[CdF 6ème tour] Épernay - Sedan
Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan
BVF a écrit:Au niveau de l'équipe, un Vardin exemplaire, comme Camacho, Durand en milieu a colmaté les brèches, dur mais propre, James trop fébrile, trop emprunté, un peu comme Gézhoui...qui n'a pas toujours fait les bons choix, et n'était pas assez vif dans la surface...l'equipe a fourni une prestation somme toute sérieuse, au contraire de la saison dernière, ou on voulait trop emballer les rencontres, cà ns semble parfois difficile à comprendre depuis la tribune, mais on a joué un match de coupe avec le frein à main...on verra ou jusqu'ou on pourra aller ds cette compétition, mais se nourrir de rencontres difficiles comme celles-ci apporte parfois quelques lots de satisfactions, un beau parcours serait un bonus qu'on ne peut pas refuser, l'histoire de Sedan s'est faite par des exploits, le club renait, il aura par conséquent un tournant dans la saison pr signifier enfin notre retour, la machine est en place, la stratégie du club aussi...il faut foncer, tant qu'on est dans la tourmente de victoires...!!!
D'accord sur ton analyse sauf pour Gézhoui qui a quand meme donné un caviar à Goba pour le but de la victoire.Autrement d'accord pour James et je rajouterai Celina que j'ai trouvé hésitant plusieurs fois.
Ne pas oublié le hors jeu inexistant de James qui nous a privé d'un pénalty qui aurait permis peut etre d'ouvrir le score beaucoup plus rapidement en 1é période .
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Pogue Mahone a écrit:Uast a écrit: C'est surtout que sans Armand pour marquer et Leroy pour faire des passes décisives, c'est à dire 2 nouveaux, on a du mal à marquer
par contre, avec 3 nouveaux sur 4 en défense, on n'a pas encaissé de but .. mais ce fut dangereux tout de même du coté droit de notre défense ... c'est à dire du coté de l'ancien Vardin![]()
Sans rancune
Amicalement
avec Fernandes (ancien et meilleur buteur en coupe) et Goba (ancien et meilleur buteur en championnat),la victoire aurait été plus large, il faut comprendre Vardin qui n'est pas habitué aux dégagements aléatoires en guise de relance avec notre nouveau défenseur central (Celina), de quoi être fébrile ... surtout que devant la défense, notre duo de nouveaux milieu défensifs n'étaient pas vraiment à l'aise à ce niveau CFA2. Quant à Laplace Palette qui était devant lui, sa prestation parle d'elle même, et un Suray aurait sûrement été plus rassurant pour lui ...
je précise que c'est à nouveau une boutade, et pour les administrateurs, que c'est la dernière
C'est vrai qu'avec Fernandes la victoire aurait pu être plus large .. sous réserve qu'on joue contre une DH comme lors des matchs où il a marqué bien entendu

Dernière boutade aussi pour moi

Amicalement
- Uast
charles leclere a écrit:UAST@@ nous avons chuté en coupe du monde parce que DD a voulu faire tourner son effectif il a cassé une dynamique qu'on avait plus vue depuis 2006.
j'ai écrit avant ce match que faire tourner l’effectif n'était pas une bonne chose et comme ""Pogue Mahone"" nous en avons vu le résultat sur le terrain !
nous sommes passés c'est le principal ! mais attention à la rupture de cohésion elle pourrait nous être fatale ! on doit changer un ou deux joueurs maximum sauf blessures évidemment !
cela dit nous n'avons pas été vraiment en danger sur ce match !
Ton raisonnement se défend ... même si moi j'ai un résonnement diffèrent .. je pense qu'on va monter avec 16 ou 18 joueurs et pas avec 11 ... Donc il me semble qu'il est mieux de faire tourner à chaque match ...
Amicalement
- Uast
Pour info, Charleville est éliminé par Ste-Savine 2-0.
- LOLA
on est leader de notre groupe de cfa avec 8 victoires en autant de match...3 matchs gagnés en coupe de France, que l'on soit pessimiste ou un tantinet insatisfait, je peut le comprendre...mais de là à critiquer le fait de faire "tourner" ou pas, de rabaisser tel ou tel joueur en le comparant avec un autre qui ,comme suray est parti à l'inter-saison, me gave sérieusement...certe,ici,tout en restant poli,on ai libre de s'exprimer...mouai, mais il y a des limites quand même et cela vient toujours des mêmes...maintenant, allez y : défoulez vous sur moi.
allez sedan,ici ou ailleurs.
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
letank@ t'es bien gentil mais nous sommes pas à tes ordres et je confirme que c'est une connerie de faire tourner ! si tu veux pas de débats ouvre ton forum !
c'est grâce à ce système mis en place dans les débuts de coupe de la ligue que Alex Dupont a pu arriver en finale en ne rencontrant que des réserves de L1 avec Gueugnon de ce fait personne n'ayant fait trop attention à l'époque on a fait un héros sur évalué et c'est comme cela qu'il est arrivé à Sedan et qu'il a coulé notre club en cassant notre groupe de supers joueurs.

c'est grâce à ce système mis en place dans les débuts de coupe de la ligue que Alex Dupont a pu arriver en finale en ne rencontrant que des réserves de L1 avec Gueugnon de ce fait personne n'ayant fait trop attention à l'époque on a fait un héros sur évalué et c'est comme cela qu'il est arrivé à Sedan et qu'il a coulé notre club en cassant notre groupe de supers joueurs.

- charles leclere
PHILTITII a écrit:BVF a écrit:Au niveau de l'équipe, un Vardin exemplaire, comme Camacho, Durand en milieu a colmaté les brèches, dur mais propre, James trop fébrile, trop emprunté, un peu comme Gézhoui...qui n'a pas toujours fait les bons choix, et n'était pas assez vif dans la surface...l'equipe a fourni une prestation somme toute sérieuse, au contraire de la saison dernière, ou on voulait trop emballer les rencontres, cà ns semble parfois difficile à comprendre depuis la tribune, mais on a joué un match de coupe avec le frein à main...on verra ou jusqu'ou on pourra aller ds cette compétition, mais se nourrir de rencontres difficiles comme celles-ci apporte parfois quelques lots de satisfactions, un beau parcours serait un bonus qu'on ne peut pas refuser, l'histoire de Sedan s'est faite par des exploits, le club renait, il aura par conséquent un tournant dans la saison pr signifier enfin notre retour, la machine est en place, la stratégie du club aussi...il faut foncer, tant qu'on est dans la tourmente de victoires...!!!
D'accord sur ton analyse sauf pour Gézhoui qui a quand meme donné un caviar à Goba pour le but de la victoire.Autrement d'accord pour James et je rajouterai Celina que j'ai trouvé hésitant plusieurs fois.
Ne pas oublié le hors jeu inexistant de James qui nous a privé d'un pénalty qui aurait permis peut etre d'ouvrir le score beaucoup plus rapidement en 1é période .
Gézhoui, m'a pas mal fait râler devrais je dire, sur pas mal d'actions il a eu du mal, à prendre de vitesse son vis à vis pas trés rapide en plus et s'est souvent emmêlé les pinceaux ds la surface hormis sur le caviar donné à Goba, mais je pense qu'un peu plus de mordant lui aurait donné un but au minimum à son compte et à l'équipe...ses mauvais choix, ont souvent fait décrocher Rocchi et même goba...m'enfin on retient la victoire de toute l'equipe...ds la douleur...mais on ne pouvait pas s'attendre à moins difficile au vu du tirage, Epernay reste et restera toujours une équipe accrocheuse...
Célina je suis d'accord, d'ailleurs l'entrée de Duffour a permis de tenir la baraque en fin de match...
bravo au club seul rescapé Ardennais désormais...!!!
Et pour revenir au fait de faire tourner ou pas, on est en CFA avec un effectif pratiquement doublé partout, quand on regarde le nombre de matches ds une saison, il est important de créer une dynamique...de plus on a ramené une qualif d'Epernay on peut penser ce que l'on veut, mais celà donne Raison à FF D'avoir fait tourné...![]()
Allez Sedan
ALLEZ SEDAN
- BVF
J'étais aussi au match,ce fut un match de coupe avec une équipe MARNAISE qui a jouée sont va-tout devant les caméras du direct ,motivation supplémentaire pour ces joueurs,les sangliers ont fait le boulot sur une pelouse délicate,merci aux supporters pour l'ambiance,place au championnat,allez sedan
- cssa77380
Video FFF
-
sanglier33 - Messages: 111
Je vous trouve sévères avec James, j'étais au match également et sincèrement, avec la charnière ce fut le meilleur sedannais : un pied droit superbe qui trouvais toujours un coéquipier, des décalages, jamais en retard, et à se battre jusqu'à la dernière seconde où on le voyais encore courir et aller au pressing. Il a besoin de temps de jeu pour mieux trouver ses automatismes avec les autres mais ce joueur a du talent à revendre.
Pour le reste, un manque de gniac contre une équipe battante et valeureuse, le tout sur un terrain gras, ce ne sera pas un match référence en terme de jeu mais mêmes ceux-là il faut savoir les gagner.
Gros + à nos supporters qui ont encore joué à fond leur rôle de 12ème homme dans une superbe ambiance.
L'aventure continue ! En attendant retour à la CFA et à la réception d'Amiens samedi.
Pour le reste, un manque de gniac contre une équipe battante et valeureuse, le tout sur un terrain gras, ce ne sera pas un match référence en terme de jeu mais mêmes ceux-là il faut savoir les gagner.
Gros + à nos supporters qui ont encore joué à fond leur rôle de 12ème homme dans une superbe ambiance.
L'aventure continue ! En attendant retour à la CFA et à la réception d'Amiens samedi.
- SangliYeah
Bonjour
très belle vidéo, merci pour nous expatriés, belle ambiance en tribune, et dans
le vestiaire belle communion pour fêter la victoire .
encore plus loin allez sedan.
très belle vidéo, merci pour nous expatriés, belle ambiance en tribune, et dans
le vestiaire belle communion pour fêter la victoire .
encore plus loin allez sedan.
- fahrenheit
Les 176 qualifiés pour le tirage de mercredi
http://www.foot-national.com/foot-coupe-de-france-les-176-qualifies-pour-le-7eme-tour-64087.html
Amicalement
http://www.foot-national.com/foot-coupe-de-france-les-176-qualifies-pour-le-7eme-tour-64087.html
Amicalement
- Uast
charles leclere a écrit:je confirme que c'est une connerie de faire tourner ! si tu veux pas de débats ouvre ton forum !
Po, po, po tu vas un peu vite en besogne l'ami, on est bien d'accord que c'est juste ton avis ...
L'expliquer par la période Dupont à Gueugnon me parait d'une simplicité tellement réductrice : en gros, tu justifies une généralité par un exemple ... pas très convaincant ...
La vérité me semble ailleurs que dans le débat, faire ou pas faire tourner.
Farid a un problème pas si facile à traiter, mais propre à tous les entraineurs qui ont un effectif plutôt riche en qualité : comment maintenir tout son petit monde concerné par les ambitions du club le plus longtemps possible.
Je te dis bien le plus longtemps possible parce qu'on sait bien qu'après l'élimination en coupe, on va en perdre probablement un ou deux en route. La saison dernière on a vu "disparaitre" Leclerc, Persico ...
Farid dispose d'une vingtaine de joueurs qu'il doit faire jouer régulièrement pour qu'ils restent motivés et compétitifs.
De ce point de vue, la coupe est importante, voire essentielle, on a bien vu les dégâts provoqués par l'élimination par Créteil, il a fallu du temps pour s'en remettre ...
Alors oui, c'est une bonne chose de faire tourner dans ce contexte, surtout quand c'est fait inlligemment sans affaiblir l'équipe face au niveau de l'adversaire du jour.
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, mais pour le moment c'est un sans faute de Farid dans la gestion de son groupe, les résultats lui donnent raison !
Pour ceux qui n'attendent que ça, il sera toujours temps de balancer quand arrivera le premier nul ou la première défaite (parce qu'ils arriveront un jour soyez en sûrs)
- cssa91
Bat' a écrit:Je vous trouve sévères avec James, j'étais au match également et sincèrement, avec la charnière ce fut le meilleur sedannais : un pied droit superbe qui trouvais toujours un coéquipier, des décalages, jamais en retard, et à se battre jusqu'à la dernière seconde où on le voyais encore courir et aller au pressing. Il a besoin de temps de jeu pour mieux trouver ses automatismes avec les autres mais ce joueur a du talent à revendre.
Je rejoins ton commentaire sur James qu'il a besoin de temps de jeu et trouver ses automatismes, et qu'il ait du talent à revendre certainement ...mais sur le match dans les duels je l'ai trouvé trop timoré, il avait un peu peur d'aller au contact, après il a essayé de tirer le jeu vers le haut c'est tout à son honneur, il a fait beaucoup de courses pour rien...je pense que c'est l'equipe qui a manqué de pas mal d'automatismes...a cause du jeu d'Epernay bien aligné bien en bloc qui ns a perturbé, et la pelouse grasse n'a pas élevé le débat, malheureux car sur une pelouse un peu mieux drainée, les deux équipes auraient été plus affûtées...ou alors heureusement pour ns...! lol le principal c'est d'être passé...
attendons maintenant le tirage...j'ai pas de souhait particulier, un déplacement pas trop loin j'aime bien quand nos sups se déplacent en nombre, Y'avait un vrai parfum de foot, dans cette tribune à Epernay, des bagnoles garées partout ou on pouvait, des policiers, des flashball, des flics en civils, des chiens, une buvette que de coca, biere sans alcool et et café, et sandwiche...bref ca sentait le football !!!alors un dep à St Dizier, Forbach dans le ch'nord, ca m'irait bien...
sinon la réception d'une equipe qui attire peu de public car receptionner une CFA2...bof bof...à Dugau, pas certain que celà attire du monde...et une nationale tout de suite ou L2, c'est risqué...
- BVF
Vraiment une très très belle vidéo. Bravo à la FFF quand même.
Quelle plaisir de voir cette communion, et cette joie dans les vestiaires.
Ca fait vraiment plaisir de voir James, un international quand même, féter cette victoire et être heureux d'être là.
Et ce chant, vraiment, devrait être repris par le kpp lors des matchs !
Quelle plaisir de voir cette communion, et cette joie dans les vestiaires.
Ca fait vraiment plaisir de voir James, un international quand même, féter cette victoire et être heureux d'être là.
Et ce chant, vraiment, devrait être repris par le kpp lors des matchs !
- jerem008
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA