[8ème journée] Wasquehal - Sedan
Re: [8ème journée] Wasquehal - Sedan
Merci les copains pour mes drapeaux , on change pas les bonne habitude depuis temps d'année sur le forum...ça me touche beaucoup merci , j' en suis flatter.... 

-
gangja08 - Messages: 4888
J'avais le choix entre 6 kilomètres en forêt pour épargner mon coeur, et vous suivre sur le site. J'ai choisi le second. Petite récompense par rapport à celle que méritent les supporters qui ont fait le voyage, et
évidemment à des joueurs exceptionnels de conviction qu'on n'avait plus vus depuis les années 2.000. Au coach et à son coaching (cf. l'entrée d'Anziani !!!), et aux dirigeants qu' il va falloir laisser travailler à autre chose que les c... de quelques-uns.
3-1 à l'extérieur dans une pépinière du Losc ! Superbe ! Nous devons être plus de 4.000 Samedi soir à Dugauguez ! Comme contre Créteil (4.400).
évidemment à des joueurs exceptionnels de conviction qu'on n'avait plus vus depuis les années 2.000. Au coach et à son coaching (cf. l'entrée d'Anziani !!!), et aux dirigeants qu' il va falloir laisser travailler à autre chose que les c... de quelques-uns.
3-1 à l'extérieur dans une pépinière du Losc ! Superbe ! Nous devons être plus de 4.000 Samedi soir à Dugauguez ! Comme contre Créteil (4.400).
- Ybmord
ET OUI,TES DRAPEAUX QUI FLOTTENT AU VENT, PORTENT LE BONHEUR, LE SOLEIL DES ARDENNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GRAND MERCI A TOI.
LOU GASCOUN D'ARDEN !!!!!!
Supporter de SEDAN depuis 1977!
Vive SEDAN ici et ailleurs !!!!
GRAND MERCI A TOI.
LOU GASCOUN D'ARDEN !!!!!!
Supporter de SEDAN depuis 1977!
Vive SEDAN ici et ailleurs !!!!
- Lascurettes Jean-Luc
dudule13 a écrit:Merci à ces supporters fidèles qui poussent le CSSA un dimanche A.M devant leur écran d'ordi
pour moi le choix n'a pas été difficile...il pleut comme ds le sud et voir une victoire ss le soleil du Nord, çà fait chaud au coeur

- rethel30
SigmOud a écrit:Si çà continue c'est le maintien qu'on va joué![]()
On marque plus...
arrete tes conneries t'es un grand pessimiste on dirait
- stevenico
bravo aux joueurs et au staff pour cette magnifique victoire et merci a gangja pour ses beaux drapeaux
qui flottent jusque sur le pacifique ....
allez sedan
qui flottent jusque sur le pacifique ....
allez sedan
- caldoche
Bonjour à tous
De retour du stade champêtre de Wasquehal, ou tout s'est finalement bien passé. Un match ou les joueurs n'ont rien lâchés, même en étant mené au score à la mi temps. Une pelouse bien grasse, un match viril comme souvent en CFA2. Des Sedanais quelques peu timorés en première mi temps, beaucoup mieux en deuxième, avec une égalisation puis un second but quasiment identiques sur corner, et un maitre coup franc pleine lucarne dans les arrêts de jeu. Une ambiance beaucoup plus tranquille que contre Croix. Des joueurs et un président à l'unisson de leurs supporters en venant les saluer en fin match. Moi qui ne peut aller plus souvent supporter mon équipe de cœur, habitant Villeneuve d'Ascq je suis fier de cette équipe qui se remet dans le sens de la marche, en effaçant les doutes (du moins je l'espère). Wasquehal a du faire sa recette de l'année . De bonne augure pour la suite avec la présence de Banning et peut- être encore d'autres surprises d'ici la fin du mercato d'hiver. Bref du baume au cœur pour la suite. en espérant que Croix lâche un peu de terrain après la coupe.
Bon retour aux supporters qui se sont parfaitement biens tenus en encourageant les joueurs,
Bonne soirée
De retour du stade champêtre de Wasquehal, ou tout s'est finalement bien passé. Un match ou les joueurs n'ont rien lâchés, même en étant mené au score à la mi temps. Une pelouse bien grasse, un match viril comme souvent en CFA2. Des Sedanais quelques peu timorés en première mi temps, beaucoup mieux en deuxième, avec une égalisation puis un second but quasiment identiques sur corner, et un maitre coup franc pleine lucarne dans les arrêts de jeu. Une ambiance beaucoup plus tranquille que contre Croix. Des joueurs et un président à l'unisson de leurs supporters en venant les saluer en fin match. Moi qui ne peut aller plus souvent supporter mon équipe de cœur, habitant Villeneuve d'Ascq je suis fier de cette équipe qui se remet dans le sens de la marche, en effaçant les doutes (du moins je l'espère). Wasquehal a du faire sa recette de l'année . De bonne augure pour la suite avec la présence de Banning et peut- être encore d'autres surprises d'ici la fin du mercato d'hiver. Bref du baume au cœur pour la suite. en espérant que Croix lâche un peu de terrain après la coupe.
Bon retour aux supporters qui se sont parfaitement biens tenus en encourageant les joueurs,
Bonne soirée
- revinois0859
mouzayon 55 a écrit:Et dire que les 3 buteurs de ce soir ce sont les 3 suspendus du dernier match , preuve que ce sont des indispensables mais bravo aux passeurs car le match était mal engagé .
Comme si ils voulaient se faire pardonner de leur absence la semaine dérniére
Génial merci
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
PHILTITII a écrit:mouzayon 55 a écrit:Et dire que les 3 buteurs de ce soir ce sont les 3 suspendus du dernier match , preuve que ce sont des indispensables mais bravo aux passeurs car le match était mal engagé .
Comme si ils voulaient se faire pardonner de leur absence la semaine dérniére
Génial merci
ALLEZ SEDAN
Et Canales double passeur décisif sur les corners. On peut dire que les joueurs qui ont "manqué" le match contre Evry (soit parce qu'ils étaient absents, soit parce qu'ils n'ont pas été bons), on su montrer une force de caractère qui fait plaisir à voir !!
En plus, 2 buts sur corner ... on imagine que c'est de la tête, c'est un sacré clin d'oeil par rapport au match contre Evry où l'on a raté un nombre impressionnant d'occasions de la tête !!

C'est une bien bonne après-midi finalement !!

-
Fretard - Messages: 1993
jdphil a écrit:A noter que selon une supportrice présente sur place, les joueurs de Croix sont présents et narguent nos supporters...belle mentalité les mecs...
en tout cas, ils ne font pas l unanimité partout.....
http://www.foot-national.com/foot-cfa2-b-sedan-toujours-present-53678.html
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Foot national dans leur commentaires d apres match mentionne les provocations des joueurs de CROIX tout au long du match de cet APM , et dire que SEDAN a ramassé les sanctions sans qu eux ne soit une seule fois mis en cause , ou va t on , messieurs de la fédé ouvraient donc vos yeux , honte a vous , le match retour promet d etre chaud
- mouzayon 55
Chrisdu54 a écrit:jdphil a écrit:A noter que selon une supportrice présente sur place, les joueurs de Croix sont présents et narguent nos supporters...belle mentalité les mecs...
La CFA2 c'est quand même un autre monde, ils ont bien la haine les joueurs dans cette division

- tomek
Vivement quand même que l'on recommence à gagner facilement, voire que l'on humilie nos adversaires au risque d'en choquer quelques uns 

- tomek
Chrisdu54 a écrit:jdphil a écrit:A noter que selon une supportrice présente sur place, les joueurs de Croix sont présents et narguent nos supporters...belle mentalité les mecs...
Cela dit, c'est peut-être un supporter Sedanais qui a écrit l'article sur foot-national car ce ne sont pas des journalistes professionnels qui rédigent les articles mais des fans du football amateur.

-
Fretard - Messages: 1993
CHTI59 a écrit:tomek a écrit:
A la lecture de tes posts, j'ai vraiment du mal à croire que tu sois pour Sedan
Quand un match te fais passer un moment contrairement a tous les pseudos matchs ou tu te fais chier et que tu te dit que tu as passe une bonne soirée en regardant un bon match de foot et que cela te reconcilie avec le football......!!!
Alors quand on est un bon supporteur cela n empêche pas de dire :
OUI, JE VU CE SOIR UN BEAU MATCH ET J AI PRIS PLAISIR A LE REGARDER !
Cela n enlevé en rien le fais d être supporteur de Sedan.
Il faut être beau joueur et dire qu aujourd'hui SEDAN N EST PAS SEULE DANS LE CHAMPIONNAT c est une lutte qui vas se jouer a 3, sachant que Poissy et Sedan vont recruter alors que Croix d après mes sources ne vas pas recruter.
Indirectement le classement on le connait et il ne nous est pas pour L:INSTANT.....??!!! Favorable
Satisfait........ AMICALEMENT
Entre ton pseudo, la date de ton inscription sur le forum et 90% de tes messages qui tourne autour de Croix (pour nous dire quand même que l'entraineur et les joueurs d'Evry se tapaient la discute pendant le match sur le niveau du Barça du ch'nord

Dernière édition par tomek le 19 Jan 2014, 18:24, édité 1 fois au total.
- tomek
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA