[24ème journée] Evry - Sedan
Re: [24ème journée] Evry - Sedan
Oui BVF ce joueur (Bekhechi) faudra le surveiller et avoir notre défense concentré car j'ai remarqué que pas mal de but que nous avons encaisser est du à des baisse de réactivité comme le 2éme but inscrit par Croix 3 joueurs conttre 1 Sedannais. Alors esceque c'est l'enjeu qui à fait plié niveau mental oui je pense. Donc il faut faire le vide dans les tete jusqua samedi prochain le 10Mai et arrivé en terre d'Evry avec la hargne la gagne dans l'esprit, que chaque joueur ce mette dans la peau d'une finale ultime avec au bout le ticket CFA à portée. Maintenant nous avons toujours cette chance amoindri mais toujour la c'est clair ! Nous avons perdu une bataille, la guerre n'est pas achever. Aller un brin d'humour les sparciate à l'attaque
Allez Sedan, 3 match restant dont celui ci hyper déscisif !!! Pousser pousser Sedannais !!!!!!!!

- Diego08200
Uast a écrit:Evry a un calendrier favorable pour les 2 dernières rencontres. C'est pour cela qu'il est vital d'aller les battre. Sinon, je pense qu'on ne montera pas
Du coté de VA, le calendrier semble beaucoup plus dur, mais ce qui me fait peur, c'est qu'ils vont jouer des équipes de Poissy et de Croix qui sont maintenant en vacances ...
Rien n'est joué... et on sait que les derniers matchs d'une saison sont toujours étranges avec des résultats surprenants entre équipes qui se battent pour quelque chose et équipes déjà en congés
Dans notre groupe, Compiègne, Poissy et Croix sont en vacances et j'espère que ces 3 équipes ne vont pas fausser le championnat. Tous les autres jouent le maintien... heureusement.... car elles vont jouer le jeu...
Amicalement
Je pense qu après tous qui a été dit après le match et notamment l interview du Président DUBOIS , Croix pourrait effectivement fausser le championnat, notamment si un victoire de VA leur permettrer de rentrer dans les 6 premiers
- CHTI59
Je suis persuadé que VA peut gagner à Croix ...
Mais comme VA risque de déposer le bilan et que les pros seront en congés à la date du match, je ne suis pas certain que les joueurs de VA qui seront présents seront très motivés...
Déjà, il faut que VA perde dans 10 jours à Poissy et là on y verra plus clair
Pour le moment, VA a 3 points de retard sur les 6eme. En cas de défaite à Poissy, ils pourraient avoir 6 points de retard sur le ou les 6eme et là, ca serait presque certains qu'ils ne pourront pas finir dans les 6 premiers, même en gagnant contre Aulnoye et à Croix
C'est pour cela que la prochaine journée sera vitale, à la fois à Evry, à Poissy et sur d'autres terrains ...
Amicalement
Mais comme VA risque de déposer le bilan et que les pros seront en congés à la date du match, je ne suis pas certain que les joueurs de VA qui seront présents seront très motivés...
Déjà, il faut que VA perde dans 10 jours à Poissy et là on y verra plus clair
Pour le moment, VA a 3 points de retard sur les 6eme. En cas de défaite à Poissy, ils pourraient avoir 6 points de retard sur le ou les 6eme et là, ca serait presque certains qu'ils ne pourront pas finir dans les 6 premiers, même en gagnant contre Aulnoye et à Croix
C'est pour cela que la prochaine journée sera vitale, à la fois à Evry, à Poissy et sur d'autres terrains ...
Amicalement
- Uast
CHTI59 a écrit:Je pense qu après tous qui a été dit après le match et notamment l interview du Président DUBOIS , Croix pourrait effectivement fausser le championnat, notamment si un victoire de VA leur permettrer de rentrer dans les 6 premiers
Perso, je suis persuadé que les Croisiens n'ont besoin de personne pour les inciter à avoir une mentalité de merde, à l'image de leur président et de leur maire.
-
chris - Messages: 1347
Aller dans 9jours aura lieu ce match à Evry, il vaudraient mieu aretter de parler de ce match contre Croix. Certe y ont gagné mais ce n'est qu'une bataille attendons ce que le sort leur réservera l'année prochaine la roue tourne amis supporter. Le deuil est fait de ce match délabreux de part et d'autre, donc je pense qu'un souffle va revenir et que l'ensemble des joueurs vont prendre conscience puis s'endurcire pour la suite. À la rigeur il est préférable d'avoir eu des lacunes maintenant que de les avoir la saison suivant nous reviendront plus fort, la tendance aura changée. Tandis que CROIX aura marcher sur l'eau cette saison pas glorieusement, mais comme j'avais dit précédemant l'orsqu'il vont avoir une déconvenu la donne changera sa c'est clair. Allez Sedan il faut tourner la page puis laisser cette vermine de cóter. Ce qui m'importe c'est notre objectif à concrétisé !!! Fière d'etre Sedaannais et cela à jamais .... 

- Diego08200
Aucun joueur Sedanais ne sera suspendu pour ce match.
Clevid Dikamona a reçu un jaune le 19 janvier à Wasquehal, 1 autre le 22 février contre St Quentin et 1 contre Croix le 26 avril. Mais le jaune pris le 19 janvier est "effacé" au bout de 3 mois. Donc il ne compte plus (pour une éventuelle suspension) depuis le ... 19 avril.
Le 10 mai à Evry, nous aurons 5 joueurs sous la menace d'une suspension en cas d'avertissement : Dikamona, Lesueur, Baning, Gorry et Goba.
Mais comme le dit Uast, les 2 derniers matchs risquent d'être sans enjeu pour nous. L'essentiel est donc d'avoir un effectif complet pour le match à Evry.
Clevid Dikamona a reçu un jaune le 19 janvier à Wasquehal, 1 autre le 22 février contre St Quentin et 1 contre Croix le 26 avril. Mais le jaune pris le 19 janvier est "effacé" au bout de 3 mois. Donc il ne compte plus (pour une éventuelle suspension) depuis le ... 19 avril.

Le 10 mai à Evry, nous aurons 5 joueurs sous la menace d'une suspension en cas d'avertissement : Dikamona, Lesueur, Baning, Gorry et Goba.
Mais comme le dit Uast, les 2 derniers matchs risquent d'être sans enjeu pour nous. L'essentiel est donc d'avoir un effectif complet pour le match à Evry.

-
Fretard - Messages: 1993
Cela est une très bonne chose le groupe soit au complet, aprais j'aimerais bien voir N'Jike en 6 titulaire qui pour ces apparition à toujour répondu présent et animait bien le jeu, moin lourd que Baning déja. Aprais mettre Chemali pour ces bonnes prestation avec la B (auteur d'un doublé, et relancer Persico au cours de ce match. Sinon en espérant voir de plus beau jeu et des centre plus dangereux que ceux du dernier match. Allez Sedan !
- Diego08200
Moi je pense qu’il ne va faire aucun changement
et rester dans son animation de jeu qui ressemble a rien
et rester dans son animation de jeu qui ressemble a rien
- FRANK88
Il y a des incontournables comme Mayens, Vardin, Dufour, Dikamona, Vasseur, Rocchi et Goba
Ensuite, il y a Baning, Canales, Anziani et peut être Njike pour 2 ou 3 postes au milieu
et Suray ou Chemali sur le coté droit ...
et Lesueur avec Goba si on joue avec 2 milieux et pas 3 ...
Sur tous les matchs que j'ai vu, il m'a semblé qu'on était léger au milieu et qu'on avait une équipe coupée en 2.
Donc Goba seul au centre avec Rocchi et Chemali (que j'avais bien aimé à Compiègne) sur les ailes
et un milieu renforcé à 3 avec canales, Anziani et Baning
De toutes façons, on ne sait jamais à l'avance avec Fouzari
Cela donnerait:
Mayens
Vardin Dufour Dikamona Vasseur
Canales Baning Anziani
Chemali Goba Rocchi
Il n'est plus le temps pour faire des essais, mais j'aurais bien aimé voir Dikamona en 6 devant la défense à la place de Baning ...
Amicalement
Ensuite, il y a Baning, Canales, Anziani et peut être Njike pour 2 ou 3 postes au milieu
et Suray ou Chemali sur le coté droit ...
et Lesueur avec Goba si on joue avec 2 milieux et pas 3 ...
Sur tous les matchs que j'ai vu, il m'a semblé qu'on était léger au milieu et qu'on avait une équipe coupée en 2.
Donc Goba seul au centre avec Rocchi et Chemali (que j'avais bien aimé à Compiègne) sur les ailes
et un milieu renforcé à 3 avec canales, Anziani et Baning
De toutes façons, on ne sait jamais à l'avance avec Fouzari

Cela donnerait:
Mayens
Vardin Dufour Dikamona Vasseur
Canales Baning Anziani
Chemali Goba Rocchi
Il n'est plus le temps pour faire des essais, mais j'aurais bien aimé voir Dikamona en 6 devant la défense à la place de Baning ...
Amicalement
- Uast
Baning n'a pas terminé le dernier match, et ça n'avait pas l'air d'aller bien pour lui ... pas sûr qu'il joue !
moi c'est Dufour que j'aurai été curieux de voir en 6 ...
- Pogue Mahone
Uast a écrit:Mayens
S'il te plaît Uast, écris le comme ça plutôt : "Maeyens".

-
Fretard - Messages: 1993
Kassim Ahamada, défenseur d Evry, titulaire indiscutable en défense, sera absent contre nous samedi prochain (3ème jaune).
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Pogue Mahone a écrit:Baning n'a pas terminé le dernier match, et ça n'avait pas l'air d'aller bien pour lui ... pas sûr qu'il joue !
Moi en 6 j'aurait bien aimé revoir N'jiké
-
LBR08 - Messages: 1536
L'essentiel A Evry c'est que l'on ait notre charnière car à l’allée c'était baba Touré et Simothé qui n'ont pas pesés lourd face à leur "Zlatan". J'aimerais aussi que nos gars se souviennent de leur gardien qui est venu arracher la banderole ainsi que de la provocation qu'ils sont venus faire devant notre tribune une bonne fessée qui les enverraient en DH serait justice. Je n'oublie pas non plus que certains dirigeants et joueurs intelligents de chez eux sont venus calmer le jeu.
- glup
Du meme avis que toi glup, mettre n'jike en 6 je trouve que c'est apparitionoont été toujours positive nottamentccontre Aulnoye il donnait un bon élant à nos aillier , cela combinais bien avec J.J Rocchi principalement aprais titularisé Chemali. Baning n'est pas pour autant mauvais mais il faut faire marché de concurence qui peut etre porteur de plus d'envie de s'arraché pour sont poste doublé et la titularisation de n'jike et chemali se justifie en sa pour de bonne prestation également. Puis faire rejouer Persico pour ce match serait intéressant à noter. Allez Sedan !!!
- Diego08200
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA