[13ème journée] Sedan - Istres
Re: [13ème journée] Sedan - Istres
Istres....quand j'y repense...comment on a pu perdre contre eux!
- Supp-du08
le résumé est passez sur MA CHAINE SPORT vers 19hr.sans déconner les amis,ça faisait peur!aucunes envies de nos joueurs.en tout cas bravo aux supporters qui ont fait le dep.question boulot , j'ai pas pu!!
- michelkvr
meme si on est obligé de reconnaitre de nouvelles erreurs de monsieur CHAUVIN a istres ,il n y a pas que çà !!!
le manque d envie et de motivation des joueurs laissent supposer un malaise trés profond au sein du groupe professionnel de plus en plus inquiétant.
contre bastia méme si on a gagné le match fut trés décevant ,alors on a trouvé l excuse de dire qu on a joué la peur au ventre..
et istres eux vendredi dernier alors qu ils sont rélégables ,ils n avaient pas la peur au ventre ????
çà ne les a pas empéché de nous en mettre 3 !!!!!!!
le manque d envie et de motivation des joueurs laissent supposer un malaise trés profond au sein du groupe professionnel de plus en plus inquiétant.
contre bastia méme si on a gagné le match fut trés décevant ,alors on a trouvé l excuse de dire qu on a joué la peur au ventre..
et istres eux vendredi dernier alors qu ils sont rélégables ,ils n avaient pas la peur au ventre ????
çà ne les a pas empéché de nous en mettre 3 !!!!!!!
- maryan
Supp-du08 a écrit:Istres....quand j'y repense...comment on a pu perdre contre eux!
Istres était très MOTIVE!!!, en voulait, se bagarrait sur toutes les balles; comme ils ont mené très vite, ils étaient moins stressés et il faut dire aussi que la chance ne les a pas quittés (contres et rebonds favorables....)
- rethel30
Franchement, le premier et le troisième buts sont des buts d'amateur, ça joue à 2 à l'heure, c'est pathétique.
ça mérite le 1-1 ce match, pfff
ça mérite le 1-1 ce match, pfff
-
peper - Messages: 2033
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA