[4ème journée] Le Mans - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Le Mans - Sedan

Messagepar jerry08 » 21 Aoû 2011, 08:13

jouer a 14H30 par ces grosses chaleurs est une ineptie!!!
merci la ligue

seuls les africains s'en sortent bien

Marcus, vite
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar alaindu08 » 21 Aoû 2011, 09:35

jouer à moins 5 voir plus bas en hiver n est pas beaucoup mieux alors compliqué de trouver le juste milieu.
la mise en service de la chaine CFOOT fait plaisir car elle permet de voir plus de rencontres de sedan
notamment à l extérieur alors jouer à 14h 30 en été c est le prix à payer
alaindu08

Messagepar rethel30 » 21 Aoû 2011, 10:54

jerry08 a écrit:jouer a 14H30 par ces grosses chaleurs est une ineptie!!!
merci la ligue

seuls les africains s'en sortent bien

Marcus, vite

à17h la chaleur commence à tomber, mais 14h30!!!de tte façon c'était la même température pour les joueurs du Mans!
et nos joueurs qui font le ramadan comment se comportent-ils?
rethel30

Messagepar alaindu08 » 21 Aoû 2011, 11:03

a 17h la ligue 1 joue alors on peut pas faire passer de match sur CFOOT
sinon oui la chaleur c est pour tout le monde et il n y a pas qu à sedan que des joueurs font le ramadan
au mans certainement aussi..
et puis il semble que les joueurs concernés cessent le ramadan les jours de rencontre..
personnellement je n ai pas remarqué de différence sur le terrain entre ceux qui font le ramadan et ceux
qui ne le font pas.
alaindu08

Messagepar Babou » 21 Aoû 2011, 11:54

De retour du Mans, je suis extrêmement déçu par le manque de réaction de l'équipe, et surtout le manque de combativité de certains, notamment en défense. Je reste sur mes positions concernant Pogba, il faut faire quelques chose! Dembelé totalement à la rue, expulsion logique! Cantini est récompensé de ses efforts par un but, qui lui a donné l'occasion de réagir par un geste envers certains supporters de Sedan qui l'ont hué en début de seconde mi-temps.
Il faut réagir vite...
Babou

Messagepar Supp-du08 » 21 Aoû 2011, 13:19

Mauvais match, on se troue en deuxième mi-temps, Dembelé n'est pas au niveau je pense ... également, il faudrait faire rentrer Makhedjouf et Valdivia titulaires !
Comme Fauvergue l'a dit, il va falloir se reprendre ... son mot de ''remerciement" pour les supporters était également sympa ...

Mais bon, il faut gagner contre Metz si on veut rester dans la bonne zone
Supp-du08

Messagepar Babou » 21 Aoû 2011, 13:47

En parlant de Fauvergue il faut souligner l'attitude inacceptable et gratuite du kop mancau à son égard.
Babou

Messagepar chris » 21 Aoû 2011, 14:58

Nico se met souvent les supporters adverses à dos, il peut pour ça remercier doublement les arbitres, qui non seulement, légitimisent les fautes faites sur lui en ne le protégeant pas, et suggèrent par la même occase qu'il fait du cinoche, sinon, Alain, je pense qu'entre -5° et 37.5°, il y a moyen de jouer, sauf que la tv, forte de la manne financière qu'elle apporte au foot (et qui, mal gérée, ne fera, et ne fait déjà, que le dénaturer), impose ses horaires et que ceux-ci sont aux antipodes de ce que le bon sens commun dicterait, ça dépasse l'entendement.
chris

Messagepar Babou » 21 Aoû 2011, 15:01

J'ai rarement joué un match en dessous de 0°, ils sont toujours remis au niveau du district, mais pour les footballeurs de haut niveau les considérations financières font qu'on joue souvent malgré le danger.
Babou

Messagepar venician » 21 Aoû 2011, 15:15

Arrêtons de faire le jeu quand on va à l'extérieur. Adoptons la tactique de contre. Avec les avants techniquement forts que nous avons, ça fera des victoires par 2 buts d'écart à chaque fois, j'en suis sûr.
venician

Messagepar venician » 21 Aoû 2011, 15:22

Pareil : à l'extérieur, avec un bloc plus bas, on demande à Cantini et Pogba de se cantonner à leur travail de défenseur, et on donne l'exclusivité aux milieux ou à un gars désigné libero de faire les décalages, et on ne trouvera plus que Pogba et Cantini sont des problèmes.
venician

Messagepar Matija » 21 Aoû 2011, 15:30

J'espère que les défenseurs de Pogba ont enfin compris qu'il était lent, lourd avec des fautes de placements criardes ... quel joueur surcoté ...

Pour Cantini çà on le sait depuis longtemps qu'il est en dessous de tout .. même pas titulaire à Vannes ...

Et le système de Guyot ne fait que renforcer ces lacunes ...

Vite un nouvel arrière gauche svp !!!
Matija

Messagepar drac » 21 Aoû 2011, 15:57

Supp-du08 a écrit:Mauvais match, on se troue en deuxième mi-temps, Dembelé n'est pas au niveau je pense ... également, il faudrait faire rentrer Makhedjouf et Valdivia titulaires !
Comme Fauvergue l'a dit, il va falloir se reprendre ... son mot de ''remerciement" pour les supporters était également sympa ...

5-0 en amical, pas de problème.
Vous pouvez même vous permettre de mettre une équipe de remplaçants, je vous le conseille d'ailleurs pour garder des forces vives pour le match suivant.
drac

Messagepar kronos08 » 21 Aoû 2011, 16:13

5.0 en amical certe mais la on doute et metz est plutot dans le bon sens, ca risque d'etre bien plus equilibre que ca.
kronos08

Messagepar P.U » 21 Aoû 2011, 16:44

drac a écrit:
Supp-du08 a écrit:Mauvais match, on se troue en deuxième mi-temps, Dembelé n'est pas au niveau je pense ... également, il faudrait faire rentrer Makhedjouf et Valdivia titulaires !

5-0 en amical, pas de problème.
Vous pouvez même vous permettre de mettre une équipe de remplaçants, je vous le conseille d'ailleurs pour garder des forces vives pour le match suivant.

C'est pas une mauvaise idée, les remplaçants ont prouvé qu'ils étaient meilleurs que les titulaires contre Boulogne!!!
P.U

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA