[CdF 8ème tour] Pagny-sur-Moselle - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 8ème tour] Pagny-sur-Moselle - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 07 Déc 2014, 16:43

En plus vu la défaite contre dieppe le week end dernier, ce groupe devait réagir vite et au contraire nous sommes retombés dans nos travers avec une domination stérile incapable de concrétiser nos actions ; quel gachis , quelle va etre la réaction de fouzari ? a la presse .
mouzayon 55

AllezSedan.com

Messagepar arduinna » 07 Déc 2014, 16:47

il y a des L2 qui sont tombées ce week end , Sedan a une montée en National à préparer la coupe c'est fini (point) c'est maintenant qu'il faut remettre les pendules à l'heure
arduinna

Messagepar Fretard » 07 Déc 2014, 16:55

charles leclere a écrit:c'est pas un souhait, c'est une grande crainte que je diffuse depuis plusieurs semaines ! ce serait évidemment la fin de la montée

mais bon je serai quand même au stade pour voir le Cssa GAGNER

FANSDAN a écrit:bye bye la montée en national ! va falloir un miracle pour gagner contre croix!

Triste de perdre.
Et rien de tel pour retrouver le sourire que de lire des âneries sur le forum !!

On perd contre au 8ème Tour de Coupe de France et du coup on ne monterait pas en National ? Il est où le lien ? :|

Et perdre contre Croix, ça nous amènerait, au pire à la 2ème place à 2 pts de Quevilly. Alors là, évidemment, 17 journées à jouer, ce ne serait pas suffisant pour rattraper 2 pts sur le leader ... :roll:
Fretard

Messagepar Sangliou » 07 Déc 2014, 17:01

Laissons la coupe a Quevilly et Croix qui auront encore d'autres matchs a supporter la ou on aura de précieuses heures et journées d’entraînement supplémentaire.

Encore une fois, DH, pas d'équipe au top du top pas d'équipe A. Un choix qui peut payé (chance la dernière fois mais sa à passer) maintenant ce soir est-ce peut être par choix de ne pas avoir aligné tout le top pour le réserver contre Croix ?

Qui sais, on est pas dans le staff on ne peut que supposer :roll:

Ce soir est la meilleure occasion de sortir de la coupe sans dégâts et en fessant mine d'être affebli, si on profite de l'occasion on pourrais en tirer parti aux prochains matchs de championat.

Comme dit dans un autre post on verra un jour si on y va la CDF en L2 ou au pire en National, avec des pro contre des pro, on évitera déjà une partie des DH et de leurs champs de patate. Cette apreme on aurait pu envoyé sedan b c'était limite mieux car sa correspond pas a notre jeu habituel (on la vu contre champigny).

Autant avoir une équipe qui donne tout pour la national que tout pour un pauvre bout de CDF. Aller au pire tu tombe psg ou om ? Pourquoi ? "Espérer" voir Mr zlatan et avoir 24 000 a dugauguez dont 21 000 juste la pour paris et ses joueurs ?

Allons un peut de positif dans tout sa, on a vu avec créteil l'année dernière les CFA et CFA 2 font pas le poids et seul les milieu classement qui joue ni monté et évite la descente (croix etc) soit les fous furieux (quevilly ?) continue pour taper des L1

Tant mieux on les ramassera a la petite cuillière si ils tombent contre une bonne L2 de fin de classement :lol:

Enfin la CDF oui mais a domicile, extérieur a moins d'avoir aussi un champs de patate ou un synthétique, on est quand même bien moins alaise (et qu'on dise pas oui machin faut le niveau, ce soir on a préserver aussi le principal, le championat, on passer tant mieux sinon fini, c'est la défaite de dieppe qui empêche de relativiser)
Sangliou

Messagepar lardennais48 » 07 Déc 2014, 17:07

les joueurs sont sans doute vexés, alors il ne faudra pas louper Croix samedi prochain, normalement c'est plus qu'un réveil : une bourrasque qui va choir sur les nortiaux
lardennais48

Messagepar Charles de Gonzague » 07 Déc 2014, 17:12

Bonsoir,
Avant toute chose,je n'étais pas au match aujourd'hui, ni à l'écoute de radio bouton, ainsi je vais me contenter d'exprimer mon sentiment après cette élimination que je trouve lamentable, mais qui n'est que le résultat du délitement du jeu sedanais, que chacun s'accorde à dire...
Duffour déclarait cette semaine que l'équipe voulait le moins de vacances possibles...bien joué elle en aura plus que ce que déclarait le capitaine.
Le jeu a priori à été le même que contre Champigny...Désormais les défaites ou les matchs pitoyables se succèdent. Il faut changer quelque chose, mais quoi? J'avais émis des craintes dès le début d'année, sur les capacités de Farid Fouzari a coacher l'équipe dans les moments les plus durs...Il me semble que l'expérience me donne progressivement hélas raison.
Pourquoi les joueurs jouent-ils aussi mal, et avec un rythme de sénateur??? Le discours du coach ne passe-il plus, sont-ils lassés des même séances entrainements, et du même système de jeu???
Remobiliser les joueurs demande un homme à poigne avec une expérience certaine des coups fourrés de CFA. Et je crois que nous ne l'avons pas...Tout le monde le félicitait lorsque cela allait bien, qu'en sera-t-il désormais. Une défaite contre Croix risque d'être la fin de nos illusions...
A bon entendeur, salut!
Charles de Gonzague

Messagepar expat 67 » 07 Déc 2014, 17:13

depuis quelques matchs cette équipe semble perdre son âme .si j’étais président et pour redonner de la concurrence et de l'émulation.je réfléchirai a l'approche du mercato hivernal .allez Sedan.
expat 67

Messagepar PHILTITII » 07 Déc 2014, 17:13

Sangliou a écrit:Encore une fois, DH, pas d'équipe au top du top pas d'équipe A. Un choix qui peut payé (chance la dernière fois mais sa à passer) maintenant ce soir est-ce peut être par choix de ne pas avoir aligné tout le top pour le réserver contre Croix ?

Tu cherhes a te consoler ou quoi :?:
Moi par contre je n'y arrive pas Equipe remaniée ou pas ils n'avaient pas le droit .
Meme schéma que la saison derniére il faudrait aussi que Mr Dubois se pose les bonnes questions a propos du coaching et de la préparation :?: :?:
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar lesoille » 07 Déc 2014, 17:14

Depuis un mois, on a un sérieux coup de mou mental,physique et tactique. Méme maux, méme résultats.Alors une sérieuse
remise en cause est de rigueur. Dégonfler quelques tétes enflammées,trouver d autres systèmes de jeu ,rappeler les objectifs et retrouver élan et dynamisme. tout le monde le constate,mais diable quand j'ENTENDS "la montée est finie, faut un miracle pour battre Croix",ça me désole.Pauvres supporters!!! On fait quoi? On déclare forfait? Les très bons résultats début saison nous ont grisé,on est bcp moins fringant, on est attendu et on croit que la montée serait du gateau. Bin non,on va devoir cravacher et encore cravacher encore . Aprés on verra à la fin de la saison. Sedan et ses dirigeants sont ambitieux,les supporters impatients mais pour ceux qui croyent en St NICOLAS.qu on va faire CFA2,CFA,Natonal,D2 et D1 dans la foulée,ça me semble un brin utopique.On se reconstruit pas à pas, les supporters sont là et toujours là, alors faut se serrer les coudes! Une petite victoire sur Croix, ça serait pas mal pour NOEL,NON? ALLEZ SEDAN et bravo à Pagny
lesoille

Messagepar FANSDAN » 07 Déc 2014, 17:29

Bien sur que la montée n'est pas fini ! C'est juste sur le coups de la déception ! J'espère juste qu' ils réagiront pas trop tard !
FANSDAN

Messagepar jf84 » 07 Déc 2014, 17:30

Vite, la Floch...........
jf84

Messagepar allezbazeilles » 07 Déc 2014, 17:34

grosse remise en question à faire chez chaque joueurs et chaque membre du Staff...

on est plus la machine qui écrasait tout en début de saison, il faut se poser les bonnes questions.
allezbazeilles

Messagepar FANSDAN » 07 Déc 2014, 17:34

Et puis le match sera retransmis en direct et là on pourra voir si les joueurs ont des l'orgueuil !
FANSDAN

Messagepar FANSDAN » 07 Déc 2014, 17:36

De l'orgueuil
FANSDAN

Messagepar louisbianco » 07 Déc 2014, 17:37

Bonsoir,

Nouvelles preuves de la limite du coaching s'il en fallait encore ; c'est humain d'avoir des limites , mais il faut vite une remédiation qui passe par le changement ...de coach et très vite sans quoi......
cdt
louisbianco

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA