[13ème journée] Sedan - Evry
Re: [13ème journée] Sedan - Evry
Cela fait je ne sais pas combien de fois qu'on le dit, N'Jiké sera absent pour cause d'appendicite !
http://www.lunion.presse.fr/sport-region/football-cfa2-le-cssa-au-petit-trot-ia53b70n276823
http://www.lunion.presse.fr/sport-region/football-cfa2-le-cssa-au-petit-trot-ia53b70n276823
- compte supprimé
Bonjour,
Quelqu'un serait il au courant des heures d'ouverture de la billetterie et si il y d'autres endroits pour avoir des billets pour le match de samedi
Merci
Quelqu'un serait il au courant des heures d'ouverture de la billetterie et si il y d'autres endroits pour avoir des billets pour le match de samedi
Merci
- fredeau
matthieu a écrit:Cela fait je ne sais pas combien de fois qu'on le dit, N'Jiké sera absent pour cause d'appendicite !
Excuse nous pour avoir oublié cette information.....
Attention à tes prochains messages, ne commet pas d'erreur à ton tour, nous saurons te le rappeler également....
Et pour info, dans ton lien, il est dit que NJIKE était absent le jour de la reprise. Depuis, a-t-on des nouvelles....
- Albal
Tu crois vraiment qu'après une appendicite, on reprend dans la semaine qui suit ?
- compte supprimé
une appendicite, c'est minimum 1 mois 

- jerem008
Et encore, à condition de ne pas trop forcer ...
- Ybmord
matthieu a écrit:Tu crois vraiment qu'après une appendicite, on reprend dans la semaine qui suit ?
Non, je demandais simplement des nouvelles. Merci pour vos réponses.
- Albal
Bonjour,
je réitère ma demande
Merci
je réitère ma demande
Merci
- fredeau
voilà les sanctions contre sedan
http://champagne-ardenne.france3.fr/2014/01/10/sedan-sanctionne-apres-les-deborments-de-certains-supporters-croix-392295.html
on perd pas de points mais bon
http://champagne-ardenne.france3.fr/2014/01/10/sedan-sanctionne-apres-les-deborments-de-certains-supporters-croix-392295.html

- charlesleclere
charlesleclere a écrit:voilà les sanctions contre sedan
Ca risque de faire 13 500 € sur les 2 matchs (st quentin et Croix) ... somme qui aurait été plus utile sans doute pour payer une recrue pendant 2 ou 3 mois ...

Amicalement
- Uast
Pour demain, LECLERC et NJIKE sont donc absents, plus les suspendus DIKAMONA, DUFOUR et ANZIANI.
5 absents, cela fait beaucoup. La composition d 'équipe de départ reste tout de même compétitive. Par contre, moins de solution et aucun joueur défensif sur le banc. Pour moi, cela pourrait donner cela :
---------------------------------MAEYENS-----------------------------------
VARDIN----------------TOURE------------SIMOTHE------VASSEUR-------
---------------------------------CANALES-----------------------------------
------------------------------------------ROCCHI---------------------------
SURAY---------------------------------------------------------------GORRY
----------------------------FERNANDES-------------------------------------
------------------------------- LESUEUR------------------------------------
Remplaçants : AKAN, PERSICO, REGNAULT, CHEMALI
Je mettrai ROCCHI en n° 8 (Plutôt que CHEMALI, le poste se joue entre eux d'eux) et GORRY titulaire à l'aile gauche.
Je ne connais pas le véritable poste d'AKAN. J'espère qu'il joue milieu défensif et pas n° 10....
Finalement, une belle équipe tout de même qui devrait l'emporter demain soir. Allez SEDAN, vivement demain, j'y serai...
Albal
5 absents, cela fait beaucoup. La composition d 'équipe de départ reste tout de même compétitive. Par contre, moins de solution et aucun joueur défensif sur le banc. Pour moi, cela pourrait donner cela :
---------------------------------MAEYENS-----------------------------------
VARDIN----------------TOURE------------SIMOTHE------VASSEUR-------
---------------------------------CANALES-----------------------------------
------------------------------------------ROCCHI---------------------------
SURAY---------------------------------------------------------------GORRY
----------------------------FERNANDES-------------------------------------
------------------------------- LESUEUR------------------------------------
Remplaçants : AKAN, PERSICO, REGNAULT, CHEMALI
Je mettrai ROCCHI en n° 8 (Plutôt que CHEMALI, le poste se joue entre eux d'eux) et GORRY titulaire à l'aile gauche.
Je ne connais pas le véritable poste d'AKAN. J'espère qu'il joue milieu défensif et pas n° 10....
Finalement, une belle équipe tout de même qui devrait l'emporter demain soir. Allez SEDAN, vivement demain, j'y serai...
Albal
- Albal
LOUPé ! LOL Il joue en 9 ou en dix ..
- Fauvergue 08
Fauvergue 08 a écrit:LOUPé ! LOL Il joue en 9 ou en dix ..
OK. Merci. Cela ferait 2 attaquants et deux milieux offensifs sur le banc. Il ne faut quand même pas qu'un défenseur se claque au bout de 5 minutes car sinon, il va falloir bricoler....
- Albal
10/01/2014 : Le groupe sedanais
Pour la première rencontre à domicile de 2014, Sedan reçoit Evry ce samedi 11 janvier à 18h à Dugauguez.
Pour l'occasion, voici le groupe de joueurs dont dispose Farid Fouzari pour composer son groupe des 16 :
Gardiens : Willy Maeyens et Corentin Maurice
Défenseurs : Clément Simothé, Baba Touré, Alexandre Vardin et Olivier Vasseur.
Milieux : Ozcan Akan, Romain Canalès, Houssem Chemali, Issa Gorry, Jean-Jacques Rocchi et Dylan Suray
Attaquants : David Fernandès, Dimitri Lesueur, Sébastien Persico et Nathan Regnault.
Les absents :
Benjamin Leclerc (genou) et Jordy Njike (appendicite) sont blessés.
Tandis que Clevid Dikamona, Damien Dufour et Baptiste Anziani sont suspendus.
Bon match à tout le groupe et allez Sedan !
Pour la première rencontre à domicile de 2014, Sedan reçoit Evry ce samedi 11 janvier à 18h à Dugauguez.
Pour l'occasion, voici le groupe de joueurs dont dispose Farid Fouzari pour composer son groupe des 16 :
Gardiens : Willy Maeyens et Corentin Maurice
Défenseurs : Clément Simothé, Baba Touré, Alexandre Vardin et Olivier Vasseur.
Milieux : Ozcan Akan, Romain Canalès, Houssem Chemali, Issa Gorry, Jean-Jacques Rocchi et Dylan Suray
Attaquants : David Fernandès, Dimitri Lesueur, Sébastien Persico et Nathan Regnault.
Les absents :
Benjamin Leclerc (genou) et Jordy Njike (appendicite) sont blessés.
Tandis que Clevid Dikamona, Damien Dufour et Baptiste Anziani sont suspendus.
Bon match à tout le groupe et allez Sedan !
-
LBR08 - Messages: 1536
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA