DNCG 2023

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: DNCG 2023

Messagepar ICECAKE1 » 04 Juil 2023, 19:06

comme annoncé il y a une grosse semaine le CSSA est relégué en R1
https://www.dailysports.fr/ligue-1/sedan-retrograde-en-r1--28866
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: DNCG 2023

AllezSedan.com
 

Re: DNCG 2023

Messagepar Pinta » 04 Juil 2023, 19:12

Et il nous ressort encore son projet innovant de mes couilles, sans jamais se poser la question que s'il le présente à tout le monde et que personne n'est intéressé, ce n'est pas parce que le pauvre Didier Herbillon ne lui ramène pas assez d'investisseurs (il est maire, pas magicien), mais parce que son projet est NUL et qu'il est tellement peu digne de confiance qu'on recompte ses doigts après lui avoir serré la main ?
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: DNCG 2023

Messagepar jerry08 » 04 Juil 2023, 19:13

yogo a écrit:Sa sortie…
Le pire c’est que je ne suis pas sûr qu’il ait envie de partir


Ma cassette ,ma cassette disait Harpagon dans l'Avare ...
Lui, c'est mon château, mon château ... :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13342
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: DNCG 2023

Messagepar cool08 » 04 Juil 2023, 19:13

Bonjour a vous amis des ARDENNES
Sais pour moi comme pour vous une journée noir
Quel gâchis, que va devenir nos infrastructure?
Les ARDENNES ET SEDAN son encore un plus sinistré, la vitrine des ARDENNES notre CSSA encore une fois meurtri
Notre département une nouvelle fois toucher comme par le passer
Courage supporters
Avatar de l’utilisateur
cool08
 
Messages: 99
Inscrit le: 01 Nov 2009, 13:19
Localisation: Floing 08

Re: DNCG 2023

Messagepar cssacsc » 04 Juil 2023, 19:14

Ju08200 :

J'espère qu'on ne le verra plus à sedan.


Si tu vas le revoir forcément puisqu'il est propriétaire du site de Montvillers
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: DNCG 2023

Messagepar arduinna » 04 Juil 2023, 19:33

il va vendre que voulez vous qu'il vienne foutre ici, un ephad? avec des terrains de foot autour?

dommage c'est tout, mais d'autres ont vécu ça ils sont revenus il ne faut plus de gens comme ça avec des projets autres que le club et sa pérennité, courir 2 lièvres à la fois on les loupe tous les deux (proverbe de chasseur)

reste à savoir ce que va devenir Dugauguez 24.000 places à entretenir niveau structures et jardinage
sans compter que dans le 08 on a de bonnes équipes de R1 8-)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: DNCG 2023

Messagepar IVICACSSA » 04 Juil 2023, 19:38

Nedm a écrit:Ben y a plus de sous pour vous rembourser, et en cas de dépôt de bilan- je vois pas comment ça pourrait finir autrement- vous ne serez pas créanciers prioritaires.

donc.......merci MD


Si tel est le cas qu’il règle ses factures aux fournisseurs locaux, et au passage qu’il hume mon règlement il sent bon l’honnêteté
IVICACSSA
 
Messages: 955
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: DNCG 2023

Messagepar cardo » 04 Juil 2023, 19:44

Dans cette journée de m.... une petite question a cent balles: qui a des nouvelles du sempiternel optimiste UAST?
Pas vu un post de lui de la journée! :o
cardo
 
Messages: 525
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: DNCG 2023

Messagepar Ju08200 » 04 Juil 2023, 20:04

arduinna a écrit:il va vendre que voulez vous qu'il vienne foutre ici, un ephad? avec des terrains de foot autour?

dommage c'est tout, mais d'autres ont vécu ça ils sont revenus il ne faut plus de gens comme ça avec des projets autres que le club et sa pérennité, courir 2 lièvres à la fois on les loupe tous les deux (proverbe de chasseur)

reste à savoir ce que va devenir Dugauguez 24.000 places à entretenir niveau structures et jardinage
sans compter que dans le 08 on a de bonnes équipes de R1 8-)


J'espère qu'il aura la délicatesse de faire comme Pascal Urano, de le donner au repreneur en l'incorporant au club. Mais j'ai peu d'espoir
Ju08200
 
Messages: 516
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: DNCG 2023

Messagepar Dudule_08 » 04 Juil 2023, 20:11

Il y avait deux repreneurs mais aucun d'eux ne voulaient travailler avec MD et son départ était exigé.
Il a préféré envoyer le club en R1 que de manger son chapeau.
Quel immense gâchis, 10 ans après. La situation est même encore pire.
Dudule_08
 
Messages: 301
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: DNCG 2023

Messagepar rethel30 » 04 Juil 2023, 20:12

Pour info
https://www.europe1.fr/sport/le-football-francais-est-tire-daffaire-le-patron-de-la-dncg-jean-marc-mickeler-loue-la-bonne-sante-des-clubs-4186427

Je suis écoeurée, je me réjouissais de voir enfin cette année des matches dans le sud et patatras ,comment peut-on rayer de la carte un club historique comme Sedan?
Depuis longtemps, c'est le fric qui fait la loi mais là, on atteint l'ignominie !

Question saugrenue ne pourrait-on pas intégrer le championnat Belge? :)
rethel30
 
Messages: 5354
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: DNCG 2023

Messagepar Diego08200 » 04 Juil 2023, 20:15

Dudule_08 a écrit:Il y avait deux repreneurs mais aucun d'eux ne voulaient travailler avec MD et son départ était exigé.
Il a préféré envoyer le club en R1 que de manger son chapeau.
Quel immense gâchis, 10 ans après. La situation est même encore pire.
Eh oui c'est bien de sa faute que l'ont en est là, il n'a jamais voulu rien savoir quand à la solution de laisser les reines à quelqu'un repreneur ou investisseur qui aurait mis sur la table ce qu'il fallait. Voilà comme le disait G Dubois le club est mal géré et que d'ici les années a venir il y aurai un problème beh nous y sommes arrivés
..... :roll:
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: DNCG 2023

Messagepar GAROT » 04 Juil 2023, 20:55

cardo a écrit:Dans cette journée de m.... une petite question a cent balles: qui a des nouvelles du sempiternel optimiste UAST?
Pas vu un post de lui de la journée! :o

J'ai fait la même remarque et ça fait plus d'une huitaine quil déserte. Mr sait tout qui voulait quon apprenne ses leçons m'a constamment fait douter de lui. Il doit être à table pour bouffer son chapeau
GAROT
 
Messages: 1150
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: DNCG 2023

Messagepar Dudule_08 » 04 Juil 2023, 21:26

Il est comme nous tous : super déçu.
Ne nous trompons pas de responsable.

GAROT a écrit:
cardo a écrit:Dans cette journée de m.... une petite question a cent balles: qui a des nouvelles du sempiternel optimiste UAST?
Pas vu un post de lui de la journée! :o

J'ai fait la même remarque et ça fait plus d'une huitaine quil déserte. Mr sait tout qui voulait quon apprenne ses leçons m'a constamment fait douter de lui. Il doit être à table pour bouffer son chapeau
Dudule_08
 
Messages: 301
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: DNCG 2023

Messagepar GAROT » 04 Juil 2023, 21:39

Dudule_08 a écrit:Il est comme nous tous : super déçu.
Ne nous trompons pas de responsable.

GAROT a écrit:
cardo a écrit:Dans cette journée de m.... une petite question a cent balles: qui a des nouvelles du sempiternel optimiste UAST?
Pas vu un post de lui de la journée! :o

J'ai fait la même remarque et ça fait plus d'une huitaine quil déserte. Mr sait tout qui voulait quon apprenne ses leçons m'a constamment fait douter de lui. Il doit être à table pour bouffer son chapeau

Ok mais il a apporté sa caution et voulait nous l'imposer ce qui a provoqué quelques accrochages à cause de son entêtement. Le courage a reconnaître qu'il s'est planté ne doit pas l'effleurer, je lui renvoie la monnaie.
GAROT
 
Messages: 1150
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous