[17ème Journée] Sedan - St-Quentin
Re: [17ème Journée] Sedan - St-Quentin
goal avérage ou pas, on s'en tape uast...
mon inquiètude est l'état de terrain pour ce soir...ça c'est pas rassurant !!! sedan doit faire le jeu, st .quentin vas subir et le terrain sera un vrai champ à patate.De plus on "devrai" recevoir moissy le samedi suivant....quel temps de merde !!!!!
allez sedan,ici ou ailleurs.

mon inquiètude est l'état de terrain pour ce soir...ça c'est pas rassurant !!! sedan doit faire le jeu, st .quentin vas subir et le terrain sera un vrai champ à patate.De plus on "devrai" recevoir moissy le samedi suivant....quel temps de merde !!!!!
- letank32
letank32 a écrit:goal avérage ou pas, on s'en tape uast...![]()
Ce n'est pas moi qui parle de goal average ...surtout qu'en fait il s'agit de difference de but et pas de goal average

Ceci dit, j'adore les gens qui disent "on" au lieu de "je" pour parler d'eux

Place a Reims poissy a 15h ... Puis a notre match de coupe a 18h
Amicalement
- Uast
vu les site de météo le soleil devrai réapparaitre dans l'apres midi 

- roro
c'est l'état du terrain qui m'inquiète.....elle est ou la grande bache blanche qui aurai pu y être posée ces derniers jours, en faisant appel aux bénévoles et supporters, on aurait bien trouvés 20 personnes pour ce boulot....
et pourquoi pas ???

- letank32
de uast :Ceci dit, j'adore les gens qui disent "on" au lieu de "je" pour parler d'eux ...
tu me t'aquine uast ?
tu me t'aquine uast ?
- letank32
Que les terrains lourds de l'hiver n'avantagent pas notre jeu technique et rapide, c'est une certitude
Pour autant, nous devons être capables de gagner, même dans de telles conditions
C'est un impératif pour une équipe du calibre de la nôtre dans ce championnat, il ne faut pas se chercher d'excuse
Comme le disent certains, à la limite 1-0 jusqu'à la fin du championnat et le contrat sera rempli
Mais bien sûr, on a tous envie de panache et de matches à grand spectacle, nul doute qu'ils nous en offriront quelques uns d'ici le mois de mai
Petite touche finale, je reviens sur un commentaire de Willy Maeyens sur Radio Bouton en podcast "c'est sûr, nos supporters nous ont fait gagner des matches cette saison"
C'est dire certainement à quel point les joueurs peuvent être galvanisés par les encouragements
Alors, les amis qui auraient la chance d'être à Dugauguez ce soir, c'est vous qui ferez que le terrain ne sera pas si lourd que cela ....
Pour autant, nous devons être capables de gagner, même dans de telles conditions
C'est un impératif pour une équipe du calibre de la nôtre dans ce championnat, il ne faut pas se chercher d'excuse
Comme le disent certains, à la limite 1-0 jusqu'à la fin du championnat et le contrat sera rempli
Mais bien sûr, on a tous envie de panache et de matches à grand spectacle, nul doute qu'ils nous en offriront quelques uns d'ici le mois de mai
Petite touche finale, je reviens sur un commentaire de Willy Maeyens sur Radio Bouton en podcast "c'est sûr, nos supporters nous ont fait gagner des matches cette saison"
C'est dire certainement à quel point les joueurs peuvent être galvanisés par les encouragements
Alors, les amis qui auraient la chance d'être à Dugauguez ce soir, c'est vous qui ferez que le terrain ne sera pas si lourd que cela ....
- cssa91
letank32 a écrit:de uast :Ceci dit, j'adore les gens qui disent "on" au lieu de "je" pour parler d'eux ...
tu me t'aquine uast ?
Tu sais qu'on aime te taquiner

Amicalement
- Uast
St Quentin reste sur 2 victoires à l'extérieur, qui plus est en Champagne Ardennes, 2-0 à Epernay et 2-0 à Reims
Faudra faire mentir l'historique
Et comme ils ont a priori fait un bon match contre les pleureuses, c'est une équipe à prendre très au sérieux
D'une manière générale, en nous rapprochant de la fin de saison, les matches contre les équipes relégables ou en danger de l'être vont devenir de plus en plus difficiles car elles se battront pour leur survie avec certainement plus d'engagement et de détermination
Et en foot, on sait à quel point ça peut influencer le cours d'un match
Je rejoins Lilian08, un pressing fort d'entrée pendant 20 minutes pour marquer une fois au moins et gérer ensuite le match, c'est le minimum à faire
Faudra faire mentir l'historique
Et comme ils ont a priori fait un bon match contre les pleureuses, c'est une équipe à prendre très au sérieux
D'une manière générale, en nous rapprochant de la fin de saison, les matches contre les équipes relégables ou en danger de l'être vont devenir de plus en plus difficiles car elles se battront pour leur survie avec certainement plus d'engagement et de détermination
Et en foot, on sait à quel point ça peut influencer le cours d'un match
Je rejoins Lilian08, un pressing fort d'entrée pendant 20 minutes pour marquer une fois au moins et gérer ensuite le match, c'est le minimum à faire
- cssa91
Nombreux encouragements du sud de la France.
Un seul mot d ordre, ce soir c est la victoire et rien d autre.
Donnez de la voix, encouragez nos sedanais.
ALLEZ SEDAN ALLEZ
allez paillade
Un seul mot d ordre, ce soir c est la victoire et rien d autre.
Donnez de la voix, encouragez nos sedanais.
ALLEZ SEDAN ALLEZ
allez paillade
- mike34
il faudra emballer le match des l entame de la partie et surtout éviter de leur faire prendre confiance si on ne marque pas dans le 1er quart d heure , comme on a pu s en rendre compte lors des dernieres rencontres ; espérons que cette putain de flotte nivelle pas la valeur des deux équipes avec un terrain qui sera certainement merdique ; allez le CSSA tous derriere toi
- mouzayon 55
pas de report, j'espere
car je pars dans une demi-heure de Marne la Vallée et ici il fait soleil , apres de grosses pluis ce matin
je prends la Porsche, me voila
car je pars dans une demi-heure de Marne la Vallée et ici il fait soleil , apres de grosses pluis ce matin
je prends la Porsche, me voila
- jerry08
Je pense que pour une fois on peut le prononcer et vous m en voudrez pas...même si c est dur à dire
mais cet après m : allez Reims et allez Evry
je sais je sais c est quand même dur à dire, j en ai mal à la gorge lol

je sais je sais c est quand même dur à dire, j en ai mal à la gorge lol
- mike34
FOOTBALL. CFA2 : Sedan remet le couvert
http://www.lunion.presse.fr/sport-region/football-cfa2-sedan-remet-le-couvert-ia0b0n304794
http://www.lunion.presse.fr/sport-region/football-cfa2-sedan-remet-le-couvert-ia0b0n304794
-
gangja08 - Messages: 4888
qui peut me dire si le match ne sera pas reporté ?
Merci
Merci
- papy08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA