[CdL - 1er tour] Sedan - Caen
Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Caen
FRanchement on a 4 trés bon attaquants pour deux places ... 

-
pas - Messages: 294
Et puis il y a le bon vieux Ludo pour les former et donner un coup de main 

- FloW
FloW a écrit:Il faut pas s'enflammer mais pffiouu Baysse va manquer derrière
René, qui a mené l'enquète sur son départ, auprés de PU, lui-même, pense qu'il n'est pas encore parti, loin s'en faut, et qu'il pourrait même être la, je le cite, "meilleur recrue sedanaise"...
Le feuilleton continue.
Dernière édition par chris le 01 Aoû 2009, 22:49, édité 1 fois au total.
-
chris - Messages: 1347
On a beaucoup parlé de la defense et des latéraux, et il faut reconnaitre que Cantini et Scaramozzino ont fait tous les 2 un super match !
Le milieu s'est fait manger en premiere mi temps mais c'était beaucoup mieux en seconde mi-temps !
Le seul probleme a été Karaboué qui a été le moins bon ce soir mais on lui pardonne avec la victoire
Surtout avec les tres bonnes rentrées de Valdivia, Henaini et Lasimant
Amicalement
Le milieu s'est fait manger en premiere mi temps mais c'était beaucoup mieux en seconde mi-temps !
Le seul probleme a été Karaboué qui a été le moins bon ce soir mais on lui pardonne avec la victoire

Amicalement
- Uast
Belle victoire des Sedanais ce soir ça fait plaisir vraiment !
Une entame un peu timide des vert et rouge avec une grosse domination des visiteurs ... et puis au fil du match on a repris un peu le dessus sur le match ...
Une équipe solide dans l'ensemble face à un adversaire qui fera surement une belle saison aux vue de son effectif et d'une paire d'attaquant plutôt intéressante ...
Mais que dire de NOTRE duo de choc de ce soir avec l'entrée d'Heinani et de Lasimant en lieu et place d'un Allart assez discret ce soir même s'il a beaucoup couru et d'un Mokaké courageux mais parfois maladroit ...
Les 2 remplaçants ( Heinani - Lasimant ) vont sans doute faire parler d'eux cette saison car ils ont véritablement prouvé ce soir qu'il avaient LE p'tit truc que les autres n'ont pas !
En résumé :
Costil : Bon match ... avec des arrêts rassurants !
Cantini : Bon match volontaire mais encore parfois un peu "naif"
Traoré : Bon match, solide sans en rajouter ...
Baysse : Bon, comme souvent, s'il part c'est certain il va nous manquer !
Scaramozzino : Assez bon dans l'ensemble, heureusement tout de même que sa vitesse nous aide beaucoup mais attention aux erreurs de relance ...
Sidibé : Courageux comme d'habitude, ne compte pas les kilomètres !
Lemoigne : Sérieux, mais peut être pas prêt à 100 % physiquement ça c'est certain !
Eudeline : Combatif mais trop souvent perdant dans ses duels, quelques bons débordement tout de même !
Karaboué : AAAAAIIIIIEEEE AAAAAAAIIIIIEEEEEE AAAAAIIIIIIIEEEEEE, ce joueur pourrait être une pure merveille s'il ne voulait pas rentrer dans le but avec le ballon, il peut marquer 10 buts ce soir à lyi tout seul mais non, il N'OSE PAS !
Allart : Pas grand chose à dire étant donné qu'on ne l'a pas trop vu, mais il s'est bien dépensé en empêchant les relance adverse ...
Mokaké : Combattif, mais trop maladroit dans la finition
Valdivia (entrant) : Une passe décisive pour Heinani de toute beauté sur le 1er but !
Lasimant (entrant ) : Ouaaaaouuuuu ! Ce jeune ira loin, c'est tout ce que j'ai à dire, une entrée de feu qui a réveillé cette équipe Sedanaise avec un but à la clé, un grosse pointe de vitesse et une qualité de dribble hallucinante ! Ce joueur a 19 ans mais dans son jeu on dirait qu'il à commencé sa carrière il y en à 10 !( à noter un but de FOLIE de 30 mètres en demie volé mais refusé pour HJ )
Heinani ( entrant ) : Bon bennnnnnn ... j'en connais un qui a gagné sa place de titulaire contre Le Havre !
Un 1er but en mode BUTEUR si vous voyez ce que je veux dire et une passe décisive pour Lasimant ensuite avec des belles courses sur les côtés ... enfin la total quoi, on se serait cru à Manchester UTD pendant 20 minutes !
En définitif, voila l'équipe qui pour moi serait la plus à même de débuter contre Le Havre !
____________________________Costil
Cantini _________Traoré_________________Baysse__________Tibéri
_________________Sidibé_____________Lemoigne
____Lasimant_______________Mokaké_________________Eudeline
__________________________Henaini
Une entame un peu timide des vert et rouge avec une grosse domination des visiteurs ... et puis au fil du match on a repris un peu le dessus sur le match ...
Une équipe solide dans l'ensemble face à un adversaire qui fera surement une belle saison aux vue de son effectif et d'une paire d'attaquant plutôt intéressante ...
Mais que dire de NOTRE duo de choc de ce soir avec l'entrée d'Heinani et de Lasimant en lieu et place d'un Allart assez discret ce soir même s'il a beaucoup couru et d'un Mokaké courageux mais parfois maladroit ...
Les 2 remplaçants ( Heinani - Lasimant ) vont sans doute faire parler d'eux cette saison car ils ont véritablement prouvé ce soir qu'il avaient LE p'tit truc que les autres n'ont pas !
En résumé :
Scaramozzino : Assez bon dans l'ensemble, heureusement tout de même que sa vitesse nous aide beaucoup mais attention aux erreurs de relance ...
Lemoigne : Sérieux, mais peut être pas prêt à 100 % physiquement ça c'est certain !
Eudeline : Combatif mais trop souvent perdant dans ses duels, quelques bons débordement tout de même !
Karaboué : AAAAAIIIIIEEEE AAAAAAAIIIIIEEEEEE AAAAAIIIIIIIEEEEEE, ce joueur pourrait être une pure merveille s'il ne voulait pas rentrer dans le but avec le ballon, il peut marquer 10 buts ce soir à lyi tout seul mais non, il N'OSE PAS !
Allart : Pas grand chose à dire étant donné qu'on ne l'a pas trop vu, mais il s'est bien dépensé en empêchant les relance adverse ...
Valdivia (entrant) : Une passe décisive pour Heinani de toute beauté sur le 1er but !
Lasimant (entrant ) : Ouaaaaouuuuu ! Ce jeune ira loin, c'est tout ce que j'ai à dire, une entrée de feu qui a réveillé cette équipe Sedanaise avec un but à la clé, un grosse pointe de vitesse et une qualité de dribble hallucinante ! Ce joueur a 19 ans mais dans son jeu on dirait qu'il à commencé sa carrière il y en à 10 !( à noter un but de FOLIE de 30 mètres en demie volé mais refusé pour HJ )
Heinani ( entrant ) : Bon bennnnnnn ... j'en connais un qui a gagné sa place de titulaire contre Le Havre !
Un 1er but en mode BUTEUR si vous voyez ce que je veux dire et une passe décisive pour Lasimant ensuite avec des belles courses sur les côtés ... enfin la total quoi, on se serait cru à Manchester UTD pendant 20 minutes !

En définitif, voila l'équipe qui pour moi serait la plus à même de débuter contre Le Havre !
Dernière édition par Marcus-Mokake le 01 Aoû 2009, 22:46, édité 8 fois au total.
- Marcus-Mokake
Valdivia n'est pas loin de déboulonné capt'ain lemoigne qui s'est très vite cramé ce soir
- FloW
Uast a écrit:On a beaucoup parlé de la defense et des latéraux, et il faut reconnaitre que Cantini et Scaramozzino ont fait tous les 2 un super match !
Amicalement
Tu n'a pas vu le match

Ok il a loupé ces derniers gestes mais toutes les occassions qu'il s'est crée, il était partout à gauche à droite .. son compère Eudeline ne s'est signalé que par ses fautes témoignant d'une méforme physique .. tout le temps en retard
- FloW
Si j'ai vu le match et Karaboué a mangé la feuille de match 5 ou 6 fois ...
Le but en football n'est pas de dribler 5 joueurs pour se faire prendre le ballon sur le 6eme ... Le football est un sport où il faut toujours mieux donner son ballon que le garder.
Ceci dit, c'était le premier match de la saison et ce n'est pas grave. Karaboué sera peut être la révélation des prochains matchs, ce que je souhaite.
On ne parle pas de lui, mais j'ai bien aimé Scaramozzino qui a fait son boulot derriere et qui a bien joué aussi de l'avant ... Cantini a aussi fait un bon match.
En fait les 5 derrieres ont été tres bons. Devant, Eudeline moins bon que d'habitude, Allart qui se bat et qui fatigue les defenseurs pour les entrées de Lasimant et Henaini qui font la fin du travail ..
Bon match et superbe exploit ce soir
Le but en football n'est pas de dribler 5 joueurs pour se faire prendre le ballon sur le 6eme ... Le football est un sport où il faut toujours mieux donner son ballon que le garder.
Ceci dit, c'était le premier match de la saison et ce n'est pas grave. Karaboué sera peut être la révélation des prochains matchs, ce que je souhaite.
On ne parle pas de lui, mais j'ai bien aimé Scaramozzino qui a fait son boulot derriere et qui a bien joué aussi de l'avant ... Cantini a aussi fait un bon match.
En fait les 5 derrieres ont été tres bons. Devant, Eudeline moins bon que d'habitude, Allart qui se bat et qui fatigue les defenseurs pour les entrées de Lasimant et Henaini qui font la fin du travail ..
Bon match et superbe exploit ce soir
- Uast
Marcus-Mokake a écrit:Belle victoire des Sedanais ce soir ça fait plaisir vraiment !
En résumé :
Lasimant (entrant ) : Ouaaaaouuuuu ! Ce jeune ira loin, c'est tout ce que j'ai à dire, une entrée de feu qui a réveillé cette équipe Sedanaise avec un but à la clé, un grosse pointe de vitesse et une qualité de dribble hallucinante ! Ce joueur à 19 ans mais dans son jeu on dirait qu'il à commencé sa carrière il y en à 10 !( à notre un but de FOLIE de 30 mètres en demie volé mais refusé pour HJ )
Heinani ( entrant ) : Bon bennnnnnn ... j'en connait un qui a gagné sa place de titulaire contre Le Havre !
Un 1er but en mode BUTEUR si vous voyer ce que je veux dire et une passe décisive pour Lasimant ensuite avec des belles echapé sur les côté ... enfin la totale quoi, on se serait cru à Manchester UTD pendant 20 minutes !![]()
Je suis presque entièrement d'accord avec ton analyse.
Lemoigne et Eudeline ont perdu leur place ce soir (Tiberi et Valdivia joueront , ce dernier à confirmer ces matchs amicaux) ... le reste de l'équipe est monté en régime tout au long du match et comme toi Karaboue, Cantini, Valdivia et Lassimant m'ont fait l'effet Waouh ....maintenant on ne peut pas s'enflammer sur un match mais quand on voit la caccasse de troyes (qui en a mis une à Nantes également

- FloW
On peut aussi feliciter Chauvin qui a fait fatiguer les "vieux" de Caen pour ensuite mettre 2 jeunes rapides en fin de match pour conclure.
Amicalement
Amicalement
- Uast
Perso en ce qui concerne Karaboué je trouve aussi qu'il en à fait un peu trop comme à son habitude, si LC arrive à le calmer et à faire de lui en joueur "efficace" je pense qu'il peut faire mal ... pourquoi pas remettre la même équipe mais avec Parienté à sa place ?
Ensuite pour Lemoigne le mettre dehors ne serait pas une bonne solution je pense, il est notre capitaine et ce soir, même s'il était un peu cramé physiquement je trouve il nous a très bien aidé dans la récupération ...
Ensuite pour Lemoigne le mettre dehors ne serait pas une bonne solution je pense, il est notre capitaine et ce soir, même s'il était un peu cramé physiquement je trouve il nous a très bien aidé dans la récupération ...
- Marcus-Mokake
Uast a écrit:On peut aussi feliciter Chauvin qui a fait fatiguer les "vieux" de Caen pour ensuite mettre 2 jeunes rapides en fin de match pour conclure.
Amicalement
C'est clair, je pense en tout cas que cette saison va faire l'objet d'une TRES TRES TRES grosse concurrence à pratiquement tout les postes !
- Marcus-Mokake
De retour du match :
- impressionné par la présence et la sérénité de Costil !
- bluffé par par les entrées en jeu d'Heinaini & Lasimant (surtout pour ce dernier, étant donné qu'on ne connaissait pas grand chose de son jeu)
- et enfin, j'espère vraiment qu'on puisse garder Paul Baysse...
- impressionné par la présence et la sérénité de Costil !
- bluffé par par les entrées en jeu d'Heinaini & Lasimant (surtout pour ce dernier, étant donné qu'on ne connaissait pas grand chose de son jeu)
- et enfin, j'espère vraiment qu'on puisse garder Paul Baysse...
-
nazgulsking - Messages: 37
Il manque plus que mon .. mon ... allez vous le savez tous ..
Mon arrière gauche de qualité pour faire concurrence à scaramouze

- FloW
FloW a écrit:Il manque plus que mon .. mon ... allez vous le savez tous ..![]()
Entièrement d'accord avec toi ! Ou alors il reste la solution de faire jouer Tibéri arrière gauche, mais quand on connait ses qualités offensives, ça serait quand même dommage de lui imposer ce poste...
-
nazgulsking - Messages: 37
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA