectivités et autres investisseurs ,sans qui le CSSA n'existerait plus.
Sans oublier les KOPS naturellement
- tiotpere0230
arduinna a écrit:...Donc pour M Seck il peut y avoir eu influence de Valdivia et/ou Lemoigne ? dans ce cas il l'a pris rapidement
Valvidia je pense, lemoigne etant parti rejoindre Ducourtioux et Pujol chez les Gaziers Corses

- BVF
le résumé du match
https://www.youtube.com/watch?v=KFfzkNo-sAk
https://www.youtube.com/watch?v=KFfzkNo-sAk
- SigmOud
Le coach de Luçon a désigné Albert Baning comme talent sedanais du match pour Footnational
Comme quoi , nous supporters , ne voyons pas du tous ta meme chose que les gens dont c'est le métier
J'avais trouvé qu'il avait perdu pas mal de ballon , tout en ayant c'est vrai une grosse présence au milieu
Comme quoi , nous supporters , ne voyons pas du tous ta meme chose que les gens dont c'est le métier
J'avais trouvé qu'il avait perdu pas mal de ballon , tout en ayant c'est vrai une grosse présence au milieu
- jerry08
A charlesleclerc qui répondait par cette phrase à dudulle13 :
regarde bien les médias dans quelques jours tu vas avoir la surprise de ta vie ! fait des selfies ce jour là et poste les sur le forum !
Qu'entends tu par "surprise de ta vie" Tu parles d'une recrue de grande pointure (je ne parle pas de taille de chaussures ..
) ???
regarde bien les médias dans quelques jours tu vas avoir la surprise de ta vie ! fait des selfies ce jour là et poste les sur le forum !
Qu'entends tu par "surprise de ta vie" Tu parles d'une recrue de grande pointure (je ne parle pas de taille de chaussures ..

- Didier PERE
jerry08 a écrit:Le coach de Luçon a désigné Albert Baning comme talent sedanais du match pour Footnational
En effet il a été énorme physiquement, parfois à la limite de la régularité ce qui lui a valu un carton
Pour éviter le rouge, FF l'a sorti avant la fin .
Les locaux ont eu du mal à s'en dépêtrer, et il a grandement contribué à ces 30 minutes d'attaque / défense malheureusement infructueuses, avec un pressing terrible .
Je comprends Reculeau ... quoique offensivement c'est tout à fait autre chose ...
-
Wallerand78 - Messages: 12
LBR08 a écrit:Vidéo du match
http://www.foot-national.com/foot-lucon-sedan-buts-et-resume-du-match-74332.html
Dans ce résumé que je suppose impartial et qui montre les meilleures actions, j'ai compté 6 actions pour Sedan et 5 pour Luçon.
Ça me rassure sur les capacités offensives de notre équipe car j'étais un peu inquiet après les commentaires catastrophiques de certains qui étaient au match.
On a juste un problème de finition... qu'il faut résoudre vite bien sûr.
- cssa91
Didier PERE a écrit:A charlesleclerc qui répondait par cette phrase à dudulle13 :
Qu'entends tu par "surprise de ta vie" Tu parles d'une recrue de grande pointure (je ne parle pas de taille de chaussures ..) ???
comme dans la pub " c'est pas fini"

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA