[9ème journée] Sedan - Amiens AC
Re: [9ème journée] Sedan - Amiens AC
A mon avis,2 choses ont fait désordre:
-prendre 3 buts en 12 ou 13 mn alors que la victoire vous tend les bras,avec le "break" réalisé
-le fait que l'on joue à Dugauguez devant 4000 spectateurs
-prendre 3 buts en 12 ou 13 mn alors que la victoire vous tend les bras,avec le "break" réalisé
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:A mon avis,2 choses ont fait désordre:
devant 400 ou 4000 ou 40000 ... ca fait 3 points de perdus ... je pense que c'est surtout cela le probleme dans la course à la montée que nous avons avec Quevilly
Vivement Arras pour oublier cette défaite et repartir sur une nouvelle série ...

Amicalement
- Uast
entièrement d'accord avec uast .2 a 0 a vingts minutes de la fin .je l'ai en travers de la gorge mais ca va passer .allez sedan.
- expat 67
si la perte de concentration n'est qu'un incident le coaching lui n'en n'est pas un.......Et il n'a pas été innocent dans la défaite....M'enfin on ne peut pas gagner tout le temps (quoique on s'y était habitué)
- arduinna
Il faut se dire que plus vous gagner, plus vos adversaires veulent vous faire tomber, cà file la pression et on s'attend à un moment donné de tomber la première fois mais on ne sait pas ou et quand...et cà fait faire parfois n'importe quoi...alors maintenant que c'est fait, il faut tenter de refaire le même type de série, et il faut pour celà se rassurer, dans le jeu, en marquant, en faisant un match sérieux à Arras.
Arras qui s'avère pas non plus insurmontable mais un bon adversaire pour faire un bon redemarrage, on a calé
Les joueurs et l'equipe et le staff doivent se poser les bonnes questions...et il faudra surtout faire des choix pour repartir quitte à faire un ou deux déçu, mais c'est le football on ne pourra pas aligner tout le monde...!!! il faut que les joueurs tirent dans le même sens cette semaine à savoir décrocher une nouvelle victoire à l'extérieur...
Allez Sedan
Arras qui s'avère pas non plus insurmontable mais un bon adversaire pour faire un bon redemarrage, on a calé
Les joueurs et l'equipe et le staff doivent se poser les bonnes questions...et il faudra surtout faire des choix pour repartir quitte à faire un ou deux déçu, mais c'est le football on ne pourra pas aligner tout le monde...!!! il faut que les joueurs tirent dans le même sens cette semaine à savoir décrocher une nouvelle victoire à l'extérieur...
Allez Sedan
- BVF
Cher arduinna, excusez mon erreur!
Georges Danton né à Arcis-sur-Aube en 1759, mort à Paris en 1794, il était député d'Arras sous la Révolution.
Méaculpa!!!
Georges Danton né à Arcis-sur-Aube en 1759, mort à Paris en 1794, il était député d'Arras sous la Révolution.
Méaculpa!!!
- Charles de Gonzague
Et moi qui supporte aussi Arsenal ... pas de chance en ce moment ... 2 scenarii quasiment identiques en 3 jours d'intervalle, ce n'est pas sympa !! 

-
Fretard - Messages: 1993
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA