[5ème journée] Angers - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar Matija » 28 Aoû 2010, 23:05

L'an dernier nous n'avions que allart devant (désolé mais henaini / lasimant c'était vraiment pas au niveau ... henaini c un bon attaquant pour le national ... mais trop de lacunes techniques pour espérer s'imposer en L2)

Là tu as Fauvergue + Smrekar + Diaby + Mokaké ..

En plus tu as karaboué qui ne l'oublions pas était absent 6 mois l'an dernier ....


N'empêche la faute de marquage de la superbe défense central henin - Gillet ... sur le premier but ... même en DH çà se fait pas çà comme erreur ...


Le deuxième est but est bizarre on dirait il le fait exprès quand même ... mais il semble surpris d'avoir marqué ... et tu as karaboué qui rigole sur le but, il a du le chambrer :P

Sinon Smrekar il va faire très très mal .... déjà le but qu'il met plein de classe ... avec un défenseur au fesses il gagne son duel face au goal angle fermé ... fauvergue face au but sans goal .. à coté .. chercher le titulaire ...
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar bienvenueenenfer » 28 Aoû 2010, 23:27

GAROT a écrit:
cssajoe a écrit:Mine de rien on a la seconde attaque avec 9 buts Tours en a 11 dont 8 pour le seul Guié Guié !! C'est la Guié Guié dépendance , ça peut pas durer , Giroud avait demarre comme ça l'an dernier.Sinon , des prétendants à la montée. je voyais bien Le Havre qui a perdu. Par contre Boulogne assure , victoire à domicile et nul à l'extérieur. C'est...... quand méme nous les meilleurs , et tout le monde est maintenant averti .
J'associerai Landry à la victoire , méme si ce n'est pas dans mes habitudes.Il a franchi un pallier. Le groupe a l'air plus sain cette saison depuis les départs.A lui de continuer à faire appliquer ses convictions , il est dans le vrai et a déjà reconquis le public , chose sur laquelle je n'aurais pas oser croire il y a encore 1 mois.


il ne faut pas s'enflammer trop vite je crois. 2ème attaque ça me fait plaisir mais il y a peu de temps beaucoup disaient que c'étaient les meilleures défenses qui montaient. Alors ????
Si on y regarde de près, surtout avec le départ de Baysse, je ne vois pas l'équipe plus forte que l'an dernier. Je constate seulement que l'état d'esprit de Chauvin a peut-être changé (mais je reste prudent tellement il m'a dégouté y compris jusqu'au match de coupe de la ligue contre Nimes), il joue maintenant l'attaque alors qu'avant il n'y avait pas jeu plus frileux que le notre. Je maintiens qu'on a perdu beaucoup de temps l'an dernier, la direction et le staff du club reconnaissent d'ailleurs qu'il faut reconquérir le public, c'est presque reconnaitre ouvertement qu'ils nous ont bien fait chier. Alors ils attendront encore un peu avant d'avoir mes louanges (dont il n'ont que faire d'ailleurs).



Les dirigeants savent que descendre en L2, demande du temps ensuite pr reconstruire une equipe...c'est ce qu'on demande a landry quitte a avoir qqannées de disette...de toute facon, sedan est une equipe episodique, et ns arrivons enfin sur cet equilibre; qui fait qu'on peut se permettre d'avoir des ambitions limitées toujours, car, ns n'avons pas les memes sources d'apports que tout le monde, on est a l'abri...mais, les lendemains deviennent de plus en plus incertains, la politique de ne pas trop se mouiller du club est je pense en ces temps incertains pas si mal que cà...
on a de l'ambition mais mesurée, on prend notre temps pr faire les choses...
Enfin bref cette victoire confirme notre jeu, notre envie, notre bon debut de saison, notre sedan qui a su aller chercher des pts qu'on avait laissé échapper a domicile contre boulogne...
;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar gangja08 » 29 Aoû 2010, 02:27

La réaction de Jean Louis Garcia en video

http://www.sport49.fr/?p=1031
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar Antoine5108 » 29 Aoû 2010, 07:20

Matija a écrit:Sinon Smrekar il va faire très très mal .... déjà le but qu'il met plein de classe ... avec un défenseur au fesses il gagne son duel face au goal angle fermé ... fauvergue face au but sans goal .. à coté .. chercher le titulaire ...


Attention quand meme au syndrome Serge Alain Liri, rentré avec une defense (de vieux en plus) au supplice, c'est pas pareil que se la coltiner tout le match pour l'user...
Fauvergue/Allart ça me plait bien, du lourd, de l'usant, du physique...
Et ensuite on fait rentrer du frais, c'est ce qu'il manquait l'an dernier, tu peux jouer des tactiques audacieuses si tu sais qu'aprés 70min tes attaquants seront cramer et que t'auras personne derriere...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar tonio » 29 Aoû 2010, 11:13

attila08 a écrit:En tout cas, on ne parle plus de Paul Baysse... bizarre non ?


Il est sur le départ pour Brest, si ce n'est pas déjà signé à l'heure qu'il est
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar alaindu08 » 29 Aoû 2010, 11:56

et puis ici on parle de angers - sedan ou baysse ne jouait pas...faut pas tout mélanger !!
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar tonio » 29 Aoû 2010, 13:25

même si son absence lors de ce match pouvait paraître étrange, surtout si on est pas au courant de l'information
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar tomek » 30 Aoû 2010, 13:05

A lire les commentaires très élogieux des Angevins à notre encontre, ça ressemble bien à un match référence! Solide dérrière, rapide et technique devant... Si seulement on pouvait gommer notre inconstance chronique ce serait parfait!

Reste que nous sommes toujours capable de faire ce genre de match contre des équipes joueuses et a contrario peiner contre des équipes qui ferment la boutique pendant 90 minutes... Le problème étant que 90% des équipes de L2 sont dans le 2ème cas de figure.
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar bienvenueenenfer » 30 Aoû 2010, 16:17

tomek a écrit:A lire les commentaires très élogieux des Angevins à notre encontre, ça ressemble bien à un match référence! Solide dérrière, rapide et technique devant... Si seulement on pouvait gommer notre inconstance chronique ce serait parfait!

Reste que nous sommes toujours capable de faire ce genre de match contre des équipes joueuses et a contrario peiner contre des équipes qui ferment la boutique pendant 90 minutes... Le problème étant que 90% des équipes de L2 sont dans le 2ème cas de figure.



on a plus de ressources offensives cette saison , qui demandait un temps d'adaptation, ca commence a rentrer, on etait pas loin de la verité en meme temps, les derniers matches on etait pas recompensé...
et cà tombe bien qu'on commence a marquer, car en perdant baysse, cela va demander un peu plus d'organisation d'aptation de communication, derriere, si offensivement on est présent, ca masquera les carences defensives...enfin, on a aussi des jeunes capables d'assurer la releve, baysse n'avait rien d'un vieux briscard, ca laisse donc la porte ouverte aux jeunes...et suivront le tremplin qu'a su emprunter paul.. ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar alaindu08 » 30 Aoû 2010, 18:44

une certitude l équipe va dans le bon sens l entraineur adoptant enfin un jeu positif qui va de l avant aussi bien à domicile
qu à l extérieur .
je ne pense pas qu il y a beaucoup d équipes de ligue 2 qui peuvent dire la méme chose.
les bons résultats vont aussi faire revenir le public a dugauguez déçu a juste titre la saison derniere et ce sera un plus pour l équipe.
toutefois si on veut jouer les premiers roles il ne suffira pas d avoir un jeu offensif et la réussite devant le but.
une équipe qui veut monter doit dabord obligatoirement ne pas prendre de but ou en prendre le moins possible.
les prochaines semaines nous donneront une idée de la qualité de notre défense sans baysse en espérant aussi avoir peu de
blessés du cotés des latéraux peu nombreux dans l effectif..
c est la 3eme et derniere année d un cycle alors nous n avons plus le temps de former le remplaçant de baysse.
soit lautoa est prét à assurer la reléve ,soit comme l a dit urano on recrute un défenseur de qualité..avant demain soir !!
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 30 Aoû 2010, 19:05

Le jeu est bon et je pense que maintenant, nous sommes favoris pour la montée...n'oublions pas qu'on a commencé par les meilleures équipes pour l'instant, j'espere que les joueurs resteront motivés contre de petites équipes...

Quant au public, je ne crois pas qu'il va revenir de si tot, enfin, il reviendra pour le dernier match de l'année...si y'a un feu d'artifice :lol:
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar alaindu08 » 30 Aoû 2010, 19:46

oh si supp-du08 si on joue les premiers roles dans ce championnat et surtout si on gagne à domicile nous allons vite retrouver 1000 ou 2000 spectateurs supplémentaires enfin c est mon avis..
il y a un gros potentiel de supporters à faire revenir en y ajoutant que les 2 derbys vont nous y aider.
si on fait un gros match en decembre contre reims devant 15 ou 16000 spectateurs les gens auront envie de revenir
la dessus je suis optimiste
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar Antoine5108 » 30 Aoû 2010, 20:34

Supp-du08 a écrit:Le jeu est bon et je pense que maintenant, nous sommes favoris pour la montée...n'oublions pas qu'on a commencé par les meilleures équipes pour l'instant, j'espere que les joueurs resteront motivés contre de petites équipes...


Houla, Melonite express là ...
Faire du beau contre les bon on a souvent su faire, je rejoint parfaitement de Tomek, j'attend de voir Vannes à 13 derriere à Dugauguez, et on pourra juger...
Faut pas s'enflammer aussi vite que certains enterraient aprés boulogne...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar kronos08 » 30 Aoû 2010, 21:50

alaindu08 a écrit:oh si supp-du08 si on joue les premiers roles dans ce championnat et surtout si on gagne à domicile nous allons vite retrouver 1000 ou 2000 spectateurs supplémentaires enfin c est mon avis..
il y a un gros potentiel de supporters à faire revenir en y ajoutant que les 2 derbys vont nous y aider.
si on fait un gros match en decembre contre reims devant 15 ou 16000 spectateurs les gens auront envie de revenir
la dessus je suis optimiste


Le probléme c'est que ce sedan reims se joue un samedi a 14h30, horaire tellement inhabituel qu'il risque d'empecher une bonne partie des supporter de se rendre au stade.
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous