Sponsors du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Sponsors du CSSA

Messagepar letank32 » 22 Fév 2014, 11:31

ça c'est un président...présent sur tous les fronts... ;)

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

AllezSedan.com

Messagepar cssa91 » 22 Fév 2014, 11:48

Pas de souci LBR08, vaut mieux deux fois qu'aucune :D
cssa91

Messagepar Uast » 22 Fév 2014, 12:28

Pogue Mahone a écrit:sans trop se tromper, l'argent publique est certainement moins important cette année que l'an dernier ...

est ce que c'est pire de donner moins pour jouer la montée dans des divisions inférieures avec l'environnement actuel, ou mieux de donner beaucoup plus pour jouer plus haut avec le triste spectacle de ces dernières années.
si vous avez compris cette phrase, bravo à vous !

Je parlais en % et pas en valeur absolue. Je suis d'accord avec toi que les subventions sont moindre cette saison que l'an dernier mais en pourcentage du budget, ça doit être beaucoup plus...ce qui est un risque ...

Par contre, la ou on ne sera jamais d'accord ...c'est concernant le spectacle... C'est sans doute personnel mais je préfère de très loin le spectacle L2 que CFA2

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 22 Fév 2014, 12:41

Le spectacle, est une notion très relative,
Quand on est un vrai supporter, on veut surtout que son équipe gagne, en jouant mal ou bien, avec de la chance ou pas, avec beaucoup de buts ou pas, avec du suspense ou sans

Je crois que pour Sedan, quand l'équipe gagne, les supporters sont heureux, moi le premier, et ce quelque soit la division
L'important après ce qui est arrivé cet été, c'est le projet de remontée, l'ambition affichée

La L2 peut attendre du moment que l'équipe nous procure des bons moments après une année noire
Chaque chose en son temps, ça sert à rien de ressasser toujours les mêmes regrets
On avance pas avec des regrets, on avance avec un projet

Et à Sedan, il y en a un, et pour quelques années .... :!:
cssa91

Messagepar Pogue Mahone » 22 Fév 2014, 13:39

oui, et concernant les subventions, on va finir par avoir encore les mêmes vieux arguments : la magnifique vitrine magique qu'est le CSSA pour Sedan, qui se voit jusqu'à ... Bordeaux. :lol:
et pour revenir là dessus, je pense que le Président n'aurait pas du répondre à l'entraîneur dont j'ai déjà oublié le nom, désolé. c'est mon avis.
Pogue Mahone

Messagepar Uast » 22 Fév 2014, 14:39

Pogue Mahone a écrit:oui, et concernant les subventions, on va finir par avoir encore les mêmes vieux arguments : la magnifique vitrine magique qu'est le CSSA pour Sedan, qui se voit jusqu'à ... Bordeaux. :lol:
et pour revenir là dessus, je pense que le Président n'aurait pas du répondre à l'entraîneur dont j'ai déjà oublié le nom, désolé. c'est mon avis.

Notre président est encore un peu jeune dans le metier ;)

Amicalement
Uast

Messagepar letank32 » 22 Fév 2014, 14:46

non il a eu raison....surtout que ce cré...de gillot n'a pas été foutu de dire pourquoi il avait cité sedan dans ses dires...
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar mike34 » 22 Fév 2014, 14:46

Pogue Mahone a écrit:oui, et concernant les subventions, on va finir par avoir encore les mêmes vieux arguments : la magnifique vitrine magique qu'est le CSSA pour Sedan, qui se voit jusqu'à ... Bordeaux. :lol:

non il a bien fait de répondre. Ne pas répondre aurait pu signifier un certain laxisme ou je-m 'en-foutisme. Et je suis sur que même nous, supporters, n aurait certainement pas compris un éventuel silence. C est aussi mon avis ;)
mike34

Messagepar cssa91 » 22 Fév 2014, 15:57

Notre président est un passionné
C'est bien qu'il ait réagi : c'est son club, ses racines, il y a mis de l'argent
Il défend son honneur et le nôtre au passage car l'utilisation du mot "Sedan" dans la bouche de Gillot l'Idiot avait pour but d'être vexatoire et dévalorisant pour ses joueurs
cssa91

Messagepar Ybmord » 22 Fév 2014, 16:39

Bof ... Gillot n'a fait que reprendre un argument vieux comme Hérode: gaffe, les mecs, sinon vous irez chercher du boulot à la frontière belge, dans les brumes du Nord. En somme la menace de la mesure disciplinaire qui est d'ailleurs le fil directeur du film "Bienvenue chez les ch'tis". Il ne s'en est pas pris au club lui-même, mais à ce p... de climat qui est régulièrement évoqué 3 fois par jour à la météo. Et il faut bien dire que, tous les ans à la même époque, on en a plein la hotte. Cela dit, du temps d'Albeau, dans les années 50 ou 60, on jouait dans la merde sans se plaindre. Le développement du tourisme a malheureusement pour les Ardennes, éveillé les consciences. Bref, les temps ont changé, voilà tout. Y compris dans les arguments des entraîneurs.
Il partait chez lui, là haut, vers le brouillard, elle descendait dans le midi, le midi-i-iiii. (Michel Fugain).
Ybmord

Messagepar Uast » 22 Fév 2014, 16:49

Le pire n'est pas une remarque de ce genre, mais être totalement oublié...

Moi je trouve bien qu'on serve encore de référence dans le monde du football... On parle de nous ... ;)

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 22 Fév 2014, 18:12

Ah parce que vous pensez qu'on a besoin de ce genre de remarques pour exister ? pauvre Sedan !
cssa91

Messagepar Uast » 22 Fév 2014, 18:14

On a parlé combien de fois de nous depuis 6 mois dans les medias nationaux ?

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 22 Fév 2014, 18:24

Un peu trop il y a moins de 6 mois pour le match contre Créteil, ça nous a pas réussi ...
Si on avait besoin des media nationaux pour remonter en CFA, ça se saurait ...
cssa91

Messagepar bensedan » 18 Mai 2014, 18:31

IDDE SEDAN.png
IDDE SEDAN.png (221.53 Kio) Consulté 7609 fois
QUE PENSER VOUS DE SE MAILLOT
bensedan

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA