[20ème journée] Entente SSG - Sedan
Re: [20ème journée] Entente SSG - Sedan
Vivement qu'on retrouve le haut niveau et qu'on rejoue sur des terrains digne de ce nom ....et non dans des bourbiers ou champs de doryphore !!!
-
gangja08 - Messages: 4888
Ce qui est lamentable, si c'est à la demande des 2 cubs, c'est de l'apprendre la veille....
- compte supprimé
expat 67 a écrit:gangja08 a écrit:On ce fou de nous pas possible autrement....
J'ai l'impression qu'ils (SSG) veulent pas jouer en semaine et vont trouver une excuse bidon encore , le faite que leur joueurs la plupart sont amateur et qu'ils travail en semaine et qu'ils sont pas capable d'enchaîner 3 match par semaine...ça commence à devenir pathétique !!!
tu viens tout simplement d'apporter la réponse.allez Sedan.
Tout à fais...je maintien mon point de vu....c'est une évidence ...qu'ils arrête de nous prendre pour des jambons Ardennais , ça saute au yeux...pathétique..

-
gangja08 - Messages: 4888
matthieu a écrit:Ce qui est lamentable, si c'est à la demande des 2 cubs, c'est de l'apprendre la veille....
Oui tout à fait d'accord , attendons que le club communique ...
-
freed0m - Messages: 1775
freed0m a écrit:matthieu a écrit:Ce qui est lamentable, si c'est à la demande des 2 cubs, c'est de l'apprendre la veille....
Oui tout à fait d'accord , attendons que le club communique ...
Il y a de fortes chances que ce soit à la demande du club parisien ...
- cssa91
soit on ira la bas en etant deja surs de monter, soit ce match va finalement etre la FINALE de ce championnat avec une descente qui se profile pour l'ESSG
- jerry08
letank32 a écrit:arduinna a écrit:sûr un bidet qui déborde et hop
match remis...nan je déconne![]()
allez sedan,ici ou ailleurs.
tu es devin

Allez Sedan
- rethel30
freed0m a écrit:je cite " Source : CFA A : Entente SSG - Sedan reporté au 18 avril
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Et de trois ! Reporté au 11 mars dernier, puis à demain 25 mars 2015, le match du groupe A de CFA devant opposer l'Entente Sannois Saint-Gratien vient d'être officiellement reporté et ce pour la troisième fois. Ainsi, la FFF a accepté la demande des deux clubs de jouer le samedi 18 avril prochain à 18 heures, à l'occasion d'un week-end dédié à cet effet. "
et le 18, trombes d'eau: terrain impraticable

- rethel30
on a deja vu de la neige mi-Avril 

- jerry08
Ce que je retiens, c'est qu'on sera déjà mathématiquement en national quand on devra jouer ce match 

- cmoikratos
je crois que c'est surtout eux que ça arrange; ils ont déjà joué samedi dernier et n'ont pas réussi à battre Calais (bon celà dit, nous non plus, mais on n'est pas dans la même situation au classement
)
Cette décision de faire jouer le match un samedi était la meilleure, et aurait dû être la solution choisie dès le début...tous ces reports, c'est vraiment digne d'une organisation....d'amateur...
vivement qu'on remonte à l'échelon supérieur!

Cette décision de faire jouer le match un samedi était la meilleure, et aurait dû être la solution choisie dès le début...tous ces reports, c'est vraiment digne d'une organisation....d'amateur...

vivement qu'on remonte à l'échelon supérieur!

-
jdphil - Messages: 564
cmoikratos a écrit:Ce que je retiens, c'est qu'on sera déjà mathématiquement en national quand on devra jouer ce match
et eux près à descendre ça sera tout bénéf pour nous

- arduinna
pour moi, c'est le grox foutage de gueule de ce club...même si cela pourrait faire l'affaire de notre cssa avant d'aller défier amiens en picardie...quoique
ce club manque de respect au football amateur et jouer avec le feu comme ils le fond...ils vont devant une belle déconvenue ! si ils s'imaginent que jouer le cssa le samedi 18 avril, avec certainement ,ou presque ( moi je préfèrerait le 25
) le ticket pour la national et donc se la jouer relax, ils se mettent les 2 pouces dans les yeux !!! et si ils se retournent
ce sera le contraire : une grosse raclée pour montrer qui est le patron...voilà se qui va se passer...
on aurai joué mercredi soir, certe sedan aurait respecté son adversaire, mais aurait également "préparé" son match à amiens 3 jours plus tard.....enfin c'est mon opinion

ce club manque de respect au football amateur et jouer avec le feu comme ils le fond...ils vont devant une belle déconvenue ! si ils s'imaginent que jouer le cssa le samedi 18 avril, avec certainement ,ou presque ( moi je préfèrerait le 25

ce sera le contraire : une grosse raclée pour montrer qui est le patron...voilà se qui va se passer...
on aurai joué mercredi soir, certe sedan aurait respecté son adversaire, mais aurait également "préparé" son match à amiens 3 jours plus tard.....enfin c'est mon opinion

- letank32
On en est quand même à 19 pages pour un match qui n'a toujours pas été joué : quel suspense !
Un vrai best seller cette confrontation à venir ...
Un vrai best seller cette confrontation à venir ...
- cssa91
Je répète que, d'après foot-national.com, c'est à la demande des 2 clubs qui sont donc à mettre dans le même panier pour le coup !
Mes questions à ce sujet restent sans réponse sur la page facebook du cub....
Mes questions à ce sujet restent sans réponse sur la page facebook du cub....
- compte supprimé
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA