[22ème journée] Aulnoye - Sedan
Re: [22ème journée] Aulnoye - Sedan
Je ne pourrais m'y rendre ayant quelque chose de prévu le soir, mais le coeur y sera.
Bravo à tous ceux qui feront encore une fois le déplacement, vous allez les pousser pour la victoire! En espérant un cri de guerre en fin de match
Allez Sedan !!
Bravo à tous ceux qui feront encore une fois le déplacement, vous allez les pousser pour la victoire! En espérant un cri de guerre en fin de match

Allez Sedan !!
- jerem008
Bon, nous voilà jour de match...
Que du bonheur !
Encore une belle journée qui s'annonce avec une victoire en poche ce soir, et cette journée serait parfaite.
Quelqu'un a - t - il des infos sur le groupe, car aucune annonce sur le site officiel....
Allez SEDAN

Encore une belle journée qui s'annonce avec une victoire en poche ce soir, et cette journée serait parfaite.
Quelqu'un a - t - il des infos sur le groupe, car aucune annonce sur le site officiel....
Allez SEDAN
- Albal
Calme plat aujourd'hui sur le forum. Vivement 18h00 que nous soyons encore réunis pour pousser notre équipe vers la victoire.
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Baning,Fernandes et Leclerc indisponibles , Persico choix de l'entraineur. Akan rentre dans le groupe.
- LOLA
Les absents pour ce soir :
Albert Baning, David Fernandès et Benjamin Leclerc sont toujours indisponibles.
Nathan Regnault et Sébastien Persico : choix du staff
Les "leaders" sont donc tous là. Dommage pour BANING qui avait fait un gros match contre POISSY.
Allez SEDAN
Albert Baning, David Fernandès et Benjamin Leclerc sont toujours indisponibles.
Nathan Regnault et Sébastien Persico : choix du staff
Les "leaders" sont donc tous là. Dommage pour BANING qui avait fait un gros match contre POISSY.
Allez SEDAN
- Albal
J'espére que tous les joueurs auront la niaque, pour aller cherché ces 4points. Les pleureuse (Croix) reçoivent Moissy ont véra bien comment vont tourné les évènements. tous peut arriver , le principal est que l,'on gagne ce match. J'ai papotter avec un joueur hier y ma dit ont est chaud et j'ai souhaité tous mes encouragement et notre présence en tant que fidèle en 12ème hommes aujourd'hui tous est là pour gagné. Allez Sedan, Allez Allez ohh ohhhhh, !!!
- Diego08200
Les autres matchs importants :
CROIX - MOISSY
EVRY - FEIGNIES
VA - WASQUEHAL
Une combinaison réussie sur les autres matchs et une victoire de notre part, et nous serions tout proches.
Allez SEDAN, Allez MOISSY, Allez WASQUEHAL et Allez FEIGNIES......
CROIX - MOISSY
EVRY - FEIGNIES
VA - WASQUEHAL
Une combinaison réussie sur les autres matchs et une victoire de notre part, et nous serions tout proches.
Allez SEDAN, Allez MOISSY, Allez WASQUEHAL et Allez FEIGNIES......
- Albal
N'oubliez pas les drapeaux virevoltants .... et faites les agiter plein de fois .....
- Didier PERE
Ce soir la victoire s impose contre une équipe qui sera probablement dans les 6 premiers....c est meme peut etre la plus importante.....
alllllllezzzz sedannnnn
allez paillade
alllllllezzzz sedannnnn
allez paillade
- mike34
mike34 a écrit:Ce soir la victoire s impose contre une équipe qui sera probablement dans les 6 premiers....c est meme peut etre la plus importante.....
alllllllezzzz sedannnnn
allez paillade
allez Sedan , mieux que La Paillade hier soir

allez La Paillade

- rethel30
lu sur Le Parisien de ce samedi, MOISSY tres motivé avant de jouer a CROIX
car MOISSY se bat pour se sauver , et se battra ce soir a CROIX ........
ALLEZ SEDAN
car MOISSY se bat pour se sauver , et se battra ce soir a CROIX ........
ALLEZ SEDAN
- jerry08
Vivement 18h!!!!
- CATHELO
LOLA a écrit:Baning,Fernandes et Leclerc indisponibles , Persico choix de l'entraineur. Akan rentre dans le groupe.
Akan n'a plus l'air dans le groupe au vue du dernier statut facebook du CSSA Officiel
"La composition sedanaise : Maeyens, Vardin, Vasseur, Simothé, Dufour, Njike, Suray, Anziani, Lesueur, Goba, Rocchi.
Les remplaçants : Dikamona, Chemali, Gorry, Canalès, Maurice."
- CATHELO
FF prend toujours plus de 16 joueurs au cas où. Ca fait qu'il en laisse toujours 1 ou 2 dans la tribune
- jerem008
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA