[17ème Journée] Sedan - St-Quentin

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème Journée] Sedan - St-Quentin

Messagepar letank32 » 22 Fév 2014, 10:42

goal avérage ou pas, on s'en tape uast... :mrgreen:
mon inquiètude est l'état de terrain pour ce soir...ça c'est pas rassurant !!! sedan doit faire le jeu, st .quentin vas subir et le terrain sera un vrai champ à patate.De plus on "devrai" recevoir moissy le samedi suivant....quel temps de merde !!!!!
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 22 Fév 2014, 10:51

letank32 a écrit:goal avérage ou pas, on s'en tape uast... :mrgreen:
mon inquiètude est l'état de terrain pour ce soir...ça c'est pas rassurant !!! sedan doit faire le jeu, st .quentin vas subir et le terrain sera un vrai champ à patate.De plus on "devrai" recevoir moissy le samedi suivant....quel temps de merde !!!!!

Ce n'est pas moi qui parle de goal average ...surtout qu'en fait il s'agit de difference de but et pas de goal average ;)

Ceci dit, j'adore les gens qui disent "on" au lieu de "je" pour parler d'eux :D

Place a Reims poissy a 15h ... Puis a notre match de coupe a 18h

Amicalement
Uast

Messagepar roro » 22 Fév 2014, 10:55

vu les site de météo le soleil devrai réapparaitre dans l'apres midi ;)
roro

Messagepar letank32 » 22 Fév 2014, 11:00

c'est l'état du terrain qui m'inquiète.....elle est ou la grande bache blanche qui aurai pu y être posée ces derniers jours, en faisant appel aux bénévoles et supporters, on aurait bien trouvés 20 personnes pour ce boulot.... :mrgreen: et pourquoi pas ???
letank32

Messagepar letank32 » 22 Fév 2014, 11:02

de uast :Ceci dit, j'adore les gens qui disent "on" au lieu de "je" pour parler d'eux ...
tu me t'aquine uast ?
letank32

Messagepar cssa91 » 22 Fév 2014, 11:14

Que les terrains lourds de l'hiver n'avantagent pas notre jeu technique et rapide, c'est une certitude
Pour autant, nous devons être capables de gagner, même dans de telles conditions
C'est un impératif pour une équipe du calibre de la nôtre dans ce championnat, il ne faut pas se chercher d'excuse

Comme le disent certains, à la limite 1-0 jusqu'à la fin du championnat et le contrat sera rempli
Mais bien sûr, on a tous envie de panache et de matches à grand spectacle, nul doute qu'ils nous en offriront quelques uns d'ici le mois de mai

Petite touche finale, je reviens sur un commentaire de Willy Maeyens sur Radio Bouton en podcast "c'est sûr, nos supporters nous ont fait gagner des matches cette saison"
C'est dire certainement à quel point les joueurs peuvent être galvanisés par les encouragements

Alors, les amis qui auraient la chance d'être à Dugauguez ce soir, c'est vous qui ferez que le terrain ne sera pas si lourd que cela ....
cssa91

Messagepar Uast » 22 Fév 2014, 12:17

letank32 a écrit:de uast :Ceci dit, j'adore les gens qui disent "on" au lieu de "je" pour parler d'eux ...
tu me t'aquine uast ?

Tu sais qu'on aime te taquiner ;)

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 22 Fév 2014, 12:50

St Quentin reste sur 2 victoires à l'extérieur, qui plus est en Champagne Ardennes, 2-0 à Epernay et 2-0 à Reims
Faudra faire mentir l'historique
Et comme ils ont a priori fait un bon match contre les pleureuses, c'est une équipe à prendre très au sérieux

D'une manière générale, en nous rapprochant de la fin de saison, les matches contre les équipes relégables ou en danger de l'être vont devenir de plus en plus difficiles car elles se battront pour leur survie avec certainement plus d'engagement et de détermination
Et en foot, on sait à quel point ça peut influencer le cours d'un match

Je rejoins Lilian08, un pressing fort d'entrée pendant 20 minutes pour marquer une fois au moins et gérer ensuite le match, c'est le minimum à faire
cssa91

Messagepar mike34 » 22 Fév 2014, 12:55

Nombreux encouragements du sud de la France.
Un seul mot d ordre, ce soir c est la victoire et rien d autre.
Donnez de la voix, encouragez nos sedanais.
ALLEZ SEDAN ALLEZ
allez paillade
mike34

Messagepar mouzayon 55 » 22 Fév 2014, 13:15

il faudra emballer le match des l entame de la partie et surtout éviter de leur faire prendre confiance si on ne marque pas dans le 1er quart d heure , comme on a pu s en rendre compte lors des dernieres rencontres ; espérons que cette putain de flotte nivelle pas la valeur des deux équipes avec un terrain qui sera certainement merdique ; allez le CSSA tous derriere toi
mouzayon 55

Messagepar jerry08 » 22 Fév 2014, 13:25

pas de report, j'espere
car je pars dans une demi-heure de Marne la Vallée et ici il fait soleil , apres de grosses pluis ce matin

je prends la Porsche, me voila
jerry08

Messagepar mike34 » 22 Fév 2014, 14:17

Je pense que pour une fois on peut le prononcer et vous m en voudrez pas...même si c est dur à dire ;) mais cet après m : allez Reims et allez Evry
je sais je sais c est quand même dur à dire, j en ai mal à la gorge lol
mike34

Messagepar gangja08 » 22 Fév 2014, 14:25

gangja08

Messagepar papy08 » 22 Fév 2014, 15:00

qui peut me dire si le match ne sera pas reporté ?

Merci
papy08

Messagepar roro » 22 Fév 2014, 15:10

l'arbitre ;)
roro

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA