Matchs de préparation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs de préparation

Messagepar ouaisgamin08 » 26 Juil 2016, 12:22

charles leclere a écrit:douzy08140@@@ """partage cet opinion... le Sedan 2016/2017 est supérieur au Sedan 2015/2016..
beaucoup ont du ballon !!!! laissons leur le temps d apprendre à jouer ensemble car pour le moment ils sont en pleine préparation et puis certains joueurs n ont pas joué beaucoup la saison derniere""

bien qu'il n'y ait pas de mal à être meilleur que la pauvre équipe de la saison passée je !suis ok avec toi wait and see

quand à certains "pleureuses" dont je découvre la présence, je croyais qu'il n'y en avait qu'à REIMS, faut participer au débat, ce forum n'est pas destiné à reproduire les infos du site officiel mais de les analyser, car sinon il suffit de passer sur le site officiel et d'en prendre connaissance.

il est par contre intéressant de savoir ce qui se passe en dehors du sportif puisque le sportif en dépend !

Entièrement d'accord avec toi -
Côté match de préparation - J'espère que les dirigeants du CSSA vont rapidement trouver des milieux relayeurs au niveau du national (extrêmement important pour le jeu) et surtout d'aller chercher un vieux briscards devant le but -un belge, un allemand.... cela nous a déjà réussit dans le passé ex: lambert, iovino, raulschausen, voir même un urugayen du nom de morales....... ou encore un ex yougoslave martinovic.......
Ce sont de vieux exemples car à l'époque nous étions amateurs -----enfin pour certains pro mais le club n'était pas très riche (des mécènes payaient les salaires)
ouaisgamin08

AllezSedan.com

Messagepar charles leclere » 26 Juil 2016, 12:23

jerry08 a écrit:
charles leclere a écrit:
Macallan a écrit:Entrainement à huis clos, avec match amical contre cette équipe de Luxembourg.Je mets une petite pièce pour de nouveaux tests ...et peut-être des surprises ...

macallan tu sais que la publicité pour les alcools est interdite c un bon whisky quand même !

bon VIRTON est dans la PROVINCE DU LUXEMBOURG du ROYAUME de BELGIQUE et pas au GRAND DUCHE DE LUXEMBOURG et plus précisément en GAUME

qui a bu des 2? Macallan parle d'un match entre le Rc Luxembourg et Sedan qui aurait lieu cet AM........

dont acte je pensais qu'il parlait de Virton - Sedan le 29 juillet à 18h à Montmédy sans plus ! autant pour mon apéro ! comme les matchs amicaux ne m'intéresse pas je plaide coupable mais pas responsable !!
charles leclere

Messagepar charles leclere » 26 Juil 2016, 12:25

lilian08 a écrit:source radio 8, mais le match n'est plus a huis clos et le bar est ouvert.

la buvette est ouverte ? tu payes ton coup LILIAN ?
charles leclere

Messagepar jerry08 » 26 Juil 2016, 12:42

lilian08 a écrit:source radio 8, mais le match n'est plus a huis clos et le bar est ouvert.

Peut-être pourras tu aller jeter un oeil ?
jerry08

Messagepar jerem008 » 26 Juil 2016, 13:13

Êtes vous sur qu'il y ait un match, et si oui, ouvert au public sur?

Car j'irai bien y faire un tour...
jerem008

Messagepar joff08 » 26 Juil 2016, 13:25

charles leclere a écrit:

la buvette est ouverte ? tu payes ton coup LILIAN ?

Allez-y doucement les gars à la buvette mais doucement quand même, histoire de ne pas nosu raconter que Willy a joué arrière droit et Leroy dans les buts... :lol: :lol:
joff08

Messagepar jerry08 » 26 Juil 2016, 13:28

jerem008 a écrit:Êtes vous sur qu'il y ait un match, et si oui, ouvert au public sur?

Car j'irai bien y faire un tour...

sur et certain, tu peux y aller
jerry08

Messagepar stevenico » 26 Juil 2016, 13:37

lilian08 a écrit:Dans ce cas, on n'a qu'à déclarer forfait pour la saison, ça m'évitera de payer mon abonnement

chiche
stevenico

Messagepar NOSTALGIQUE » 26 Juil 2016, 14:30

C'est positif d'avoir rajouté un match amical au calendrier initial.
Une démarche de plus dans le sens d'essayer quelques joueurs et de cimenter un peu la cohésion pour d'autres.
ça c'est bon !
NOSTALGIQUE

Messagepar charles leclere » 26 Juil 2016, 14:44

NOSTALGIQUE a écrit:C'est positif d'avoir rajouté un match amical au calendrier initial.
Une démarche de plus dans le sens d'essayer quelques joueurs et de cimenter un peu la cohésion pour d'autres.
ça c'est bon !

oui mais pour la communication c'est pas ""RADIO NOSTALGIQUE""

tu vois que nos supporters inconditionnels en sont réduits à demander confirmation du match je pense pas qu'il ont appelé ce matin les moiens pour jouer cet après midi !

au fait où en est la pelouse ? je vais aller faire une photo meilleure que celle de mon fils la dernière fois
charles leclere

Messagepar jerry08 » 26 Juil 2016, 15:13

H - 1 avant ce grand match dont tous les médias parlent depuis si longtemps
La tension est extrême, même pour le club qui a décrété un black out total
jerry08

Messagepar jerem008 » 26 Juil 2016, 15:37

Mince, je ne pourrais y être...

J'espère que certains y seront pour faire un résumé de la rencontre, et pourquoi pas nous informer de l'évolution du score ;)
jerem008

Messagepar Uast » 26 Juil 2016, 15:59

En tout cas, notre amie la "poussive marseillaise" n'en parle pas sur le site officiel... ;)

Espérons que ceux qui vont y aller n'iront pas pour rien ...

Mais si le match a lieu, ca serait bien d'avoir quelques infos sur les joueurs du club et les tests...

Merci d'avance ;)

Amicalement
Uast

Messagepar avril01 » 26 Juil 2016, 16:37

la poussive est au mercato !
avril01

Messagepar avril01 » 26 Juil 2016, 17:57

1 -0 pour SEDAN but Leroy source radio 8
avril01

PrécédentSuivant