[4ème journée] Sedan - Paris SG B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Fretard » 07 Sep 2014, 16:37

Albal a écrit:A noter que nous avons reçu notre deuxième carton jaune de la saison et il est encore pour Alexandre VARDIN.
Il sera donc suspendu au prochain carton jaune.
D'ailleurs, la règle pour le suspensions est-elle la même en CFA qu'en CFA2, c'est à dire un match ferme pour 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs, sachant qu'en CFA2 il y a avait une remise à zéro au bout de 3 mois il me semble....
En cas de suspension, qui pourrait jouer à sa place dans le couleur droit ? CELINA, GAMACHO, SIMOTHE ?
Allez SEDAN

Pour le CFA, pour éviter la suspension, il ne faut pas recevoir 3 cartons jaunes dans une période de 3 mois (la période de 3 mois étant comptabilisée à partir du 1er jaune).
Alexandre Vardin a reçu son 1er carton jaune le 23 août. Il faut qu'il tienne jusqu'au 22/11 pour ne pas prendre un 3ème jaune (ça parait compliqué).

Et pour le match d'hier, je pense qu'Anziani a également pris un carton jaune dans la confusion en 2ème mi-temps.
Fretard

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 07 Sep 2014, 17:45

Sur les matchs que j'ai vu l'an dernier, Anziani avait toujours été très bon. Mais il est vrai que je n'ai vu que 5 rencontres et toutes à l'exterieur

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 07 Sep 2014, 18:29

Interviews d'Armand, d'Anziani et Farid

En plus d'être doué, il a l'air sympa ce Romain
Le meilleur est à venir pour Sedan ...

http://www.lasemainedesardennes.fr/La-Semaine-des-Ardennes,1.media
cssa91

Messagepar cssa91 » 07 Sep 2014, 18:37

Bien bavard le Baptiste, il ne parle pas souvent mais il apporte des éclairages intéressants sur le match et même sur l'année dernière ...
cssa91

Messagepar cssa91 » 07 Sep 2014, 19:06

Allez, pour se faire du bien toute la semaine ... jusque samedi !

https://www.facebook.com/video.php?v=711749018900961&set=vb.195149753894226&type=2&theater
cssa91

Messagepar charles leclere » 07 Sep 2014, 20:10

bj à tous je vous suis mais je n'ai pas pu me reconnecter sur mon ancienne adresse.

en premier je veux faire amende honorbale pour deux joueurs que je n'aurais pas repris en fin de saison : ROCCHI et ANZIANI j'ai assisté aux deux matchs à DUGO et ils sont méconnaissables ! ils ont perdu du poids et sont précis dans leurs passes, combatifs, et perdent peu de ballons. DUFOUR que j'aurais gardé est bien en place hésite encore un peu dans ses choix mais pour le moement tient le ryhtme.

le recrutement de JC MEDOT et son équipe me semble à ce jour une réussite parfaite le 6 le 10 le 9 le 3 m'ont paru d'excellent niveau !

on ne reconnait plus ce jeu médiocre de la saison passée, c'est un plaisir de suivre cette formation

pour finir une direction qui s'organise qui investit qui innove et qui reste ambitieuse

un public toujours aussi présent et aussi nombreux c'est prometteur ! croisons les doigts et prenons le maximum de points dans ce début de saison c'est ce qui nous a sauvé la saison passée

en tous les cas un plaisir d'aller au stade que cela dure très longtemps
charles leclere

Messagepar peper » 07 Sep 2014, 22:45

LOLA a écrit:D'accord avec toi Fretard ,il pensait avoir mis déjà un jaune a Anziani ,car le rouge était bien a l'encontre de Anziani.

Sauf que d'après moi, Anziani avait bien déja un jaune -sur une altercation précédente, les deux joueurs en prennent un- et qu'il met le rouge direct (et pas un second jaune) ...
Bon, c'est pas grave, l'important est le résultat.
peper

Messagepar BVF » 08 Sep 2014, 07:46

les arbitres aussi subissent la pression de Dugauguez...la saison s'annonce palpitante, quand on sait les contentieux arbitraux à Sedan dans les finales, et pas mal de matches depuis plus de 50ans... ;)
BVF

Messagepar expat 67 » 08 Sep 2014, 09:55

je vois que Charles est de retour .tu avais bien animé le forum il y a 1 an .tu me manquais sans aucune hypocrisie nous avons la même passion le cssa.allez Sedan.
expat 67

Messagepar Pogue Mahone » 08 Sep 2014, 10:21

Albal a écrit: Pogue Mahone, je voulais te féliciter pour ton coaching car tu avais donné à un moment une compo avec GOBA et LEROY sur le banc et je t'avais répondu qu'il y avait très peu de chance pour que cela se fasse.
Et bien, bingo hier soir, en plus, vu le résultat, on ne peut que féliciter Farid et Pogue Mahone...
c'est peut-être toi qui a inspiré Farid... ;)
Allez SEDAN

mais que ferait le CSSA sans moi ? :P

plus sérieusement, il y a une logique dans la gestion du groupe par FF (rigolez pas, c'est pas toujours le cas !) et pour l'instant, c'est un sans faute ...
Pogue Mahone

Messagepar laurentcorblin » 08 Sep 2014, 11:49

On passe à ivry ( transport, équipe, discutions)???
laurentcorblin

Messagepar peper » 08 Sep 2014, 12:00

koszy a écrit:
peper a écrit:
LOLA a écrit:D'accord avec toi Fretard ,il pensait avoir mis déjà un jaune a Anziani ,car le rouge était bien a l'encontre de Anziani.

Sauf que d'après moi, Anziani avait bien déja un jaune -sur une altercation précédente, les deux joueurs en prennent un- et qu'il met le rouge direct (et pas un second jaune) ...
Bon, c'est pas grave, l'important est le résultat.

Tout est expliqué par Fouzari et Anziani dans l'itw vidéo de la Semaine des Ardennes. Il s'agit bien d'une erreur de l'arbitre qui pensait déjà avoir mis un premier jaune à Anziani en première période.

Il pensait avoir mis un jaune, alors il met un rouge direct. Ensuite il se ravise et met ... rien.

Perso, ça ne me suffit pas. Quid du rouge sur le banc, du fait qu'il avait effectivement déja un jaune, etc ...
peper

Messagepar Albal » 08 Sep 2014, 12:18

Je lis souvent que l'arbitre décide de mettre un rouge direct à un joueur car il avait déjà un jaune et dans ce cas, il l'expulse automatiquement.
Oui, mais, soit il sort un second jaune, ce qui entraîne ensuite le rouge direct. Ou bien il estime que la faute entraîne directement l'expulsion....
Pour ANZIANI, il lui met un jaune pour une altercation avec un autre joueur. Il me semble que c'est le délégué sur le banc qui appelle ensuite l'arbitre. Il doit lui expliquer qu'il s'agit du 2° jaune pour ANZIANI (Alors qu'en première mi-temps il a averti le n° 8 ... mais du PSG). Du coup, il expulse ANZIANI en lui expliquant que c'est son 2° jaune. De ce fait, plusieurs joueurs lui expliquent avec véhémence qu'il se trompe. Il a un doute, va voir son juge de touche, qui lui confirme qu'ANZIANI n'avait pas déjà reçu un jaune... L'arbitre s'excuse auprès d'ANZIANI et le jeu reprend.
Préalablement à tout cela, il a bien sorti un rouge en direction du banc de SEDAN, j'ai entendu dire que c'était pour PELLERIN le préparateur physique...
Je ne sais pas si tout cela vous parait clair, mais si cela c'est passé comme cela, l'arbitre a bien réagi en rectifiant son erreur...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar remy 2 » 08 Sep 2014, 14:13

A lire dans l'ardennais du jour , la triste prestation des supporteurs parisiens .On laisse faire cette casse sans les interpeler .Quelle honte .
remy 2

Messagepar Pogue Mahone » 08 Sep 2014, 14:32

sur le compte rendu des faits tel qu'ils sont rapportés par les pauvre gens qui écrivent dans ce journal, ce n'est pas certain qu'il y ait eu de la casse, alors pourquoi les interpeler ?
et il n'y a qu'une partie qui est écrite sur le mode affirmatif, alors oui, ce sont vraiment de pauvres personnes mais tant qu'il y aura des abrutis ...
j'arrête là, ce sujet me fait monter en tension - pour rien.
:mrgreen:
Pogue Mahone

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA