[24ème journée] Evry - Sedan
Re: [24ème journée] Evry - Sedan
Uast a écrit:Toujours pas le résultat de Paris FC Moissy ?
Si Moissy pouvait avoir gagné à paris ... la soirée serait parfaite ...
avec une défaite de Reims contre feignies demain bien sur![]()
Amicalement
1-1
- Looping08
Uast a écrit:Toujours pas le résultat de Paris FC Moissy ?
Si Moissy pouvait avoir gagné à paris ... la soirée serait parfaite ...
avec une défaite de Reims contre feignies demain bien sur![]()
Amicalement
Paris Fc 1 - 1 Moissy Cramayel...

-
gangja08 - Messages: 4888
oui je viens de voir cela ... Dommage ...mais c'est bien tout de même que Moissy prennent 2 points au lieu de 1...
Il faudrait une victoire de Feignies demain à Reims ...
Amicalement
Il faudrait une victoire de Feignies demain à Reims ...
Amicalement
- Uast
Evry va à Compiègne puis reçoit Wasquehal
VA reçoit Aulnoye puis termine à Croix
Battre Paris pourrait avoir un intérêt car cela pourrait les précipiter en DH et donc enlever de la motivation à Evry et VA pour le dernier match ...
Le but de Evry et de VA n'est pas de terminer dans les 6 premiers mais d'éviter les 3 dernières places ... Si Paris et Reims perdent la semaine prochaine, Evry et VA pourraient ne pas trop se battre lors de la semaine suivante en cas de victoire samedi prochain
Amicalement
VA reçoit Aulnoye puis termine à Croix
Battre Paris pourrait avoir un intérêt car cela pourrait les précipiter en DH et donc enlever de la motivation à Evry et VA pour le dernier match ...
Le but de Evry et de VA n'est pas de terminer dans les 6 premiers mais d'éviter les 3 dernières places ... Si Paris et Reims perdent la semaine prochaine, Evry et VA pourraient ne pas trop se battre lors de la semaine suivante en cas de victoire samedi prochain

Amicalement
- Uast
valenciennes a 51 pts ce soir, comme aulnoye n'a guère la forme et si croix se la coule douce,avec 59 pts valenciennes a des chances de s'immiscer dans les 6.
- lesoille
lesoille a écrit:valenciennes a 51 pts ce soir, comme aulnoye n'a guère la forme et si croix se la coule douce,avec 59 pts valenciennes a des chances de s'immiscer dans les 6.
Aulnoye va peut être faire le match de sa vie, le prochain match pour être sur d'être maintenu en CFA2

-
miister.johan - Messages: 426
lesoille a écrit:valenciennes a 51 pts ce soir, comme aulnoye n'a guère la forme et si croix se la coule douce,avec 59 pts valenciennes a des chances de s'immiscer dans les 6.
C'est vrai, mais Aulnoye va aussi se battre pour ne pas descendre... En cas de défaite de Aunoye à VA, je pense que Aulnoye peut se retrouver en dh ... Donc le match va être disputé et un nul m'irait bien

Amicalement
- Uast
Ce qui m'inquiète le plus, c'est la "dynamique catastrophe" d'Aulnoye depuis quelques temps déjà. Je miserais plus sur ton hypothèse de démobilisation d'Evry et VA si on bat Paris.
- Macgregor02
Je viens de mettre à jour le classement des meilleurs deuxième (pour les matchs confirmés sur le site de la fff)
http://www.allezsedan.com/meilleursDeuxiemes.html
-
peper - Messages: 2033
Merci peper, on voit bien qu'on est quand même bien devant. Demain si Feignies gagne à Reims, ça nous aidera encore un peu plus! 

-
jdphil - Messages: 564
bonjour a tous
ous cassez pas la tete avec valencienne; ils von bientot deposer le bilan et vont se retrouver comme le mans
ous cassez pas la tete avec valencienne; ils von bientot deposer le bilan et vont se retrouver comme le mans
- pierre08
Et cela change quoi qu'ils déposent le bilan comme le mans et nous ? S'ils sont dans les 6 premiers, je pense que leurs résultats comptent ...
Amicalement
Amicalement
- Uast
peper a écrit:Je viens de mettre à jour le classement des meilleurs deuxième (pour les matchs confirmés sur le site de la fff)
Pourquoi tu as oissel dernier alors que le second du groupe A est calais ?
Amicalement
- Uast
si croix a des chances de nous fairte ch*** je suis persuader qu'il n'hesiterai pas à perdre
-
kronos08 - Messages: 776
On ne doit pas penser à ces pleureuses de Croix ! Pensons à notre club, ce club qui peut être fier de ses supporters, de ses joueurs, tout un département debout pour cette équipe. Ensemble nous monterons en CFA
Jouons nos matchs à fond jusqu'au bout et quoi qu'il arrive, NOUS SOMMES FIER D'ETRE SEDANAIS 

-
miister.johan - Messages: 426
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA