[26ème journée] Reims - Sedan
Re: [26ème journée] Reims - Sedan
Le plus dur sera de garder Kevin GOBA auteur d'une demi-saison exceptionnelle...
Par contre, je dirais un petit mot sur JJ ROCCHI, transparent depuis plusieurs matchs. Il joue avec un strap impressionnant à une cuisse, peut-être est-il handicapé par une blessure...
DIKAMONA est un peu aussi rentré dans le rang lors de la deuxième partie de saison. Pour ces 2 joueurs, c'est plutôt bon pour nous car ils seront du coup moins sollicités...
Car, nos joueurs auraient poursuivi leu r performance des 3 premiers mois, nous n'aurions pas pu les conserver...
Donc pour moi, à part GOBA, personne ne peut guère viser plus haut que de jouer le haut de tableau en CFA avec SEDAN (Challenge plus intéressant que de jouer le maintien dans un club moyen de national....)
Allez SEDAN
Par contre, je dirais un petit mot sur JJ ROCCHI, transparent depuis plusieurs matchs. Il joue avec un strap impressionnant à une cuisse, peut-être est-il handicapé par une blessure...
DIKAMONA est un peu aussi rentré dans le rang lors de la deuxième partie de saison. Pour ces 2 joueurs, c'est plutôt bon pour nous car ils seront du coup moins sollicités...
Car, nos joueurs auraient poursuivi leu r performance des 3 premiers mois, nous n'aurions pas pu les conserver...
Donc pour moi, à part GOBA, personne ne peut guère viser plus haut que de jouer le haut de tableau en CFA avec SEDAN (Challenge plus intéressant que de jouer le maintien dans un club moyen de national....)
Allez SEDAN
- Albal
Égalisation du réal !! Quelle belle soirée foot!!!!!
- FANSDAN
FANSDAN a écrit:Égalisation du réal !! Quelle belle soirée foot!!!!!
Ils sont dans quel groupe ? Ils peuvent entre etre dans les 6 premiers ???

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:FANSDAN a écrit:Égalisation du réal !! Quelle belle soirée foot!!!!!
Ils sont dans quel groupe ? Ils peuvent entre etre dans les 6 premiers ???![]()
![]()
Amicalement

ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
PHILTITII a écrit:Uast a écrit:FANSDAN a écrit:Égalisation du réal !! Quelle belle soirée foot!!!!!
Ils sont dans quel groupe ? Ils peuvent entre etre dans les 6 premiers ???![]()
![]()
Amicalement
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ALLEZ SEDAN
J'ai vu deux matchs aujourd'hui, un au stade, et un à la TV. Et sans aucun chauvinisme, je peux dire que l'équipe ayant développé le meilleur jeu est incontestablement le CS SEDAN Ardennes.

ROCCHI est bien plus vif que le N° 7 des blancs à la TV (Pas très performant ce joueur..) et Kevin GOBA est bien plus réaliste que le n° 9. Peut-être GOBA du voyage au Brésil....
Allez SEDAN
- Albal
un grand merci et un grand bravo à tous ceux qui ont participé à cette belle aventure : dirigeants, joueurs, staff.
bravo également à tous les supporters pour leur soutien indefectible (speciale dedicace à ceux qui se tapent les deps)
ce soir, plus encore que d habitude (si c'est possible), je me sens fier d être supporter du CSSA....
BRAVO ET MERCI, MILLE FOIS
allez Sedan, encore et toujours
bravo également à tous les supporters pour leur soutien indefectible (speciale dedicace à ceux qui se tapent les deps)
ce soir, plus encore que d habitude (si c'est possible), je me sens fier d être supporter du CSSA....
BRAVO ET MERCI, MILLE FOIS
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
http://www.lasemainedesardennes.fr/article/24/05/2014/sedan-est-en-cfa-/5232
Sympa les photos que ça fait plaisir et des émotions dans mes yeux en voyant ces images...encore félicitation au joueurs , aux Staff....aux supporters des Ardennes de France et de narvare...
Sympa les photos que ça fait plaisir et des émotions dans mes yeux en voyant ces images...encore félicitation au joueurs , aux Staff....aux supporters des Ardennes de France et de narvare...

-
gangja08 - Messages: 4888
lilian08 a écrit:Faut trouver un 6 et un 8, deux joueurs importants qd on joue en 442. Un ailier gauche et droit confirmé et un attaquant rapide pour varier notre jeu.
Joueurs a conserver en priorité Mayens, vasseur Dikamona Goba Lesueur et Vardin
Rocchi et Leclerc faut voir avec leurs blessures.
Après c'est difficile, mais si nous voulons monter tout de suite il, va falloir recruter fort et penser aussi a la saison de national et ne pas faire comme strasbourg. Il faut aussi penser à faire monter notre reserve d'un niveau.
Enfin nous verrons bien, la nous avons bcp plus de tps que l'année dernière et nous serons bcp plus serein pour choisir.
Mais, la ce soir, sa va tout de meme mieux que l'année dernière à la même, époque![]()
Faites nous une bonne equipe et c'est 6000 personnes a Dugau de moyenne.
Pour les 6000, tu es vraiment optimiste. Si nous tournons correctement (entre 4 et 6°), on pourra viser 3 000 de moyenne. Si on joue la première place, 4000 de moyenne sera une belle performance, car il faut passer l'hiver, les matchs dans le froid avec des affiches modestes....et 4000 de moyenne en CFA, cela serait exceptionnel....
Allez SEDAN
- Albal
Combien de spectateurs à DELAUNE ce soir ? Je dirai entre 1500 et 2000 maxi....Avec un parcage de 700 à 800 sedanais.
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
il faudra qqtours de coupes aussi histoire de rappeler au monde Pro que Sedan n'est pas mort.
Allez Sedan
Allez Sedan
- BVF
Merci pour ces photos
Mais c'est quoi ces chaussettes bleues
ALLEZ SEDAN
Mais c'est quoi ces chaussettes bleues

ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Une pensée au joueur d'evry qui a fait un malaise cardiaque en plein match.bravo a nos brave sedanais et les dirigeants

- yo08
jerem008 a écrit:Fretard a écrit:Ceux qui étaient au stade, pensez à me communiquer les passeurs décisifs si vous les connaissez svp (Dimitri Lesueur sur le 1er but ... mais pour les 2 autres buts ?).
Dufour le 2ème (demande confirmation)
Gorry le 3ème
Merci jerem008.

-
Fretard - Messages: 1993
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA